Infos pratiques Tchernihiv

Guide Tchernihiv

Tchernihiv, à proximité de Kiev, fut une ville d’une très grande importance aux XIème et XIIème siècles, elle garde aujourd’hui encore des traces très bien conservées de son prestigieux passé. Une journée vous suffira pour parcourir la ville et découvrir une grande partie de ses trésors architecturaux [...] Plus sur Tchernihiv.

La carte ci-dessus présente le lieu Tchernihiv (, Tchernihiv) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs (Uyut Hotel, Litvinovka Football Fan Camp, Puscha Lesnaya, Chervona Kalina, Kolyba House, Hotel LaMa 2, Edelweis Hotel, Hostynnist Hotel, Raduga Hostel, Hostel Victory, Hostel 2012, Ineko Hotel, Dnipro Residence, Bratislava, Adria Hotel, …).


Les lieux les plus populaires dans les environs de Tchernihiv

# 1/15 : Uyut Hotel

Uyut Hotel

. Les services de l'établissement : Pour votre confort, la réception de l'hôtel ouverte 24H/24H. L'hôtel dispose d'un bar. Pour vous garer, il y a un parking disponible. Les grandes familles pourront trouver des chambres adpatées.

Litvinovka Football Fan Camp

Au Litvinovka Village, à Litvinovka Village, il vous sera possible de trouver l'hôtel Litvinovka Football Fan Camp. L'hotel a un parking pour ses clients. Pour pouvoir manger, l'hôtel pour propose son restaurant. Des chambres familiales sont dispo dans l'établissement. Pour prendre un verre, l'hôtel dispose d'un bar. La réception est très souvent ouverte. L'hôtel a une connection internet. Que voir dans le quartier de Litvinovka Football Fan Camp? Plus loin de Litvinovka Football Fan Camp: Le musée Tchernobyl à Kiev (plus de35 kms), Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk, La place de l'Indépendance à Kiev (environ 36 kilomètres)..

# 3/15 : Puscha Lesnaya

Puscha Lesnaya

Au Lesnaya Str.1, à Kiev , vous découvrirez l'hôtel Puscha Lesnaya. Les voyageurs apprécieront la piscine intérieure de l'hotel. Les voyageurs apprécieront le sauna. Il est possible de se faire masser. L'hôtel propose son centre de remise en forme. Vous restaurer sera possible au sein de Puscha Lesnaya Certaines chambres sont équipées pour la mobilité réduite. Accueil ouvert 24/24. Un bar est mis à votre disposition. L'hôtel est ouvert aux gays. Il y a des locations de bicyclettes à la reception. L'hôtel a une connection internet. La clientèle de l'hôtel dispose d'un parking. Le budget d'une chambre est en dessous de 100€ par nuit. Le prix de cet hotel est correct. Quels sites découvrir à courte distance de Puscha Lesnaya? Plus loin de Puscha Lesnaya: Le musée Tchernobyl à Kiev (plus de 19 kms), Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk, La place de l'Indépendance à Kiev (environ 21 kilomètres).

# 4/15 : Chervona Kalina

C'est un hotel qui dispose de quatre étoiles. A proximité, l'établissement dispose d'un parking. Un restaurant est disponible au sein de l'établissement. Pour vous rafraichir, un bar est mis à votre disposition. Le service de massage est proposé par Chervona Kalina La réception est la plupart du temps ouverte. Découvrez les alentours en louant un vélo à la reception. Vous aurez de l'internet. Quelles sont les adresses recommandées proche de Chervona Kalina? A plus d'un km de Chervona Kalina: Le musée Tchernobyl à Kiev (plus de3 kms), La place de l'Indépendance à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 5 kilomètres)..

# 5/15 : Kolyba House

Il est situé Lisozakhistna Str.6 à Kiev . Quels sites touristiques trouver à courte distance de Kolyba House? A plus d'un km de Kolyba House: Le musée Tchernobyl à Kiev (plus de 8 kms), Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk, La place de l'Indépendance à Kiev (environ 10 kilomètres).

# 6/15 : Hotel LaMa 2

. Au Bratislavskaya Street 14 B, à Kiev , vous dénicherez l'hôtel Hotel LaMa 2. Qu'y a t il à voir dans la zone de Hotel LaMa 2? A plus d'un km de Hotel LaMa 2, vous trouverez les sites touristiques La place de l'Indépendance à Kiev (plus de7 kms), Le musée Tchernobyl à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 9 kilomètres).Un parking est disponible près de Hotel LaMa 2 Les sportifs auront un centre pour se remettre en forme. Il y a des chambres pour les familles Pour boire un coup, il y a un bar. Pour la détente de la clientèle, un service de massage est proposé. Réception ouverte 24/24H. Internet sera dispo pendant votre séjour.

