Voyage à Los Angeles

Comparateur d'offres de spécialistes du voyage à Los Angeles : séjours, vacances en club, circuits et itineraires, voyage sur mesure avec des guides locaux et hotels / hébergements à Los Angeles

Les hôtels plébiscités pour votre voyage à Los Angeles

Americas Best Value Inn

L’americas Best Value Inn est un hôtel deux étoiles situé en plein centre de Los Angeles. Il est entouré de plusieurs plages animées. Il propose en outre le service de location de voiture et de vélos. Le service en chambre est toujours disponible et les 28 chambres sont spacieuses.

Beverly Inn

Le Beverly Inn, genre de motel-boutique, est situé dans le West Hollywood. L'établissement comprend 27 chambres climatisées et très confortables, un bureau d’excursion et une piscine extérieure. L’hôtel propose de nombreux services comme le nettoyage à sec et la location de voitures.

Bevonshire Lodge Motel

Le Bevonshire Lodge Motel est niché en plein centre du quartier de Beverly-Fairfax, dans la ville de Los Angeles. Il compte 22 chambres avec les normes d‘une 2 étoile. Il met à la disposition de sa clientèle une piscine extérieure.

Hollywood Inn Express North

Le Hollywood Inn Express North est un hôtel deux étoiles, il se trouve à quelques kilomètres de Chinatown et des studios Universal. Il propose un hébergement confortable avec 24 chambres élégantes et tout confort. Il y a une piscine et la réception est ouverte jour et nuit.

Howard Johnson Hotel LAX

C'est un hotel qui a deux étoiles. Le jacuzzi vous détendra. Pour manger, il y a un restaurant. Les handicapés pourront avoir des services simplifiés. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Afin de vous garer, il y a un parking disponible. Le coût par nuit est de moins de cent euros par nuit pour les premiers prix. Ici, le cout est plutôt accessible. Plus loin de Howard Johnson hôtel LAX: Los Angeles - Venice Beach (plus de 7 kms), Valentino, Spago (environ 12 kilomètres).

Kyoto Grand Hotel & Gardens

Le Kyoto Grand Hôtel & Gardens trois étoiles est situé à Los Angeles, à proximité de la station de métro de la Red Line. Il dispose de 434 chambres entièrement équipées et dotées de tout le confort moderne. Parmi les autres infrastructures, on compte un centre de remise en forme, un centre d’affaires et un restaurant proposant des spécialités japonaises et internationales.

Montebello Plaza Hotel

Le Quality Inn and Suites Montebello se trouve près de Disneyland. Il met à disposition 151 chambres confortables. Le petit déjeuner est servi en buffet. Il a un restaurant ainsi qu’un bar. Comme structure, il a une piscine extérieure.

O Hotel

Les voyageurs se laissent facilement séduire par l’emplacement de l’O Hotel au cœur même de la ville de Los Angeles, non loin du Staple Center. Il en est de même pour son vieux bâtiment offrant charme et chaleur à l’établissement et les 68 chambres modernes.

Rodeway Inn Los Angeles Conv

Le Rodeway Inn Los Angeles Convention Center est un hôtel deux étoiles de Los Angeles. Il dispose de 54 chambres avec réfrigérateur. Il possède une piscine extérieure, et des salles de réunions. Un coffre fort est offert à la réception.

Shem Creek Inn

C'est un hotel qui dispose de trois étoiles. Au 1401 Shrimp Boat Lane, vous dénicherez l'hôtel Shem Creek Inn. Shem Creek Inn se trouve à plus d'un km des adresses telles que Charleston (plus de 6 kms). La circulation des handicapés y est facilitée. Réception ouverte 24/24H. Internet sera dispo pendant votre séjour. Un parking est disponible près de Shem Creek Inn Pour y passer la nuit, le prix est en dessous de 100€ pour les premiers prix. En fin de compte, le cout est modéré. C'est un étab ...

Sheraton Los Angeles Downtow

L'hôtel trois étoiles Sheraton Los Angeles Downtown se situe dans un quartier de Los Angeles. Il dispose de deux restaurants, de 485 chambres, d’un bar, d’un centre de remise en forme, d’une boutique, des salles de réunions et d’un salon.

Sky Hotel

L'hôtel L.A et d'Hollywood est niché dans le quartier de Westside dans la ville de Los Angeles. C’est un quatre étoiles qui dispose de 28 chambres, d’un bar et d’un centre de remise en forme. Il est entouré de plusieurs boutiques et de restaurants.

Sleep Inn Amherst

Le Sleep Inn Amherst est un établissement 2 étoiles d’Amherst à New York. Il dispose de 92 chambres avec télévision par câble et propose un séchoir à cheveux ainsi que des plateaux bouilloire. La connexion internet est non-payante à l’hôtel.

