Plan du quartier Ristorante Albarone Monaco et circuits touristiques proches de Ristorante Albarone Monaco

Infos pratiques, adresse et tarifs Ristorante Albarone Monaco


Guide Ristorante Albarone Monaco

Albarone Monaci est un excellent petit restaurant italien qui mérite d’être connu. En effet, le personnel est attentionné et vous sert de bonnes spécialités dans une ambiance moderne. Ne manquez pas cette bonne adresse ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta) Plus sur Ristorante Albarone Monaco.

La carte ci-dessus présente le lieu Ristorante Albarone Monaco (Stollbergstraße 22, Munich) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Prinzip Club, Rue Maximilien, BAR Muenchen, Galerie Thomas, Via Veneto, Toshi, Austernkeller, Maximilianstrasse, Vue Maximilian, Ristorante La Rocca, Vier Jahreszeiten Bar, Crown's club, Brenner Operngrill, Musée éthnologique, Schuhbecks orlando bar, ….

Plan des hotels dans les environs de Ristorante Albarone Monaco
Booking.com
Les lieux les plus populaires dans les environs de Ristorante Albarone Monaco
Prinzip Club

Au premier abord, le Prinzip Club ne cadre pas vraiment avec la prestigieuse Maximilianstrasse, mais finalement c’est ce qui fait son charme. Ne vous attendez pas à une boîte design et classe, vous découvrirez petite cave où l’ambiance est décontractée et agréable. En passant devant, vous entendrez surement les « vrombissements » de la musique house qui est souvent au programme. La salle étant petite, on peut vous demander de passer un autre jour…Sinon arrivez tôt !

Rue Maximilien

La rue Maximilien est non seulement une adresse incontournable pour le shopping, mais aussi un hommage rendu à la culture avec ces théâtres, musées et opéras. Dans un style néo-classique, cette rue correspond à l'une des plus belle avenue d'Allemagne.

BAR Muenchen

Spécialités au menu du restaurant Vitello Tonnato (filet de veau froid sauce au thon) et salade Filet de bœuf et tagliolini sauce au curry Couscous et coquilles Saint-Jacques grillées (Guide-Varta)

Depuis plus de 40 ans, la galerie Thomas présente toute la beauté de l'expressionnisme allemand et du modernisme.Le visiteur pourra admirer les œuvres de Wassily Kandinsky, Alexej Jawlensky, August Macke ou encore Franz Marc.

Spécialités au menu du restaurant Tartare de thon, avocat et pamplemousse Raviolis maison, farcis aux pommes de terre et au fromage, sauce au beurre et truffe noire Mousse Stracciatella (Guide-Varta)

Toshi est probablement l'un des meilleurs restaurants japonais de Munich. Situé en plein cœur de Maximilianstrasse, il vous propose une cuisine de qualité, servie dans une ambiance très chaleureuse. Comme le veut le quartier, la clientèle est plutôt bourgeoise. Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Austerkeller, littéralement « la cave à huîtres », porte bien son nom ! Depuis plusieurs décennies, ce restaurant propose d’excellentes huîtres fraiches et des fruits de mer toute l’année ! L’ambiance est tamisée, avec un éclairage aux bougies qui lui confère un petit charme français. La carte des vins réserve quelques surprises de qualité. L'atmosphère est très vivante et le service rapide ! Bon appétit ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Maximilianstrasse

Que dire sur la fameuse Maximilianstrasse…A l’instar de l’avenue Montaigne à Paris, ce grand boulevard rassemble les plus grandes marques de luxe : joailleries, boutiques de mode, d’accessoires ou encore de chaussures. Préparez votre porte-monnaie en conséquence si vous prévoyez de faire votre shopping dans cette rue. Par ailleurs, vous aurez la chance de découvrir de nombreuses galeries d’art. Comme le fameux grand hôtel Vier Jahreszeiten y est situé, ne vous étonnez pas de croiser une célébrité [...]