# 7/15 : Edelweis Hotel

Quels sont les endroits intéressants à proximité de Edelweis Hotel? Plus loin de Edelweis Hotel: La place de l'Indépendance à Kiev (plus de7 kms), Le musée Tchernobyl à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 8 kilomètres). Edelweis Hotel se retrouve Bratislavskaya Street 14 B à Kiev . De l'internet sera disponible dans votre hôtel. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. La clientèle de l'hôtel dispose d'un parking. .

# 8/15 : Hostynnist Hotel

. Durant votre séjour dans cet hôtel, vous aurez accès à Internet. Réception de l'hôtel ouverte 24/24H. Hostynnist Hotel possède un bar. Il y a un parking proche pour les clients. Quels sont les lieux populaires près de Hostynnist Hotel? A plus d'un km de Hostynnist Hotel, vous trouvez La place de l'Indépendance à Kiev (plus de6 kms), Le musée Tchernobyl à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 7 kilomètres)..

# 9/15 : Raduga Hostel

. Il est Staroselskaya Street 2 à Kiev . . Pour vous garer, il y a un parking disponible. Un bar vous accueillera pour boire un coup. La réception est la plupart du temps ouverte. Découvrez les alentours en louant un vélo à la reception. L'Internet fait partie des services de Raduga Hostel Les sites recommandés: Raduga Hostel se situe à plus de 15 minutes de lieux tels que Le musée Tchernobyl à Kiev (plus de5 kms), La place de l'Indépendance à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 6 kilomètres).

# 10/15 : Hostel Victory

. Il est situé Generala Zhmachenko Street 26 à Kiev . . Equipé de l'internet. Accueil ouvert 24/24. Hostel Victory possède un bar pour prendre un verre. La clientèle de l'hôtel dispose d'un parking. Renseignements à la reception pour louer une bicyclette. Quels sites découvrir à courte distance de Hostel Victory? Plus loin de Hostel Victory: La place de l'Indépendance à Kiev (plus de6 kms), Le musée Tchernobyl à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 7 kilomètres).

# 11/15 : Hostel 2012

. Vous pourrez trouver l'adresse de cet établissement au Generala Zhmanchenko Street 26, à Kiev . Que trouver dans le quartier de Hostel 2012? A plus d'un quart d'heure de Hostel 2012: La place de l'Indépendance à Kiev (plus de6 kms), Le musée Tchernobyl à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 7 kilomètres).Réception ouverte 24H/24H. Hostel 2012 dispose d'un bar pour prendre un verre. Equipé de l'internet. Il y a un parking pour la clientèle.

# 12/15 : Ineko Hotel

. Il se situe Polupanova Street 3? à Kiev . Pour vous garer, il y a un parking dispo. Ineko Hotel possède un bar. Réception de l'hôtel 24/24H. L'établissement est équipé de wifi ou internet.

# 13/15 : Dnipro Residence

Un bar vous permettra de vous rafraichir.

# 14/15 : Bratislava

. Il est situé Andriya Malyshko Street 1 à Kiev . C'est un hébergement qui compte trois étoiles. L'hôtel a une connection internet. La réception a de grandes amplitudes horaires. Le restaurant de l'hôtel vous accueille pour manger. Pour vous garer, il y a un parking dispo. Des chambres sont disponibles les handicapés. Les endroits populaires: Bratislava est implanté à plus d'un km des lieux touristiques comme La place de l'Indépendance à Kiev (plus de6 kms), Le musée Tchernobyl à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 7 kilomètres).

# 15/15 : Adria Hotel

Se trouvant R.Okipnoi Str.2, dans la ville de Kiev , cet hébergement a un tarif très correct. Vous débourserez pour y dormir un prix de plus de 60 € pour une chambre normale. Adria Hotel est implanté à plusieurs kilomètres des adresses touristiques: La place de l'Indépendance à Kiev (plus de 5 kms), Le musée Tchernobyl à Kiev, Kiev : cathédrale Sainte-Sophie et ensemble des bâtiments monastiques et laure de Kievo-Petchersk (environ 6 kilomètres). Pour ce qui est des services : Afin de vous garer, il y a un parking. L'hôtel propose un service de restauration. L'hôtel a un bar. S'y faire masser est possible. La réception est 24H/24H. Durant votre séjour dans cet hôtel, vous aurez accès à Internet.