Plan du quartier Resurrection Vintage Clothing et circuits touristiques proches de Resurrection Vintage Clothing
Infos pratiques, adresse et tarifs Resurrection Vintage Clothing
- Web : http://www.resurrectionvintage.com
- Mail : resurrectionnyc@earthlink.net
-
Adresse Resurrection Vintage Clothing: 217 Mott Street, 10012 NewYork
- Metro le plus proche : E,C,6, arrêt Spring St
- Téléphone :
+12126251374
- Fax : +1 212 625 1376
- Horaires et ouverture : Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h / dimanche de 12h à 19h

From Canal Street, looking south at Mott Street
Source : AddisWang https://en.wikipedia.org/wiki/Mott_Street#/media/File:Part_of_Mott_St.JPG

Guide Resurrection Vintage Clothing
Découvrez une boutique toute rouge où les modes révolutionnaires des décennies passées retrouvent une seconde vie. La première boutique a été ouverte en 1996 par Katy Rodriguez et Mark Haddaway, à SoHo. Chez Resurrection Vintage Clothing, on trouve des tenues vintage et divers accessoires dans un état impeccable, sortis tout droit de l'époque du glam rock ou de la nouvelle vague. Offrez-vous un sac à main Gucci, une robe Halston ou une veste Courrège. En été, les soldes annuelles proposent des réductions allant jusqu'à -30%. Plus sur Resurrection Vintage Clothing.
La carte ci-dessus présente le lieu Resurrection Vintage Clothing (217 Mott Street, NewYork) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Lombardi's, NoLita, Peasant, Chibi's Bar, Lovely Day, Café Gitane, INA, Unis, New Museum, La Esquina, Wild Ginger Pan-Asian Vegan Café, BLVD, Little Italy NYC, Marché des jeunes designers, Southside, ….
Plan des hotels dans les environs de Resurrection Vintage Clothing
Booking.comLes lieux les plus populaires dans les environs de Resurrection Vintage Clothing
NoLita (abréviation de ""North of Little Italy"") est le quartier de Manhattan situé entre Little Italy, SoHo, NoHo et Lower East Side. Venez flâner sur Mott Street, Mulberry Street et Elizabeth Street à la recherche de petites boutiques de vêtements de stylistes tendance, de chaussures, accessoires uniques et variés et d'objets kitsch. La promenade est agréable, et les prix bien plus abordables qu'à SoHo.
Chibi signifie « petit » en japonais, et ce qualificatif convient parfaitement à ce charmant bar à saké. Si vous êtes un amoureux de la culture asiatique, venez le découvrir ! Vous aurez le choix entre de nombreux types de sakés, spiritueux assez méconnu. L’ambiance, créée par la décoration d’inspiration asiatique et les bougies, y est très chaleureuse. Vous croiserez sans doute la mascotte du bar, un bulldog français nommé « saké ». A ne pas manquer !
Spécialités au menu du restaurant Curry au lait de coco Bouchées de tofu épicées Salade de papaye
Spécialités au menu du restaurant Ceviche de thon albacore Boulettes de viande épicées sauce tomate et curcuma avec un œuf dur Salade grecque sur focaccia
INA est un dépôt-vente très prisé des new-yorkais. On y trouve des vêtements de créateurs pour femme comme Marc Jacobs ou Louis Vuitton. Vous craquerez peut-être pour un jeans Seven ou des chaussures Chanel par Christian Laboutin. Tout est vendu avec des réductions d'environ - 50%. Ça vaut le coup, même si ces grandes marques restent quand même chères. Si vous cherchez de quoi habiller votre moitié, la boutique pour homme se trouve au n°19 de la même rue. Et si vous voulez faire d'une pierre deux [...]
Unis est une valeur sure de Nolita. La créatrice Eunice Lee a d'abord travaillé pour DKNY avant de lancer sa propre collection en 2000, pour hommes, bientôt suivie de la ligne pour femmes. Diplômée de la Parson's School of Design, elle accorde une grande importance à créer et fabriquer tous ses vêtements à New York. Vous y trouverez des vêtements élégants et fonctionnels, comme des jeans slim, des chemises fluides, de belles vestes pour hommes, des robes ou encore des hauts ajustés.
Situé non loin du Sarah D Roosevelt Park, nous vous invitons à vous rendre au New Museum. Pour les amateurs d'art contemporain, vous ne serez pas déçus ! En effet, ce musée propose des expositions de qualité présentant des artistes de renommée et artistes prometteurs de la scène actuelle. Photographies, peintures, vidéos, performances...Tous les arts sont à l’honneur dans ce musée résolument connecté au monde de l'art actuel !
Spécialités au menu du restaurant Tacos variés Quesadillas Plantanos machos fritos (plantain, salade verte, fromage frais)
Spécialités au menu du restaurant Rouleaux de printemps Seitan au poivre noir et brocolis chinois Sorbet mangue papaye
BLVD est un grand « megaplex », comme ses propriétaires le nomment, qui plaira aux noctambules ! Et bien qu’il soit immense, il est souvent bondé, surtout les week-ends ! Alors à moins d’avoir un ami qui a réservé une table à l’intérieur, attendez-vous à faire la queue ! Sur deux étages, il comporte sept salles : restaurant, café et bien sûr pistes de danse où vous pourrez vous déhancher sur des musiques variées (hip-hop, rock…). On y organise même des concerts. Si vous cherchez un peu d’intimité, [...]
Vous aimez l'Italie, ses pâtes fraîches, ses pizzerias et sa bonne humeur ? Rendez-vous à Little Italy et promenez-vous entre Mulberry Street et Canal Street, et aventurez-vous dans les rues adjacentes. Vous y trouverez toutes sortes de spécialités culinaires et tout le bonheur des touristes : cartes postales, souvenirs et gadgets divers !
Tous les samedis et dimanches, rendez-vous au gymnase d'Old St Patrick sur Mulberry Street. Près de 60 jeunes créateurs venus du monde entier installent des étals et exposent leurs créations. Particulièrement destiné aux femmes, on y trouve beaucoup de bijoux artisanaux, des vêtements, des accessoires divers (sacs, écharpes...), des chaussures et de la décoration. Mais les hommes pourront aussi dénicher quelques articles à leur goût. Les prix sont abordables, idéal pour se créer un style unique sans [...]
Southside est un mélange de discothèque et de bar lounge souterrain situé sous le restaurant « Bar Martignetti », sur Cleveland Place. L’installation hi-fi, très perfectionnée, a coûté plus de 300 000$. Aussi, vous êtes sûr de pouvoir danser sur de la bonne musique. Ici, les DJ ne diffusent pas de hip hop, mais plutôt de la soul, de la house et de l’électro. Le décor est magnifique, avec des palmiers aux murs, des grands bambous et des banquettes vintage, mais méfiez-vous, beaucoup vous diront que [...]