Plan du quartier Lierre et circuits touristiques proches de Lierre

Lierre
Hoogbrug over the Nete in Lier
Source : Trougnouf (Benoit Brummer) https://en.wikipedia.org/wiki/Lier,_Belgium#/media/File:Hoogbrug_in_Lier,_Belgium_(DSCF0668).jpg
Lierre Lierre

Voir toutes les photos d'Europe


Guide Lierre

Lierre: préparez votre prochain voyage Lierre se trouve en Belgique, dans la province d’Anvers, en région flamande. Cette ville est également appelée « la Petite Bruges » du fait de ses nombreux canaux autour desquels sont érigés les principaux monuments de la ville. Ainsi, on y trouve la Collégial Saint-Gommaire avec son architecture gothique, la Tour Zimmer, les remparts de la cité et le Château de Ringen. Lierre dispose de galeries d’art dans ses deux importants musées : Musée Wuyts-Van Campen et Baron Caroly et la maison Timmermans-Opsomer. C’est une étape [...] Plus sur Lierre.

La carte ci-dessus présente le lieu Lierre (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :La Basilique Notre-Dame de Hanswijk, Planckendael, Malines, Ville d'Anvers, Le domaine de Hofstade, Rock Werchter Festival, L'abbaye Notre-Dame de Westmalle, Bobbejaanland, La Pergola , La fonction de ces deux édifices, L’entrée de la tour, L’étrange tour japonaise et la curieuse maison chinoise, La Tour Japonaise, Fin de la promenade, Maison chinoise et Tour Japonaise, ….