Plan du quartier Vrboska, à La Rencontre De La Dalmatie Authentique et circuits touristiques proches de Vrboska, à La Rencontre De La Dalmatie Authentique


Guide Vrboska, à La Rencontre De La Dalmatie Authentique

Vrboska est un petit village sur la côte nord de l’île de Hvar en Croatie. Accessible par la route (4,5 km de Jelsa et 7 km de Stari Grad) ou par bateau, Vrboska se découvre tapie au fond d’une petite baie entourée de pins et de végétation typique de la côte adriatique. Ce petit port tout en longueur est traversé par des petits canaux au-dessus desquels s’élève une série de petits ponts de pierre charmants qui ne sont pas sans rappeler Venise. D’ailleurs, Vrboska est souvent surnommée la petite Venise. La partie ancienne du village propose des ruelles étroites bordées de maisons de pierre jaune et aux toits de tuile rouge où il est agréable de se perdre. La principale curiosité de la [...] Plus sur Vrboska, à la rencontre de la dalmatie authentique.

La carte ci-dessus présente le lieu Vrboska, à la rencontre de la dalmatie authentique (, ) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Hotel Jadran à Jelsa, jelsa, charmant petit port de l'île de Hvar, La maison de Petar Hektorovic, Ville de Stari Grad, La maison de Petar Hektorovic, le père de la littérature croate, Ivan Dolac, un village, un vin..., Centre de plongée Nautica à Stari Grad, Plage de Bol, Bol, Village de Hvar, Brač, Le monastère franciscain, Vela Luka, Makarska, L’île de Korcula, ….