Plan du quartier Taj Mahal India et circuits touristiques proches de Taj Mahal India
Infos pratiques, adresse et tarifs Taj Mahal India
- Web : http://www.tajmahalindia.de
- Mail : tajmahalindia@gmx.de
-
Adresse Taj Mahal India: Mühsamstr. 29, 10249 Berlin
- Metro le plus proche : Weberwiese - U5
- Téléphone :
+491723678
- Fax : +49 1723617
Guide Taj Mahal India
Le restaurant Taj Mahal India propose, comme vous pouvez aisément le deviner, des spécialités typiques de l'Inde. En plus d’une carte de qualité et de choix, sachez que ce restaurant propose un brunch tous les samedis. Vous serez agréablement surpris par la gentillesse du personnel qui n’hésitera pas à vous conseiller si vous avez des questions. Par ailleurs, vous pouvez vous faire livrer. Spécialités au menu du restaurant (Source Varta) Plus sur Taj Mahal India.
La carte ci-dessus présente le lieu Taj Mahal India (Mühsamstr. 29, Berlin) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Umspannwerk Ost, Sauerkraut und Bulgur, Friedrichshain, Sanatorium 23, Berghain, Astro-Bar, apricot, Boxhagener Platz Flea market, Alte Textilkaufhaus, Fritz Club im Postbahnhof, Hops and Barley, K17, Wuehlischstrasse, Maria am Ostbahnhof, YAAM, ….
Plan des hotels dans les environs de Taj Mahal India
Booking.comLes lieux les plus populaires dans les environs de Taj Mahal India
Le restaurant Umspannwerk Ost est installé dans un ancien hall industriel et s'élève sur deux étages. Les locaux dotés d’une grande terrasse peuvent accueillir jusqu' à 300 personnes. Ce restaurant vous propose des plats de saisons de qualité. Spécialités au menu du restaurant Magret de canard à l'orange, ""à la française"" Lasagnes de courgettes aux poisson (dorade royale, rouget et Saint-pierre), gnocchi fourrés au pesto et au safran Filet de porc aux fines herbes, servi avec des carottes, du [...]
Le quartier de Friedrichshain s'est aujourd'hui imposé comme le quartier « branché » de la ville. Ses bars et restaurants bon marché offrent aux Berlinois comme aux touristes, un large choix de lieux de divertissement. Ici, la vie nocture est très agitée et placée sous le signe de la fête et des rencontres. Idéal pour les visiteurs curieux de découvrir les raisons pour lesquelles Berlin est aujourd'hui l'une des meilleurs capitales pour faire la fête!
Le Sanatorium 23, comme vous pouvez l'imaginer, a choisi une thématique scientifique, même pour la carte des boissons : elle est imprimée sous forme de table périodique des éléments, chaque élément représentant un cocktail différent. Les Berlinois branchés s'y rendent pour se détendre sur les sofas ou les lits, pour profiter de la vue sur la Frankfurter Allee, tout en sélectionnant un ""cocktail-élément"" sur la carte.
Souvent cité comme le meilleur club de Berlin et nommé d'après les deux quartiers (Kreuzberg et Friedrichshain) entre lesquels il est installé, le Berghain a une grande réputation pour sa musique techno de qualité. Tout le monde rentre dans ce club, pas de dress code. Les seules restrictions du Berghain : pas d'appareils photo et pas de grands groupes d'ami(e)s. Cela n'empêche pas au club d'avoir une réputation mythique grâce à une musique exceptionnelle. Le club est également renommé pour son « hédonisme » [...]
L'Apricot est un petit restaurant à Berlin qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Laissez-vous tenter par une bonne cuisine allemande et profitez du lieu pour assister à des concerts, manifestations, films ou lectures…Pensez à consulter le programme ! Spécialités au menu du restaurant (Source Varta)
Comme sorti de nulle part, le marché à Boxhaneger Platz est devenu un des marchés aux puces les plus populaires de Berlin. Ce marché fait office de dépôt/vente, vide-grenier, friperie...et plaît à tous les berlinois. Vous trouverez absolument tout sur ce marché, même ce que vous ne cherchiez pas ! Pourquoi ne pas en profiter pour tester votre allemand en négociant les prix...
Ouvert en 2003, le Das Alte Textilkaufhaus est un projet communautaire innovant qui regroupe de jeunes artistes, des designers et créateurs. Ce grand magasin offre donc une collection des plus éclectiques, vous pourrez trouver tout...Même ce que vous ne cherchiez pas ! Le magasin à un concept original : louer des étagères en donnant ainsi la possibilité à de petits créateurs d'exposer leurs produits. Le magasin Das Alte Textilkaufhaus est unique et possède une politique et un concept des plus remarquables. [...]
Situé dans une ancienne station de métro (Postbahnhof) de Berlin-Est, Fritz Club est un des plus grands de la ville, avec 3 étages et un espace à l'extérieur. Vous trouverez une ambiance et une musique différentes dans chaque pièce du club...De l'électro, du R'n'B, du rock...Le Fritz accueille très souvent des concerts de rock et des mix de DJ mondialement connus.
Le Hops and Barley est le seul pub à Berlin qui fabrique ses propres bières, ainsi vous découvrirez une grande variété de bières et même de cidre. Hops and Barley attire des touristes, des locaux qui partagent la même passion pour la dégustation de la bière de qualité. Le bar change souvent la carte des bières ainsi un riche choix s'offre aux amateurs de sensations et de cervoises revisitées !
Le K17 est un lieu idéal pour les amateurs des styles gothique et métal. Installé dans un ancien entrepôt reconverti en club, le K17 s'organise sur quatre étages et où la musique gothique, le métal et le punk sont à l'honneur. Il accueille régulièrement des artistes locaux pour des performances et concerts live.
Vous cherchez de petits magasins sympathiques qui vendent des vêtements pour tous les goûts à des prix abordables ? C'est à la Wuehlischstrasse qu'il faut aller! Tout au long de cette rue située dans le quartier d'artistes Friedrichshain, vous pouvez découvrir des vêtements de marque telle que Skunkfunk ou bien des habits faits par de jeunes designers berlinois. Les vendeurs de ces petits magasins sont toujours accueillants et vous offrent un café au lait si jamais le shopping vous a fatigué. N'hésitez [...]
Installé dans l'ancienne station de métro de la poste, Maria est un des clubs les plus tendances de Berlin, malgré une apparence extérieure discrète et un environnement plutôt calme. Art, open space et jeux de lumière élégants rendent le décor somptueux. Maria attire surtout une jeune clientèle qui aime danser sur du son dance et électro et découvrir de grands DJs internationaux.
Placé sur les bords de la rivière, le YAAM est le marché d'arts nouveaux et africains qui est ouvert depuis 1994, il représente un véritable carrefour culturel. Le jour, ce marché offre une riche collection d'objets d'art, de dessins, tout en vous proposant de quoi vous restaurer. Le soir, l'ambiance est plus festive avec un orchestre ou un DJ qui viennent réveiller et réchauffer l'atmosphère. En été, la fête dépasse le YAAM, et s'invite dans les rues voisines...Une expérience inoubliable !