Voyage à Copenhague

Comparateur d'offres de spécialistes du voyage à Copenhague : séjours, vacances en club, circuits et itineraires, voyage sur mesure avec des guides locaux et hotels / hébergements à Copenhague

Les hôtels plébiscités pour votre voyage à Copenhague

Le Meridien Palace Hotel

C'est un établissement avec quatre étoiles. L'hebergement est Radhuspladsen 57 à Copenhague. Les endroits populaires: Un peu plus loin: Le parc d'attraction de Tivoli - Copenhague (environ 0,2 km), Le Châteaude Rosenborg - Copenhague (0,3 km), The Paul. Le meilleur prix pour une nuit est au delà de 150 euros minimum. Le prix est cher.

Hotel Opera

Dominant Copenhague, la capitale danoise, à proximité des lieux touristiques l’hôtel Opera occupe un bâtiment à l’architecture anglaise. Cet hôtel 2 étoiles dispose de 91 chambres confortables et d’un bar où vous pourrez prendre un verre avec vos amis.

Grand Hotel

La ville d’Orléans est riche en lieux intéressants. Le Grand Hôtel est l’adresse conseillée pour accéder facilement aux principales attractions de cette ville. Ses chambres sont climatisées et dotées de matériels modernes comme sèche-cheveux, minibar, coffre fort, climatiseur, télévision écran plat…

Hotel du Nord

L’hôtel du Nord est placé en plein centre-ville de Copenhague, la capitale danoise. Décoré de manière classique, il vous accueille avec 65 chambres luxueuses et confortables. Par ailleurs, il se situe à proximité des lieux d’attractions comme le jardin de Tivoli.  

The Square

L'hôtel The Square se trouve dans un emplacement près de la gare centrale, dans Copenhague. Il est idéal pour des séjours de découverte sur la capitale danoise. Cet hôtel dispose de 267 chambres modernes et tout confort. Un bar et un restaurant sont installés sur place.

Absalon Annex

Pour découvrir la capitale danoise, l’hôtel Absalon Annex jouit d’un emplacement idéal à proximité de la gare Centrale de Copenhague et du jardin de Tivoli. Par ailleurs, doté de chambres de tout confort et entièrement équipées, l’établissement propose un tarif-hôtel abordable.

Hotel Kong Arthur

A seulement 5 minutes du centre de Copenhague, l'Hôtel Kong Arthur, bâti en 1882, allie installations modernes et ambiance classique inspirées de la légende arthurienne. L'hôtel et ses 117 chambres confortablement agencées est un hôtel de type 4 étoiles.

Clarion Collection Hotel Twe

Appartenant à la chaîne hôtelière Clarion, L’Hôtel Clarion Collection Twentyseven propose le confort total. Cet établissement se localise au centre de la ville de Copenhague, un endroit animé. En somme, les chambres de l’hôtel sont aux nombres de 200.

Selandia Hotel

Situé en plein cœur de la capitale danoise, le Selandia est classé 2 étoiles avec ses 84 chambres tous conforts, à des tarifs à la portée de tous les voyageurs. L’hôtel est également facilement accessible aux nombreux sites d’attractions de Copenhague.

Ascot Apartments

La résidence Ascot Apartements vous fera séjourner luxueusement dans la capitale danoise, Copenhague, et à proximité du célèbre jardin de Tivoli avec l’architecture des années 1930. Dotée de 55 appartements, cette adresse offre encore des lits très doux.

Hotel Centrum

L’hôtel Centrum se trouve en plein centre de Copenhague à proximité de la gare et des jardins de Tivoli. Les chambres très confortables comprennent tous les accessoires pratiques. L’accès internet est gratuit dans l’établissement, qui dispose aussi d’une piscine.

Comfort Hotel Østerport

C'est un 3 étoiles. Comfort Hotel Østerport se trouve à l'adresse Oslo Pads 5 sur la commune de Copenhague. Quels sites touristiques trouver à courte distance de Comfort hôtel Østerport? Un peu plus loin: La petite sirène - Copenhague (environ 0,7 km), Les palais d'Amalienborg - Copenhague (0,8 km).Plus loin de Comfort hôtel Østerport, il vous sera possible de trouver Le quartier Nyhavn - Copenhague (environ 1 kilomètre). Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Il y a un bar. Les gays sont ac ...

Comfort Hotel Europa

Vous trouverez cet établissement touristique au Colbjørnsensgade 5-11, à Copenhague. Comfort Hotel Europa dispose d'un bar. Gays bienvenus! La réception a de grandes amplitudes horaires. Equipé d'internet. La fourchette de tarif de la chambre est de plus de cent euros minimum. Globalement, le prix est dans une fourchette élevée. Comfort hôtel Europa se trouve à quelques centaines de mètres des adresses: The Paul (environ 0,3 km), Le Planétarium Tycho Brahe (0,3 km), Le parc d'attraction d ...

Comfort Hotel Excelsior

Le Comfort Hotel Excelsior offre un hébergement aux normes de 3 étoiles à un tarif assez élevé dans le centre-ville de Copenhague. Il possède 99 chambres confortables sans prétention. Son point fort est son emplacement pratique pour découvrir la ville.

