Plan du quartier Village Himalayen De Demul et circuits touristiques proches de Village Himalayen De Demul

Infos pratiques, adresse et tarifs Village Himalayen De Demul

  • Adresse Village himalayen de Demul: , Demul

Guide Village Himalayen De Demul

Vous pensez vous offrir une retraire spirituelle ? Quoi de mieux qu’une région coupée du monde pour retrouver la paix et l’harmonie? Pour cela, nous vous conseillons vivement le village himalayen de Demul. Situé entre l’Inde et le Tibet, ce petit village himalayen culmine à environ 3700 mètres d’altitude. Pendant une longue période de l’année le village est complètement coupé du monde en raison de rudes conditions météorologiques. En effet, les températures peuvent descendre jusqu’à moins 30 degrés en hiver. Mais à l’arrivée des beaux jours, ce désert glacé change complètement d’apparence pour devenir un paysage luxuriant au sein duquel vous pourrez vous adonner à la spiritualité et la réflexion. [...] Plus sur Village himalayen de Demul.

La carte ci-dessus présente le lieu Village himalayen de Demul (, Demul) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Hotel Woodpark, Toshali Royal View, Toshali Royal View, Le temple du Dalaï-Lama à Mac Leod Ganj, Promenade depuis Mac Leod Ganj, Snow Crest Inn, Zanskar, ….

Plan des hotels dans les environs de Village Himalayen De Demul
Booking.com
Les lieux les plus populaires dans les environs de Village himalayen de Demul
Hotel Woodpark

L'hébergement a pour adresse Woodrina Estate Dhalli. C'est un hébergement qui compte trois étoiles. Le meilleur prix pour une nuit est de moins de 75 euros en général. Généralement, le tarif est pas très élevé.

Toshali Royal View

C'est un établissement qui a quatre étoiles. Le meilleur prix de la nuitée est en dessous de 100 euros pour une chambre double. Globalement, le cout est raisonnable.

Toshali Royal View

Vous trouverez l'adresse de cet établissement de tourisme au PO Munda Ghat, Via Kanda Ghat, Kufri Chail Road, Shilon Bagh, à Shimla.

Aux pieds de l'Himalaya, la petite ville de Mc Leod Ganj est surnommée « La petite Lhassa ». Elle accueille en effet, depuis 1960, le gouvernement tibétain en exil. Lorsqu'il n'est pas en tournée dans le monde, le Dalaï-lama réside donc dans le Tsuglag Khang, temple bouddhiste légèrement en contrebas de cette ville toute en étages, à 2000m d'altitude. Si vous résidez dans cette ville au moment de son passage, vous aurez peut-être la chance d'assister à une cérémonie officiée par le Dalaï-lama en [...]

Depuis Mc Leod Ganj, située à 2000m d'altitude dans les contreforts de l'Himalaya, il est possible d'effectuer de très jolis petites promenades ou de grandes excursions alpines. Dans la première catégorie, prenez par exemple la route qui conduit à la piscine du temple de Shiva, à l'Est de la ville. Continuez cette route parallèle à la rivière jusqu'à la chute d'eau de Baghsu. Il est possible de se baigner dans les chutes ou dans les vasques d'eau formées par la rivière qui descend directement des [...]

Les endroits intéressants: Snow Crest Inn se trouve à plusieurs kms des lieux à découvrir comme Le temple du Dalaï-Lama à Mac Leod Ganj (plus de 2 kms), Promenade depuis Mac Leod Ganj. Au dal lake naddi dharamsala, vous dénicherez l'hôtel Snow Crest Inn. C'est un hotel qui dispose de trois étoiles. La fourchette de tarif de la chambre est de moins d'une cinquantaine d'euros pour une chambre double. D'habitude, le cout est dans une gamme plutot basse.

Vous en avez assez des destinations touristiques classiques et vous cherchez une destination dépaysante, insolite et riche culturellement, historiquement et humainement ? C’est Zanskar qu’il vous faut. Cette région totalement méconnue de l’Inde se trouve à plus de 4000 mètres d’altitude, dans la haute vallée de l’Himalaya. De par cet emplacement, le peuple de Zanskar vit en totale autarcie et est donc resté fidèle à ses traditions, à ses coutumes et à sa religion. Ici la population vit comme vivait [...]