Plan du quartier Promenade Dans Hradcany, Du Couvent De Strahov Au Palais Sternberk : Introduction et circuits touristiques proches de Promenade Dans Hradcany, Du Couvent De Strahov Au Palais Sternberk : Introduction


Guide Promenade Dans Hradcany, Du Couvent De Strahov Au Palais Sternberk : Introduction

Cette promenade se propose de vous faire découvrir Hradçany, le quartier du château, un des quartiers les plus harmonieux de Prague, situé sur la rive gauche de la Vltava. Durant ce parcours d'environ un kilomètre et demi, vous découvrirez une véritable tranche de vie de la cité pragoise dans un quartier baroque totalement préservé et hors du temps. Nous découvrirons quelques sites et monuments majeurs de Prague comme l'abbaye de Strahov, le palais Cernin, le sanctuaire de Notre-Dame-de-Lorette et le palais Sternberk. Plus sur Promenade dans Hradcany, du couvent de Strahov au Palais Sternberk : introduction.

La carte ci-dessus présente le lieu Promenade dans Hradcany, du couvent de Strahov au Palais Sternberk : introduction (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Vers la Place de Pohoreleç, Le Quartier du Hradcany, L’Eglise Saint-Roch, Klášterní pivovar Strahov (Strahov Monastery Brewery), Façade, L’abbaye de Strahov, Panorama depuis la terrasse de l'Abbaye de Strahov, L’Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption, Peklo, Saté, Place Poho?elec, La Bibliothèque de Strahov, La salle de théologie, La salle de Philosophie, Palais Cernin, ….