Voyage, séjours & circuits aux Bahamas

Réservation d'hébergements pour voyager aux Bahamas

Comparer les hôtels aux Bahamas jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Devis hôtels pour groupes (>8 pers)

Les hôtels plébiscités pour votre voyage aux Bahamas

Oceanfrontier Hideaway

Quels sont les lieux populaires dans le quartier de Oceanfrontier Hideaway? Plus loin de Oceanfrontier Hideaway: Elbow Cay (plus de 21 kms), Abacos.

Viva Wyndham Fortuna Beach

Que voir tout près de Viva Wyndham Fortuna Beach? A plus d'un km de Viva Wyndham Fortuna Beach: Grand Bahama (plus de 17 kms) .

Royal Islander Hotel

. Il est situé The Mall Drive, P.O. Box F-4254 à Freeport (Grand Bahama Island). C'est un hébergement qui compte trois étoiles. Pour se garer, il y a un parking proche dispo. La clientèle pourra profiter du jacuzzi. Un bar est mis à votre disposi ...

Castaways Resort and Suites

. Il se trouve à l'adresse P.O. Box F-42629 à Freeport (Grand Bahama Island). C'est un hotel qui dispose de deux étoiles. Castaways Resort and Suites a du wifi ou internet. Il y a un centre pour se remettre en forme. Accueil 24/24. Dans l'hôtel, ...

Island Seas Resort

Au 123 Silver Point Drive, à Freeport (Grand Bahama Island), vous dénicherez l'hôtel Island Seas Resort. La relaxation est au rendez-vous grâce au service de massage. Equipé d'internet. Un spa est disponible. L'hôtel met à disposition de ses cl ...

Pelican Bay Hotel

Au Seahorse Road , à Freeport (Grand Bahama Island), vous trouverez l'hôtel Pelican Bay Hotel. Réception ouverte 24/24H. L'hôtel a un bar. Découvrez les environs en louant une bicyclette à la reception. L'hôtel propose une connexion internet. P ...

Radisson Resort Grand Lucaya

L'hébergement se situe à l'adresse 1 Royal Palm Way à Freeport (Grand Bahama Island). L'hotel est équipé d'un parking proche. Dans l'hôtel, vous trouverez un restaurant. Un jacuzzi est disponible dans Radisson Resort Grand Lucayan, Bahamas Pour ...

Ou séjourner aux Bahamas? Carte hotels pour réserver des vacances aux Bahamas

Booking.com

Bahamas: préparez votre voyage en quelques clics!

Pendant votre semaine de vacances aux Bahamas, vous pourrez visiter de nombreux endroits comme l'île de New Providence. Vous pourrez vous détendre sur les plages de Paradise Island et de Cable Beach, mais vous pourrez aussi visiter la ville de Nassau. Vous pourrez aussi aller au Pompey Museum ou visiter la plus vieille maison de la ville, la Balcony house. Vous pouvez aussi profiter de votre séjour pour découvrir d'autres îles comme Grand Bahama, Bimini, Abacos, Exumas et Andros, entre autres.

Aux Bahamas, le Camping est interdit et vous ne trouverez aucune auberge de jeunesse. Cependant, vous y trouverez des guesthouses et des complexes hôteliers. Prévoyez environ 300EUR par semaine pour une chambre double dans une guesthouse et environ 600EUR pour une chambre du même type dans un hôtel. Si vous préférez les établissements haut de gamme, pensez à prévoir 1800EUR pour votre hébergement. Pour la restauration, comptez environ 10EUR le plat.

 

 

Le magazine voyages aux Bahamas

Les autres destinations voyages

Conseils, avis de voyageurs et itineraires : pourquoi voyager aux Bahamas?

