Plan du quartier Torres Bermejas et circuits touristiques proches de Torres Bermejas
Infos pratiques, adresse et tarifs Torres Bermejas
-
Adresse Torres Bermejas: Mesonero Romanos, 11, 28013 Madrid
- Metro le plus proche : Callao (3,5)
- Téléphone :
+34915310353
Guide Torres Bermejas
Spécialités au menu du restaurant Carpaccio de tomates au fromage, anchois et guacamole Roulé de morue et oignons confits Salade tricolore (poissons fumés, sauce à la moutarde et fruits secs) Plus sur Torres Bermejas.
La carte ci-dessus présente le lieu Torres Bermejas (Mesonero Romanos, 11, Madrid) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Dark Hole Gothic Club, Calle Gran via, OHM, Lefties, Bash, Artemisa - Tres Cruces, Sala Flamingo, Sensaciones - Hotel Liabeny, Calle de preciados, La Pampa Argentine, Sala el Sol, Villa de La Reina - Hotel H10 Villa de La Reina, Senator Gran Vía, Cornucopia, Monasterio de las Descalzas Reales, ….
Plan des hotels dans les environs de Torres Bermejas
Booking.comLes lieux les plus populaires dans les environs de Torres Bermejas
A Madrid, s'il y a bien un lieu incontournable pour les gothiques, c'est le Dark Hole Gothic Club. Considéré comme le grand temple gothique de la capitale, le Dark Hole Gothic Club est reconnu pour la qualité de sa musique. En passant par le Punk, le Postpunk, le Gothic Rock, le Death Rock, le Psychobillly et j'en passe encore, vous trouverez forcément votre bonheur.
La calle Granvia est une rue principalement commerçante qui au rythme des boutiques, des grands hôtels mais aussi des authentiques cinémas qui ont su conserver tout leur charme puisque beaucoup de madrilènes n'hésitent pas à s'y rendre pour voir ou voir des longs métrages. Cette rue très vivante non loin des places de Cibeles et de Plaza de España et l'une des rues les plus commerciales de tout Madrid. Vous découvrirez un espace où vous apprécierez venir faire du shopping, de plus comme vous pourrez [...]
L'OHM se trouve au cœur de Madrid, sur la Plaza Callao. La clientèle est composée de gays, de musiciens, d'artistes et de noctambules qui aiment faire la fête. L'objectif de cette discothèque: danser et s'amuser au maximum et sans complexe jusqu'au bout de la nuit. Je vous recommande d'y aller vers 2h30 / 3h du matin surtout le vendredi et le samedi. Très sympa pour faire des connaissances dans une ambiance décontractée !
Envie de faire du shopping à prix cassés ?! Lefties est le magasin qu'il vous faut ! On y trouve les collections antérieures de Zara avec des réductions allant de 10 à 60 %, déjà que le Zara espagnol est 30 % moins cher qu'en France, on se doit de sauter sur l'occasion ! Au programme, vêtements, accessoires, chaussures pour les femmes, pour les hommes et pour les enfants. Pas de jaloux ! Faîtes preuve de patience, vous serez récompensés !
Située en plein cœur de la capitale, Bash est une boîte de nuit qui regroupe trois pistes de danse, disco, hip hop et techno. Chaque piste est dotée d'un bar autour duquel le spectacle a lieu avec gogo-dancers. Bash est connu pour être un établissement à clientèle majoritairement gay et lesbienne, mais il est ouvert à toutes et tous. Alors laissez-vous tenter et sortez toute la nuit !
Spécialités au menu du restaurant Salade antillaise (ananas, papaye, maïs, mangue, avocat, kiwi et guacamole) Assiette de dégustation: quiche aux poireaux, tourte aux épinards et au parmesan, Croquettes de légumes etc Epinards à la Catalane
Le Flamingo est l'une des discothèques les plus fréquentées de la capitale. Depuis l'ouverture de ses portes en 1979, elle a su maintenir sa notoriété grâce à la qualité de ses concerts-live. Vous aurez peut être la chance de croiser des artistes des années 80 comme Nacha POP, Radio Future, Alaska et les Pegamoides, etc. A expérimenter!
Spécialités au menu du restaurant Tripes Salade de Jambon Serrano à la sauce de Modène Champignons crus en vinaigrette
La calle de Preciados n'est autre que la rue la plus chère d'Espagne et la douzième plus chère du monde avec un montant faramineux de 1285 euros le mettre carrés. C'est l'endroit rêvé pour découvrir les boutiques dont les vitrines vous feront rêver. C'est donc un splendide temple du shopping que vous apprécierez arpenter tant les boutiques présentes vous dévoileront des articles que vous ne trouverez nul part ailleurs.
Spécialités au menu du restaurant Empanada créole Gésiers Bifteck de chorizo
Dans le monde de la nuit, le Sol reste un ""classique"" des lieux où l'on peut faire la fête, dans une bonne ambiance, depuis la Movida madrilène. Si vous êtes fans de Rock, cet établissement est fait pour vous ! Difficile de résister à l'appel de la musique, vous aurez envie de danser jusqu'au bout de la nuit !
Spécialités au menu du restaurant Salade au jambon de canard, raisins secs et pignons Légumes grillés et émincés de jambon au miel Tagliatelles à l'aïoli et langoustines
Spécialités au menu du restaurant Légumes de saison au grill Carpaccio de bœuf au parmesan et à l'huile de truffe Jambon Serrano servi sur des toast à la tomate
Spécialités au menu du restaurant Croquettes de cèpes à l'huile de truffe blanche sur un lit de salades variées, assaisonnées à l'huile d'olive vierge et au parmesan Tapas Langoustines sautées à l'ail et au persil, servies avec une sauce aux cacahuètes, au sucre brun et au soja
Monastère - Monument & Patrimoine Madrid
L'ancien palais qu'habitaient Charles I et son épouse Isabelle de Portugal devint à l'initiative de Doña Juana, fille de l'empereur et soeur de Philippe II, un monastère de moines franciscains. Les travaux d'aménagement de l'édifice en couvent débutèrent en 1556 et s'achevèrent en 1573. La façade, austère, de style plateresque, resta celle du palais d'origine. Au XVIIIeme siècle, l'ancienne cour du palais fut modifiée par Francesco Sabatini, l'architecte favori du Charles III, pour devenir un cloître. [...]