Plan du quartier Royeres et circuits touristiques proches de Royeres

Royeres
Royère-de-Vassivière Hôtel de Ville
Source : Langladure https://ro.wikipedia.org/wiki/Roy%C3%A8re-de-Vassivi%C3%A8re#/media/Fi%C8%99ier:Roy%C3%A8re-de-Vassivi%C3%A8re_H%C3%B4tel_de_Ville.JPG
Royeres

Voir toutes les photos du Limousin


Guide Royeres

Découvrir et préparer son prochain voyage : Royeres Royeres est une ville située dans le département de la Haute-Vienne, dans la région du Limousin. Elle se trouve plus précisément dans le sud du département de la Creuse, au carrefour des lacs Vassivière et de Lavaud Gelad. Ses visiteurs pourront apprécier le caractère typique de la ville car elle est composée de bourgs avec des activités commerciales bien asservies. Elle comprend également 34 hameaux, éloignés les uns des autres et pouvant atteindre une distance de 10 kilomètres. Elle est également bordée à [...] Plus sur Royeres.

La carte ci-dessus présente le lieu Royeres (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Four des Casseaux, Pont Saint Etienne, Gare des bénédictins, Cité des métiers et des arts, Jardin Botanique de l'Evêché, Cathédrale Saint Etienne de Limoges, Jardins de l'évêché, Baptistère paléochrétien, Palais de l’évêché, musée municipal, Office de Tourisme de Limoges, Pont Saint Martial, Eglise Saint Pierre du Queyroix, Pavillon du Verdurier, Crypte Saint Martial, Ville de Limoges, ….