Séjours à Ho Chi Minh Ville - Saigon

Notez Ho Chi Minh Ville - Saigon ?

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com

Dénichez votre séjour, hotel ou circuit sur des centaines de sites (Booking, Verychic, HotelsCombined, Viator, Logitravel...)

Conseils pour passer d'agréables vacances à Saigon

Hô-Chi-Minh-Ville est la plus grande ville du Viêt Nam. Cette gigantesque métropole est une ville active et surpeuplée. Vous pourrez réserver des séjours pour découvrir l'ancienne Saigon mais la plupart des voyageurs ne font que passer dans cette ville avant de débuter ou de continuer leur voyage. Vous pourrez réserver un séjour en hôtel ou un circuit dans le sud du Viêt Nam qui vous permettra de découvrir Hô-Chi-Minh-Ville. Vous découvrirez dans cet ancien port les traces de l'architecture traditionnelle Vietnamienne, les vestiges du colonialisme français et une ville moderne vivante. Saigon était à l'origine un port cambodgien avant de devenir une colonie française. Découvrez les pagodes (pagode de l'empereur de Jade, pagode de Giac Lam, pagode Vinh Nghîem...) et les temples traditionnels. Au temps des colonies, Saigon était surnommée le « Paris de l'extrême Orient », vous découvrirez des traces de cette époque en allant voir la cathédrale, la grande poste centrale, les hôtels Continental ou Majestic, l'Opéra... . Mais Hô-Chi-Minh-Ville est devenue une ville bruyante, active et surpeuplée. Ne manquez pas de visiter les marchés et le quartier de Chinatown.

Ho Chi Minh City: tout pour préparer vos vacances

Afin de préparer au mieux votre voyage à destination d'Ho Chi Minh City, la ville la plus peuplée et la plus touristique du Vietnam, incluez dans votre programme la découverte du quartier colonial, du quartier chinois de Cholon, des pagodes, des temples de Tay Ninh et de la basilique Notre-Dame de Saigon. En ce qui concerne le coin où vous pourrez dormir, il vous est possible de réserver l'un des hôtels pas cher du centre-ville qui constituera un point de chute idéal pour les visites. Sinon, optez pour l'une des locations de vacances disponibles dans le Mont Sam. Le budget dont vous aurez besoins est d'en moyenne 500 EUR par semaine pour le logement, la restauration et les activités diverses.

Les hôtels plébiscités pour votre séjour à Ho Chi Minh Ville - Saigon

Leduy Hotel 141 Nguyen Hue Blvd, District 1, à Ho Chi Minh City
C'est un hotel qui compte cinq étoiles. Internet est disponible dans Rex Hotel Accueil ouvert 24H/24H. Piscine disponible. Un parking est disponible proche de l'hôtel. L'hotel dispose de chambres ...
voir prix
Saigon Domaine Luxury Reside 1057 Binh Quoi Street, à Ho Chi Minh City
Il bénéficie d'une piscine extérieure. Un sauna est disponible pour la clientèle. L'hebergement se positionne 1057 Binh Quoi Street à Ho Chi Minh City. S'y faire masser est possible. Un centre de ...
dès 2 201 270,00 VND