Le restaurant de l'hôtel Vue Maximilian se trouve sur Maximilianstraße, l'une des rues les plus célèbres de Munich. Venez savourer des délices servis par un personnel de haut niveau, à l’image du quartier alentour. La carte propose des plats allemands et régionaux, ainsi que d’excellents crus. Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Spécialités au menu du restaurant Salade aux artichauts, roquette et parmesan Spaghetti Vongole (aux palourdes) Tiramisu (Guide-Varta)

Découvrez le restaurant de l'hôtel Vier Jahreszeiten, sur Maximilianstrasse. Relaxez-vous en sirotant un bon cocktail, et goûtez de délicieux plats. Vous serez sans doute impressionnés par le décor très élégant et le mobilier de grand style ! Préparez-vous à l’addition, qui risque d’être salée. Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Envie de sortir dans des lieux chics où le R’n’B est à l’honneur ? Le Crown’s club est alors fait pour vous ! Cette boîte de nuit est connue pour son excellente programmation R’n’B et pour ses danseuses qui se déhanchent au rythme des beats. L’ambiance décontractée a toujours attiré la clientèle. Si vous êtes un peu fatigués, vous pouvez vous installer confortablement dans un canapé pour siroter un cocktail. A noter que la plupart de la clientèle vient entre minuit et 1h, nous vous conseillons de [...]

Le restaurant Brenner se cache derrière l´opéra national, sur la Maximilianstraße, l´une des rues les plus connues de Munich. Dégustez une cuisine italienne dans un décor charmant, qui mêle ancien portique et éléments stylistiques modernes. N’hésitez plus et partez pour un petit voyage en Italie ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Musée éthnologique

Fondé en 1868, le musée ethnographique de Munich est un des plus grands musées d'Allemagne. Le fonds provient en partie de la collection des Wittelsbach et présente notamment de très beaux objets ethnographiques d'Inde et d'Océanie.

Schuhbecks orlando bar

Au Schuhbecks Orlando Bar, on y vient surtout pour les cocktails qui sont originaux et excellents. Ne cherchez pas de longdrinks sur la carte : le responsable du bara a décidé de ne pas mélanger alcool de première qualité avec de la vulgaire limonade et encore moins des jus de fruits ordinaires. Ici, vous commandez votre cocktail presque ingrédient par ingrédient. Les amateurs de cigares ne seront pas en reste…

Les meilleurs hotels proches de Ristorante Albarone Monaco

à 125 m
Vier Jahreszeiten Kempinski Maximilianstraße 17
Le Vier Jahreszeiten Kempinski München, un complexe hôtelier classé étoiles, dispose des chambre ...
dès 192,00
à 152 m
Hotel Concorde Herrnstrasse 38
Appartenant à la chaîne hôtelière Golden Tulip Hotels, l’hôtel Concorde est localisé sur la rue ...
dès 98,00
à 169 m
Maximilian Munich Hochbrückenstrasse 18
L'hébergement est situé Hochbruckenstrasse 18 dans la ville de Munich. Sa situation est dans un ...
dès 221,79
à 233 m
Mandarin Oriental Neuturmstrasse 1
C'est un établissement du réseau Mandarin Oriental. Cet hébergement est implanté Neuturmstrasse ...
dès 509,84
à 234 m
Stollberg Plaza Stollbergstr. 2-4
Se trouvant Stollbergstr. 2-4, sur Munich, cet établissement de tourisme a un prix assez élevé. ...
dès 105,00 €
à 236 m
Hotel an der Oper Falkenturmstrasse 10
En vacances ou en voyages d’affaires en Allemagne, l’An Der Oper est un établissement non fumeur ...
dès 124,46
à 268 m
Hotel Falkenturm Falkenturmstrasse 3
Dans le quartier très desservi de Munich, l’Hotel Falkenturm situé dans la fameuse Maximilianstr ...
dès 78,97
à 275 m
Hotel Opera St. Anna - Strasse 10
4 étoiles lui sont attribuées. Au St. Anna - Strasse 10, à Munich, vous pourrez trouver l'Hôtel ...
dès 119,59
à 331 m
Cortiina Hotel Ledererstrasse 8
Le Cortiina Hotel est situé en plein centre de Munich. Il propose 75 chambres et suites équipées ...
dès 138,09