Organiser un séjour à Lege-Cap-Ferret

Meilleurs séjours vers Lege-Cap-Ferret

Comparer les hôtels à Lege-Cap-Ferret jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Carte des hotels pour un séjour à Lege-Cap-Ferret

Booking.com

Vacances sur mesure? demandez un devis séjour à Lege-Cap-Ferret

Comment ça marche? Des "travel planners" vous proposent sur simple demande un devis de voyage sur mesure à prix compétitifs. Une fois le voyage validé avec votre créateur de voyages, Vialala s'occupe des réservations, avec toutes les garanties d'une agence de voyage classique.

Lege-Cap-Ferret: préparez votre voyage en quelques clics!

Lège-Cap-Ferret est une destination où vous pourrez apprécier la nature. Vous y trouverez des dunes, des forêts, des plages et un écosystème unique en son genre. Vous pourrez aussi visiter certains monuments de la presqu'île comme le Phare et la Chapelle de l'Herbe. Vous pourrez aussi visiter certains endroits comme la Pointe.

Côté budget, vous devez prévoir un budget de 600 EUR par semaine pour votre hébergement. A Lège-Cap-Ferret, vous pourrez choisir entre une quinzaine d'établissements. Pour limiter les dépenses, il faut prendre le temps de comparer les prix. Les adresses recommandées par les internautes sont le Côté Sable et l'hôtel Les bains d'Arguin.

 

 

Séjours Lege-Cap-Ferret: tout pour réserver vos préparer vos vacances

Un séjour à Lège-Cap-Ferret en Gironde (Aquitaine) peut vous laisser de bons souvenirs. Pour que vous ayez une idée de votre budget prévisionnel par semaine, il vous faudra à partir de 250 EUR pour les petits budgets et 1000EUR en moyenne la semaine pour les budgets assez large.

Dans tous les cas, cela vous permettra de séjourner dans des cadres agréables comme près de la plage de Claouey par exemple, sur la presqu'île du Bassin d'Arcachon, ou encore dans les logements entourés de forêts.

Il y a beaucoup à voir et à découvrir à Lège-Cap-Ferret comme les ports de Gujan-Mestras, le bassin d'Arcachon, ou encore la fameuse Dune du Pyla. Sinon, n'hésitez pas à prendre la mer et vous rendre à l'île aux Oiseaux et ensuite visiter Andernos-les-Bains et son site naturel des Quinconces.

Le mag sejours, week-end et hotels Lege-Cap-Ferret