Plan du quartier Villers-Bocage et circuits touristiques proches de Villers-Bocage

Villers-Bocage
The church in Villers-Bocage
Source : François Ansart https://en.wikipedia.org/wiki/Villers-Bocage,_Somme#/media/File:%C3%89glise_de_Villers-Bocage.JPG
Villers-Bocage

Voir toutes les photos de Basse-Normandie


Guide Villers-Bocage

Villers-Bocage: tout pour votre prochain voyage Villers-Bocage se trouve dans le département du Calvados dans la région Basse Normandie. Les visiteurs pourront découvrir la nouvelle architecture de l'église Saint Martin mais aussi le château du 18ème siècle. La ville est également une destination historique car on remarquera la mairie de 1960 qui fut inaugurée par Charles de Gaulle. Les fameux jardins de Plantbessin sont également à voir car ils s'étendent sur 17km ou encore le jardin du château de Brécy sur 23km. Mais ce n'est pas tout car ces espaces peuvent être visités à pied ou en vélo. Plus sur Villers-Bocage.

La carte ci-dessus présente le lieu Villers-Bocage (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Manoir de Coupesarte, Les chèvres de Monsieur Martin, Château de Balleroy, Ouga Park, Centre culturel des fosses d'enfer, Festyland, Tapisserie de Bayeux, Ivan Vautier, Musée du chemin de fer miniature, Cathédrale Notre-Dame de Bayeux, Au Temps Passé, Le parc floral de la Colline aux oiseaux - Caen, L'abbaye aux hommes - Caen, Initial, Musée du Mémorial de Caen, ….