Plan du quartier Warsaw At The Polish National et circuits touristiques proches de Warsaw At The Polish National
Infos pratiques, adresse et tarifs Warsaw At The Polish National
- Web : http://www.warsawconcerts.com
- Mail : moreinfo@warsawconcerts.com
-
Adresse Warsaw at the Polish National: 261 Driggs Ave, 11222 NewYork
- Metro le plus proche : G arrêt Nassau Ave
- Téléphone :
+17183870505
- Horaires et ouverture : Ouvert du mardi au dimanche de 18h à minuit
Guide Warsaw At The Polish National
Nouveau classique des salles new-yorkaises, Warsaw at the Polish National est situé à l’intérieur de la Maison de la Pologne (Polish National Home). Des groupes de légende s’y sont produits, comme The Wailers, Patti Smith, Le Tigre ou The New Photographers. Les plafonds hauts lui procurent une très bonne acoustique, et beaucoup pensent que c’est l’une des meilleures salles de concerts de la ville. Tous les premiers vendredis du mois, vous pourrez assister à la « Rebel Night », réservée aux plus de 21 ans, et le samedi soir, on organise régulièrement des soirées de danse polonaise. Venez déguster des spécialités du pays, et pensez à vous munir d’espèces. Plus sur Warsaw at the Polish National.
La carte ci-dessus présente le lieu Warsaw at the Polish National (261 Driggs Ave, NewYork) ainsi que les sites touristiques intéressants dans les environs :Club Europa, Gutter, Beacon's Closet, Silent H, Charleston Bar and Grill, Brooklyn Ale House, Club Exit, Harefield Road, Knitting Factory, Love Brigade co-op, Zebulon, Bonita, Café Moto, Peter Luger, Dressler, ….
Plan des hotels dans les environs de Warsaw At The Polish National
Booking.comLes lieux les plus populaires dans les environs de Warsaw at the Polish National
Ne vous fiez pas aux apparences ! En effet, Club Europa ne paie pas de mine vu de l’extérieur, mais vous y trouverez une ambiance disco européenne de folie ! La crème de la crème de la jeunesse de Greenpoint se rencontre dans ce club, ainsi que de nombreux immigrés polonais. Les serveuses ressemblent toutes à Paris Hilton, et vous proposent de délicieux cocktails. Commencez la soirée en écoutant un concert, puis déhanchez-vous sur l’immense piste de danse au son du DJ ! L’entrée est payante : 12$ [...]
Gutter réunit les amoureux du bowling autour d’un bar lounge. Huit pistes vous attendent, comptez 7$ par partie et 3$ pour la location de chaussures. Profitez de l’happy hour, tous les jours de 16h à 20h, pour payer vos parties et vos consommations moins chères ! Un espace extérieur avec terrasse vous permettra de prendre l’air et de reprendre des forces avant votre prochaine partie !
Vous êtes jeune, branché, et vous avez envie de faire du shopping dans le quartier de Williamsburg ? Foncez chez Beacon's Closet ! Vous y trouverez des manteaux, des hauts en polyester, ou encore des T-shirts des années 1970. Toute la boutique est classée par couleur. Cette immense friperie est particulièrement en vogue auprès des étudiants, un peu chère mais de bonne qualité.
Spécialités au menu du restaurant Rouleaux de printemps végétariens Carpaccio de bœuf Crêpe vietnamienne
The Charleston est le seul endroit à New York où l’on vous offre une part de pizza à chaque fois que vous prenez une consommation. Et pas une petite part ! Découvrez ce bar au concept étonnant, dont l’extérieur ne paie pas de mine. Certains disent qu’il est « sombre, froid, humide et poussiéreux », mais c’est ce qui fait son charme ! Buvez une bonne bière, savourez votre pizza et terminez la soirée en participant à un tournoi de Wii ! Il y a souvent du monde, mais sans être jamais trop bondé. Les [...]
