Séjour & voyages à Dubrovnik

Cityzeum vous propose et compare des offres de voyages à Dubrovnik : séjours, vacances en club, circuits et itineraires, voyage sur mesure avec des guides locaux et hotels / hébergements pour des vacances reussies à Dubrovnik

Comparateur d'offres de voyages vers Dubrovnik

Réservation d'hébergements pour Dubrovnik

Comparer les hôtels à Dubrovnik jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Carte des hotels pour reserver des vacances à Dubrovnik

Booking.com

Dubrovnik: organisez votre prochaine semaine de vacances

Séjour à Dubrovnik : les points d’intérêt à ne pas rater

Dubrovnik renferme plusieurs sites touristiques à ne pas manquer. Parmi les incontournables, on peut mentionner

  • Les deux sentiers qui débutent par la Porte Pile. Ce circuit renferme un nombre important de monuments historiques et culturels.
  • Un peu plus loin, vous avez la Place avec les nombreux édifices qui l'entourent.
  • La ville héberge aussi l'une des plus anciennes synagogues du monde du haut de son XIVe siècle, à visiter absolument lors d’un séjour à Dubrovnik.
  • D’autres sites méritent le coup d’œil comme la Place de la Loggia, l'Église Saint-Blaise, le couvent des Dominicains ou encore le Palais des Recteurs.

Budget voyage à Dubrovnik

Un voyage à Dubrovnik requiert un budget d’environ 30EUR par personne pour une journée. Pour l'hébergement, il faudra prévoir 20 EUR environ, une somme qui permet déjà de dormir dans de bons hôtels pas chers.

Les hôtels plébiscités pour votre séjour à Dubrovnik

Hotel Adriatic

L'hôtel Adriatic est un hôtel 2 étoiles se trouvant au bord de mer, au centre d'une pinède de la baie de Lapad. Il comprend 158 chambres réparties dans 2 bâtiments, d’une plage artificielle comprenant d’un snack-bar, des parasols et des chaises longues. Son restaurant sert divers plats. Il appartient à chaîne hôtelière Hoteli Maestral.

Hotel Komodor

L’hôtel Komodor se trouve au pied de la colline Petka, près de la plage. Il abrite 63 chambres très bien pourvues, et un restaurant. L’hôtel a une belle terrasse dotée d’une piscine ainsi que d’un solarium. Il appartient à la Chaîne hôtelière Hoteli Maestral.

Valamar Club Dubrovnik Hotel

L'hôtel trois étoiles familial Valamar Club Dubrovnik est sur la presqu'île de Babin Kuk. Cet hôtel familial possède un bar et un restaurant. Comme loisirs, il a une piscine, une aire de jeux pour les enfants, et des installations de sports nautiques.

Hotel Dubrovnik President

hôtel Dubrovnik President se trouve à plusieurs kilomètres de lieux tels que Vieille ville de Dubrovnik (plus de 3 kms), Kolocep, Cavtat (environ 15 kilomètres). Il a une terrasse. Au Iva Dulcica 39, à Dubrovnik, vous tomberez sur l'Hôtel Dubrovnik President. Il y a un parking pour la clientèle. Il vous est possible de diner au restaurant de Hotel Dubrovnik President L'hôtel est équipé d'un bain bouillonnant. Pour les sportifs, il y a un centre de remise en forme. Les clients ont la chance ...

Grand Villa Argentina

Le Grand Villa Argentina est un établissement cinq étoiles réparti en 5 bâtiments, près de la mer cristalline Adriatique. Ce charmant hôtel dispose de 166 chambres et villas bien équipées et tout confort. Il a un centre de bien être et une piscine extérieure.

Boutique & Beach Hotel Villa

La Boutique & Beach Hôtel Villa Wolff se trouve à Dubrovnik. C’est un hôtel quatre étoiles regroupant 6 chambres et suites lumineuses et luxueuses. Comme activités, les hôtes peuvent faire de la plongée avec tuba ou de la plongée sous-marine.

Hotel Ivka

Erigé dans le quartier de Lapad, Hotel Ivka se distingue par ses superbes prestations et ses services excellents. Ouvert en 2005, l’Hotel Ivka est presque donné rapport qualité/prix. A 3km de la vieille ville de Dubrovnik, il promet une expérience unique.

