Plan du quartier Santiago Del Estero et circuits touristiques proches de Santiago Del Estero

Infos pratiques, adresse et tarifs Santiago Del Estero

Guide Santiago Del Estero

Au bord de la rivière Río Dulce, Santiago del Estero est la capitale de la province du même nom et se vante d'être la ville la plus antique de la République Argentine.Sa topographie est plate et poussiéreuse, avec une inclination légère en direction du nord-ouest et sud-est où passe le cours fluvial du Río Dulce. À quelques endroits, le sol contient des roches de quartz, de feldspath, et de calcaires. [...] Plus sur Santiago del Estero.

La carte ci-dessus présente le lieu Santiago del Estero (, Santiago del Estero) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Los Pinos Resort & Spa Termal - All Inclusive, Suites Garden Park Hotel & Eventos, Hotel Metropol, Hotel Lepark, Hotel Ancasti, Almaicha del valle, Puente del Inca - Mendoza, …).



Les lieux les plus populaires dans les environs de Santiago del Estero
Los Pinos Resort & Spa Termal - All Inclusive

Grâce au service de massage, il est possible de se relaxer. Equipé de l'internet. Pour se détendre, il y a un spa. L'hôtel propose son centre de remise en forme. Réception ouverte 24/24. Pour vous garer, il y a un parking dispo. Découvrez les alentours en louant une bicyclette à la reception. L'hôtel est équipé d'un bain bouillonnant. Des chambres sont disponibles les handicapés.

Suites Garden Park Hotel & Eventos

Vous tomberez sur cet hotel au Avenue Soldati 330, à Tucuman.

Hotel Metropol

Cet hotel est implanté 24 De Septiembre 524 dans la ville de Tucuman.

Il a 3 étoiles. Vous trouverez l'adresse de cet hébergement touristique au Junin 1134, à Tucumán. Pour se garer, il y a un parking proche dispo. Le restaurant de l'hôtel vous accueille pour manger. Réception de l'hôtel 24/24H. Hotel Lepark est équipé de wifi ou internet.

Il a pour localisation Sarmiento 520 à Catamarca.

Museo de la Pachamama

Amaicha de la Vallée est depuis quelques années le bijou des vallées « calchaquíes». Là-bas, il est toujours possible d'interagir avec l'une des communautés indigènes les plus pures du pays. Trois [...]

Au nord-est de la province de Mendoza, le Pont de l'Inca acceuille chaque années des milliers de touristes, venus observer son étrange formation rocheuse. Surplombant naturellement la rivière de las Cuevas, [...]

Les meilleurs hotels proches de Santiago del Estero

à 66 km
Grâce au service de massage, il est possible de se relaxer. Equipé de l'internet. Pour se détend ...
dès 143,70 €