Le nom de ce bar ne laisse pas beaucoup de suspense : on sait tout de suite dans quel borough de New York il est situé ! Venez au Brooklyn Ale House pour jouer au billard et écouter la musique de votre choix grâce au Juke box. L’happy hour, ouverte du lundi au vendredi de 15h à 19h, vous permettra de payer une pinte 4$, de quoi passer un bon moment !
Découvrez Club Exit, ses trois bars lounge et ses salles VIP ! Ce club interdit aux moins de 18 ans, ouvert en 1995, est situé au cœur de Greenpoint, à Brooklyn. Vous y croiserez beaucoup d’étrangers, assez jeunes, venus savourer un bon mojito et danser sur de la house. Attention, on n’accepte que les paiements en espèces, et pensez à vérifier que le métro G circule pour pouvoir repartir !
Dans le quartier de Williamsburg, à Brooklyn, vous trouverez un bar caverneux intriguant : Harefield Road. C’est son décor sombre qui fait tout son mystère. Asseyez-vous sur un tabouret au bar ou en terrasse pour découvrir l’immense sélection de bières. Attention, tout se règle en espèces dans la caverne.
Knitting Factory a connu de nombreux déménagements à New York. En effet, fondé en 1987 sur Houston Street, on l’a déplacé sur Leonard Street en 1994, et aujourd’hui, c’est dans un bâtiment à deux étages de Brooklyn qu’il faudra vous rendre si vous voulez découvrir cette salle de concerts mythique ! D’abord axée sur le jazz et les improvisations, vous pourrez assister aujourd’hui à de nombreux concerts rock. L’entrée est payante, et les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte. Le propriétaire [...]
Chez Love Brigade, vous trouverez des travaux de plus d'une vingtaine de jeunes créateurs-designers à la pointe de la mode. Dans cette boutique située au cœur de Brooklyn, les inspirations vont du classicisme au futurisme, en passant par les indiens d'Amérique. La boutique est facilement reconnaissable à sa mascotte, un petit teckel au sourcil froncé.
Zebulon est un petit café-concert très chaleureux situé à Brooklyn. Une foule internationale vient écouter de la musique du monde, souvent expérimentale, dans cet espace exigu où l’on se sent toujours un peu à l’étroit. Les soirées sont toujours animées (lectures de poésies, concerts funk, de dub ou de jazz), et l’entrée est gratuite ! On peut également boire et manger. N’hésitez plus, allez-y !
Spécialités au menu du restaurant Tacos Burritos Enchilladas
Au Moto, le mot d’ordre, c’est « contraste ». En effet, ce bar aime les paradoxes, vous le remarquerez bien assez vite en observant le décor qui ressemble tantôt à une maison d’apothicaire, tantôt à un bar très moderne avec son comptoir en métal futuriste ! Au menu, des bières classiques ou plus originales, comme une bière au chocolat ! Venez avec des espèces et si vous avez de la chance, vous pourrez même assister à un petit concert !
L’enseigne Peter Luger existe depuis 1887. Dans une rue industrielle de Brooklyn, ce steakhouse est réputé pour servir quelques-uns des meilleurs steaks de New York. Dans le hall lumineux, les serveurs déambulent en habit affichant une mine renfrognée dans le plus pur style parisien. Ça fait partie du jeu, et tant qu’il comporte des paramètres aussi indiscutables que le burger ou la star de la carte, le porterhouse, une pièce d’1,25 kg de bœuf originaire du Midwest, à se partager à deux, on ne trouvera [...]
Colin Devlin est le magnat propriétaire de Dumont, Dumont Burger et Dressler, son restaurant le plus chic, étoilé au Michelin. En fait, une brasserie sémillante, avec sièges en fer forgé, chandeliers sculpturaux, carrelage et zinc. Dressler, le steakhouse Peter Luger et d’autres cantines se partagent le même bloc. Ici, on déguste une cuisine américaine bien sentie, à la touche contemporaine. Les pâtes artisanales et leur ragoût de lapin, la lotte emballée dans du bacon croustillant et son risotto [...]