Quelques idées pour votre séjour Bahamas

Organiser un voyage aux Bahamas

Au large de la Floride et au nord de Cuba, les Bahamas se situent dans les Caraïbes. L'archipel se compose de plus de 700 îles et îlots. L'île de New Providence accueille la capitale de l'archipel, Nassau. Les Bahamas sont un royaume du Commonwealth. Le pays rassemble plus de 300000 habitants, les Bahaméens. L'archipel est prisé pour son climat tropical. Il y fait chaud toute l'année, avec des températures comprises entre 28°C en été et 18°C en hiver. C'est pourquoi les séjours aux Bahamas ont lieu en toutes saisons. Les Bahamas sont connues pour accueillir de nombreuses croisières, au départ de la Floride notamment (Fort Lauderdale, Miami). Les principaux touristes sur place sont américains. Air France est la principale compagnie pour réserver un vol vers les Bahamas  : http://www.airfrance.fr. Le vol dure 11 heures. L'aéroport international des Bahamas est à Nassau, informations sur http://www.nas.bs. A savoir avant de partir  : la carte d'identité française n'est pas valide pour passer la frontière, un passeport en règle est nécessaire sur la durée du séjour. Aucun visa n'est demandé pour les séjours de moins de 3 mois. L'ambassade des Bahamas se situe 5, rue de Beaune - 75007 Paris. Aucun vaccin obligatoire n'est demandé, aucun traitement médical particulier. Pour louer une voiture aux Bahamas, le permis de conduire français est reconnu.

Sur place, le décalage horaire avec la France est de 3 heures. La monnaie des Bahamas est le Dollar bahaméen. Les langues parlées sur place sont l'anglais utilisé dans tout le secteur touristique et le créole. La cuisine est épicée et riche en procuits de la mer, les plats nationaux sont le Peas'nRice, le crayfish et le rock lobster. Le pourboire s'élève en moyenne à 15% de la note. Le site de l'office du tourisme des Bahamas  : http://www.bahamas.fr. Les incontournables des Bahamas sont les plages de sable fin d'Andros, la visite de la capitale Nassau, Grand Bahama Island et ses nombreux loisirs touristiques, l'île préservée de Cat Island, l'archipel d'Exumas et Bimini, le Parc national de Lucayan. Les activités touristiques se concentrent sur la plongée et le snorkelling, le farniente sur la plage, les croisières à la journée, les sports aquatiques, les casinos, les hôtels clubs all inclusive et le golf.

Bronzer sous un cocotier, les pieds dans une eau limpide et turquoise, nager avec les dauphins, telles seront vos vacances lors de votre séjour aux Bahamas. Archipel de 700 îles et îlots, Les Bahamas sont à 10h de vols de Paris. Certes la distance est importante, mais rien que de penser aux paysages, on ne peut qu'être consolé. Les plus grands budgets peuvent même louer une île lors de leurs vacances aux Bahamas. Sinon les hébergements aux Bahamas ne manquent pas :

  • bungalow,
  • hôtel,
  • club de vacances, etc.

Paradis terrestre par excellence, les amoureux de la nature et du monde marin seront servis par la diversité des espèces et la clarté de l'eau pendant leurs vacances aux Bahamas. Les principales villes sont:

  • Andros Town,
  • Nicolls Town,
  • West End,
  • Freeport.

Cependant même les petits îlots valent le détour. Les Bahamas sont classés parmi les destinations les plus sûres au monde. Alors tenté par le paradis ? Passez vous prochaines vacances aux Bahamas.

Où faire de la plongée aux Bahamas ?

Plongée sous-marine dans les eaux claires des Bahamas. Le nom de Bahamas évoque irrémédiablement des vacances sur une île tropicale, des plages de sable blanc et des cocotiers, des hôtels et des cocktails, mais aussi une mer des Caraïbes bleue et claire, chaude tout au long de l'année... toutes les conditions sont donc réunies pour faire de la plongée un incontournable parmi les activités aux Bahamas !

Les fonds marins autour des îles des Bahamas, au large de la Floride, grouillent de vie et de couleurs : la faune aquatique y est surprenante et parfois spectaculaire (plonger avec des requins...), la flore s'étale le long de grands récifs, bref, le décor sous-marin est idéal pour des sessions de plongée.

Parmi les différentes îles qui composent l'archipel des Bahamas, les îles de Andros ou de San Salvador comptent parmi les plus connues pour la qualité de leurs spots de plongée. De nombreuses excursions-croisières sont organisées aux Bahamas pour partir explorer les fonds marins.

Idées voyages et circuits Bahamas

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances aux Bahamas, les bons plans Bahamas en dernière minute.