Voyage, séjours & circuits à Goa

Réservation d'hébergements pour voyager à Goa

Comparer les hôtels à Goa jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Les hôtels plébiscités pour votre voyage à Goa

Ou séjourner à Goa? Carte hotels pour réserver des vacances à Goa

Booking.com

Le magazine voyages à Goa

Les autres destinations voyages

Conseils, avis de voyageurs et itineraires : pourquoi voyager à Goa?

Séjours à Goa

Goa, est un Etat de l'Inde, méconnu de nombreux touristes. Pourtant, cette destination est aussi envoutante que les autres régions du pays. Si ce petit Etat vous tente, apprêtez-vous à un séjour enivrant à Goa. Quelle que soit la période de l'année pendant laquelle vous comptez vous rendre pour un séjour à Goa, ne vous attendez pas à trouver le froid et l'hiver, il fait beau et chaud 12 mois par an.

Les plages de Goa comptent parmi les plus belles de l'Inde, préparez-vous donc à rentrer beau en couleur. Touristes et locaux se croisent à Goa, la ville accueille tout au long de l'année nombreux visiteurs venus à la recherche de soleil. A 10h de vol de Paris, lors de votre séjour à Goa, préparez vous à rompre avec vos habitudes quotidiennes, ici on vit à un tout autre rythme. Les billets d'avion pour Goa vont de 400EUR à plus de 1000EUR selon la compagnie.

Vous pouvez également opter pour un séjour organisé à Goa, il reviendra surement moins cher. Goa ne peut se résumer à une eau limpide et un sable blanc à perte de vue, la ville est également à découvrir :

  • temples,
  • réserves d'animaux sauvages,
  • mosquées,
  • etc.

Votre séjour à Goa sera bercé de spiritualité !

Séjour à Goa : le farniente autrement

Goa possède de nombreux atouts, si on ne citait que ses nombreux monuments, son paysage embelli par les rizières ou ses belles cascades en forêt, mais pour un séjour en famille, pourquoi ne pas profiter du soleil et lézarder sur les belles plages ? Car effectivement, en Inde, à Goa notamment, on peut aussi s'adonner au farniente, et pas seulement. Pourquoi ne pas s'offrir une séance de plongée sous-marine pour découvrir des épaves de bateaux ?

Sur la plage d'Anjuna, vous aurez la possibilité d'assister à au festival Full Moon, un festival de musique. Selon les avis des internautes, la plage de Bogmolo est également recommandée d'autant que vous trouverez à proximité de nombreux restaurants et des boutiques sans compter que la mer est calme de ce côté de Goa. La plage n'est pas pour autant très fréquentée. Goa possède de nombreuses plages, vous pourrez en essayer plusieurs durant votre séjour. Un autre atout de la destination : l'hébergement est réellement accessible.

 

Séjourner à Goa

Petit état indien, il ne faut pas beaucoup de temps pour ''faire le tour'' de Goa avec ses dimensions réduites : les amoureux de belles plages et de culture indienne auront par contre bien du mal à repartir, c'est pourquoi beaucoup n'hésitent pas à s'attarder bien plus longtemps dans les parages...

Dans l'état de Goa, comme dans le reste de l'Inde, on peut très bien voyager en routard fauché grâce à des hébergements type chambres chez l'habitant et petits hôtels, où l'on se loge pour une croûte de pain. Transports ou restauration ne demandent pas de grosses dépenses non plus. Les petits budgets s'en frottent les mains !

Des adresses confortables, type grand hôtel de bord de plage, existent également dans des ordres de prix plus élevés, mais là encore, rien n'est tout à fait inaccessible... pourquoi également mixer l'hébergement pour varier les plaisirs du voyage ?

Pour se déplacer à Goa, les bus sont pratiques car à défaut d'être lents ils vont partout. Autrement, la location d'un scooter permet de se balader tranquillement dans les environs de son hôtel ! Le train s'adresse avant tout aux voyageurs qui ont du temps, mais le chemin de fer peut être pratique pour de grandes distances, comme rejoindre/venir de Dehli, Mumbai, etc...

Idées voyages et circuits Goa

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances à Goa, les bons plans Goa en dernière minute.