First Hotel Vesterbro

Les sites recommandés: Très près de l'hôtel, vous aurez le loisir d'aller au Planétarium Tycho Brahe.Dans le coin:, The Paul (0,4 km), Le parc d'attraction de Tivoli - Copenhague. Il est dans un quartier branché. Vous trouverez l'implantation de cet hébergement touristique au Vesterbrogade 23-29, à Copenhague. L'hotel est équipé d'un parking proche. Le restaurant de l'hôtel ouvrira ses portes. Des chambres familiales sont disponibles dans First Hotel Vesterbro Les handicapés pourront avoir d ...

Copenhagen Crown

Jouissant d’une belle place dans le séduisant quartier de Vesterbro en Danemark, le Copenhagen Crown Hôtel vous reçoit dans une chambre spacieuse avec TV à écran LCD. Sa salle pour le petit déjeuner avec une magnifique vue est un atout pour cet hôtel de 76 chambres.

Norlandia Star Hotel

Situé en plein cœur de Copenhague, le Norlandia Star Hôtel dispose des chambres bien équipées. Cet établissement trois étoiles propose une réception très accueillante. Un petit déjeuner complet est servi dans la salle à manger. Plusieurs restaurants sont accessibles tout près.

Norlandia Richmond Hotel

Se trouvant Vester Farimagsgade 33, dans la ville de Copenhague, cet hôtel a un tarif dans une fourchette très élevée. Généralement, par nuitée, vous vous acquiterez un prix au delà de 150 euros minimum. Dans un rayon de moins d'un kilomètre, vous dénicherez Le Châteaude Rosenborg - Copenhague (environ 0,2 km), The Paul (0,4 km), Le parc d'attraction de Tivoli - Copenhague. La modernité de l'hôtel ne vous échapera pas. Cet hotel dispose de trois étoiles.

Ou séjourner à Copenhague? Carte hotels pour réserver des vacances à Copenhague

Booking.com

Réservation d'hébergements pour voyager à Copenhague

Comparer les hôtels à Copenhague jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Copenhague: préparez votre voyage en quelques clics!

Photo Copenhague: préparez votre voyage en quelques clics!

Copyright: Copenhagen, Danmark, Rasmus Smedstrup Mortensen

Pour votre prochaine semaine de vacances, vous pourrez trouver divers types de lieux d'hébergement à Copenhague, comme les résidences hôtelières, les beds and breakfast, les hôtels et les auberges de jeunesse. Pour cela, vous aurez besoin de mettre de côté un budget moyen de 70 EUR à 350 EUR par jour, à additionner avec les autres frais en loisirs, repas, déplacements, etc.

Copenhague est une ville qui se démarque par son architecture particulière. Elle dispose par ailleurs de plusieurs sites touristiques intéressants, dont le château d'Amalienborg, la résidence royale, le petit port, la Tour Ronde et la Ny Carlsberg Glyptotek.

 

 

Le mag sejours et voyages à Copenhague

Télécharger les guides voyage de Copenhague gratuits

Conseils, avis de voyageurs et itineraires : pourquoi voyager à Copenhague?

Pour passer d'agréables vacances à Copenhague

Photo Pour passer d'agréables vacances à Copenhague

Copyright: Sabrina Ariana

La capitale du Danemark, Copenhague, est une destination courue en Europe. Vous trouverez facilement des offres de week-ends ou de séjours pour découvrir la ville. Copenhague offre de nombreux centres d'intérêts qui pourront vous occuper 4 ou 5 jours, vous pourrez également réservez un circuit découverte du Danemark et de Copenhague qui vous mènera sur les nombreuses îles danoises. Il existe également des circuits communs au Danemark et à la Suède, Copenhague est en effet proche de la Suède que vous pourrez rejoindre par le pont de l'Öresund. Ne manquez pas de visiter le palais, le château, d'aller voir la petite sirène... . Découvrez le quartier du port (Nyvhan) entièrement rénové ou découvrez Christiana, un espace territorial indépendant en pleine ville de Copenhague. Le week-end, rendez vous au parc d'attraction de Tivoli. Vous pourrez également partir en excursion en bateau sur la mer Baltique et découvrir les petits îles des environs.

 

Un séjour paisible à Copenhague

Copenhague est ville colorée, respectueuse de l'environnement, jalouse de son passée, mais cependant tournée vers l'avenir. Pour visiter Copenhague, n'hésitez pas à marcher ou à prendre un vélo. Quatre quartiers méritent que vous vous y attardiez. Il s'agit de Christiania, Nyhavn, Vesterbro et Istedgade. Pour se fondre dans la population, arpentez les rues piétonnes de Strøget et HC Andersen Boulevard. Si vous êtes un adepte du tourisme historique, n'hésitez pas à visiter les édifices religieux, les palais et châteaux de la ville. Il y en a plusieurs, mais choisissez ceux dont l'époque à laquelle ils ont été construits vous intéresse. On peut citer Amalienborg, Christiansborg, Frederiksborg, Kronbor, Rosenborg et Rundetårn. Assoiffé de culture ? Étanchez votre soif dans les nombreux musées de Copenhague, dont le Musée des Beaux Arts Danois, le Musée national du Danemark et même le Musée érotique... La nature est votre dada ? Copenhague dispose de plusieurs parcs et jardins. Avant d'acheter un ticket, n'oubliez pas de comparer voyage et de déterminer votre budget séjour.

Idées voyages et circuits Copenhague

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances à Copenhague, les bons plans Copenhague en dernière minute.