Séjours au Lac de Côme

Notez Lac de Côme ?

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com
Trouver des bons plans et promos hotels

Voir aussi les offres hébergements...


Hotels Booking Bed and breakfast Clubs et Resorts Location appartements Ventes privees Verychic Comparateur Hotels Combined

Voir aussi les sejours et offres spéciales chez...


Hotel Booking Bed and breakfast Resorts Location apparts Evaneos Verychic HotelsCombined Rental cars Ceetiz


Dénichez votre séjour, hotel ou circuit sur des centaines de sites (Booking, Verychic, HotelsCombined,...)

Conseils pour passer d'agréables vacances près du Lac de Come

Le Lac de Côme est un des grands lacs au nord de l'Italie, c'est une destination très prisée dans la région. Vous pourrez réserver un séjour au bord du lac de Côme. Réservez un séjour en hôtel, en chambre d'hôte ou en pension. Vous pourrez trouver un séjour dans un palais ou un palace directement sur le lac. Vous pourrez également réserver un circuit autour des grands lacs italiens qui comprend la visite du lac de Côme. Pendant votre séjour vous pourrez profiter de la beauté et du calme des paysages, les montagnes entourent le lac. N'hésitez pas à partir faire un tour en bateau sur la lac pour profiter pleinement de la beauté de celui-ci. Vous pourrez également faire de la voile sur le lac. Partez sur les routes autour du lac pour découvrir les villas et les palais, visitez la ville de Côme, Lecco ou Colico... .

 

Lac de Côme: trouver des vacances pas chères

 

Célèbre par le fait qu'il a inspiré plusieurs réalisateurs de cinéma et écrivains, le Lac de Côme est l'un des plus grands lacs italiens. Il attire les touristes par les beaux villages qui l'entourent. Vous pourrez passer un excellent séjour aux bords du Lac de Côme, même avec un budget limité. L'astuce est de comparer les prix des voyages ainsi que les tarifs des hôtels sur Internet. Vous pouvez aussi saisir les offres promotionnelles disponibles sur certains sites web.

Pour vous donner une idée de ce que coûtera votre séjour, vous aurez besoin d'au moins 100 EUR pour votre séjour. Ce budget comprend votre logement, votre restauration et vos activités. Les types d'hébergement qui vous seront disponibles sont les beds& breakfasts, les hôtels, les maisons de vacances et les chambres d'hôtes.