Hotel Dubrovnik

L'Hotel Dubrovnik trois étoiles est à deux pas de la plage et dispose de 28 chambres. Il comprend un sauna, un jacuzzi, et un solarium. La connexion Internet est gratuite. Il propose une aire de jeu pour les enfants et karaoké, mais aussi un court de tennis.

House Lodging Apartments Ton

Le House Lodging Apartments Toni est un bel hôtel 3 étoiles placé à quelques mètres de la mer et non loin de Dubrovnik. Il dispose de 9 superbes appartements spacieux et fonctionnels. Comme loisirs, les hôtes peuvent pratiquer de la plongée, de l’équitation ou de la randonnée.

Dubrovnik Holiday Apartments

Les Dubrovnik Holiday Apartments se trouvent près de Dubrovnik. Il dispose de 7 chambres réparties dans deux appartements et une villa. Ces dernières disposent chacun différentes installations comme un sauna, une piscine et proposent des activités telles que le ski, la plongée sous-marine et l’équitation.

Paradis Apartments

Le Paradis Appartements est un établissement proche de la vieille ville de Dubronvik. Il propose à sa clientèle 09 chambres conviviales avec terrasse ou balcon donnant une vue sur la mer. Il a une piscine qui se trouve en bord de mer.

Hotel Kazbek

Se trouvant Lapadska Obala 25, à Dubrovnik, cet endroit a un cout dans les fourchettes hautes. Vous paierez pour y dormir un prix de plus de cent cinquante euros par nuitée. Quels lieux non loin de hôtel Kazbek? A plus d'un quart d'heure de hôtel Kazbek: Vieille ville de Dubrovnik (plus de 1 km), Kolocep, Cavtat (environ 14 kilomètres). Les voyageurs aimeront la piscine extérieure de l'hotel. Un sauna sera là pour vous relaxer. C'est un établissement qui a cinq étoiles. Les services proposés ...

Conseils, avis de voyageurs et itineraires : pourquoi voyager à Dubrovnik?

Conseils pour passer d'agréables vacances à Dubrovnik

Photo Conseils pour passer d'agréables vacances à Dubrovnik

Copyright: ivanbagic

Séjour culturel à Dubrovnik

Haut lieu du tourisme historique et culturel dans l'Adriatique, Dubrovnik mérite bien son surnom de « perle de l'Adriatique ». Cette ville croate abrite un nombre impressionnant de vestiges aussi remarquables les uns que les autres. Ce n'est pas pour rien si le centre de cette ville est classée patrimoine mondial de l'UNESCO. Les édifices historiques et culturels y abondent. Les plus célèbres d'entre eux sont les Remparts, une fortification qui date du Moyen-âge. Situé dans la vieille ville de Dubrovnik, le Quartier des Dominicains joue aussi à la fois le rôle de centre touristique, ainsi que culturel. Il abrite quelques-uns des plus prestigieux monuments culturels du pays, dont le Monastère Dominicain et l'église baroque Saint Blaise. Ce quartier abrite aussi le fameux Musée Dominicain, un lieu impressionnant à visiter absolument lors d’un séjour à Dubrovnik.

Se rendre à Dubrovnik : les différents moyens

Pour aller à Dubrovnik, vous pouvez choisir parmi différents types de transport. Il y a par exemple les vols discounts proposés par certaines compagnies aériennes, pour ne citer que Sky Europe. C’est l’un des meilleurs moyens pour économiser sur les billets d’avion. Le vol nécessite environ 3h de temps. Comptez autour de 130 euros pour un billet aller/retour depuis Paris-Dubrovnik. L’autre moyen plus économique est d’y aller en voiture ou/et en bateau. Pour cela, il faut descendre en Italie en voiture, pour ensuite prendre un ferry pour Dubrovnik. La compagnie Jadrolinija assure la traversée et cela nécessite environ 9 h de voyage. Vous pouvez également aller en bus. La compagnie Intercars et Eurolines sont à votre disposition.

Les meilleures offres Séjours, voyages et circuits pour Dubrovnik

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances à Dubrovnik, les bons plans Dubrovnik en dernière minute.

Le mag sejours, week-end et hotels Dubrovnik