SLS Hotel at Beverly Hills

L’Hôtel Beverly Hills SLS est un bel établissement qui se trouve proche du centre commercial Beverly Center et des boutiques de Rodeo Drive, Los Angeles, en Californie. Il met à votre disposition 297 chambres conviviales, une piscine, un spa. Cet hôtel appartient à la chaîne hôtelière The Luxury Collection de Starwood.

STAY

Le STAY est un établissement deux étoiles qui se trouve en plein cœur de la ville de Los Angeles. Il dispose de 219 chambres, d’un restaurant préparant une nourriture américaine et d’une connexion Wifi gratuite dont les services sont disponibles 24h/24.

Super 8 Los Angeles

Le Super 8 Los Angeles est situé à Los Angeles, à courte distance de son centre-ville et de ses attractions. C’est un hôtel deux étoiles comportant 50 chambres élégantes. Pour les besoins professionnels, un centre d’affaires est présent dans cet hôtel.

The Westin Bonaventure Hotel

C'est un 4 étoiles. Pour un séjour, le prix est de moins de cent cinquante euros. Ici, le cout est dans les fourchettes hautes.Quels lieux non loin de The Westin Bonaventure hôtel & Suites? A courte distance, il vous est possible d'aller à Patina (environ 0,6 km).Plus loin de The Westin Bonaventure hôtel & Suites:, Los Angeles, La maison de Charmed (environ 1 kilomètre).

The Westin Los Angeles Airpo

Le Westin Los Angeles Airport est un établissement 4 étoiles. Il se trouve non loin de l'aéroport international de Los Angeles. Il dispose de 740 chambres confortables. Pour la restauration, il a un restaurant et un snack- bar. Pour la détente, il a un sauna, un centre de remise en forme, un jacuzzi, une piscine extérieure et extérieure.

Ou séjourner à Los Angeles? Carte hotels pour réserver des vacances à Los Angeles

Booking.com

Réservation d'hébergements pour voyager à Los Angeles

Comparer les hôtels à Los Angeles jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Los Angeles: préparez votre voyage en quelques clics!

Photo Los Angeles: préparez votre voyage en quelques clics!

Copyright: Judge Harry Pregerson Interchange, Los Angeles, Denys Nevozhai

Los Angeles : une destination aux multiples facettes

Sans doute, Los Angeles est l'une des destinations les plus courues des voyageur aux États-Unis. Cette ville a énormément à offrir. Un voyage à Los Angeles est la promesse de belles découvertes et de dépaisement. Lors de votre semaine de vacances à Los Angeles, vous aurez l'occasion de découvrir les endroits les plus célèbres de la ville, comme la Venice Beach, le Walk of Fame, le Downtown, les studios de cinéma d'Hollywood, le quartier chic de Beverly Hills, le Musée d'art, le Pan Pacific Park et bien d'autres encore.

Partir à Los Angeles : à quel prix ?

Il ne faut pas se le cacher, Los Angeles n'est pas une destination bon marché. Il faut prévoir un budget conséquent pouvant couvrir le séjour. Parmi les postes de dépenses les plus importants lors d'un voyage à Los Angeles, il y a l'hébergement et la restauration. Comptez au moins 300$ par semaine pour la location d'une chambre dans un motel. Pour la restauration, prévoyez au moins un budget de 20$ par jour et par personne pour vous restaurer à Los Angeles.

Quelques bonnes adresses pour se loger à Los Angeles

La ville de Los Angeles possède de nombreux complexes hôteliers, des plus classiques aux plus luxueux. Le plus difficile sera de choisir. Voici quelques bonnes adresses pour vous loger à Los Angeles. Ces hôtels sont bien placés par rapport aux sites touristiques et aux endroits incontournables de la ville.

 

Le mag sejours et voyages à Los Angeles

Télécharger les guides voyage de Los Angeles gratuits

Los Angeles : La vibrante L.A.

Télécharger le guide

Conseils, avis de voyageurs et itineraires : pourquoi voyager à Los Angeles?

Conseils pour passer d'agréables vacances à Los Angeles

Photo Conseils pour passer d'agréables vacances à Los Angeles

Copyright: Eric Richardson

 

Los Angeles : une destination de toutes les envies

Los-Angeles est une ville mythique de l'ouest des États-Unis, dans la partie sud de la Californie. Cette métropole de plus de 18 millions d'habitants est mondialement connue pour son ambiance festive et multiculturelle. Ce n'est pas tout ! La ville propose aussi une gamme impressionnante d'attraits qui ne manqueront pas de surprendre les voyageurs.

Que faire et que voir le temps d'un séjour à Los Angeles ?

Los Angeles est une ville américaine multicurelle. Cette métropole reflète le luxe avec ses nombreux hôtels, restaurants et clubs de prestige. Avec les belles plages de Venice Beach et Santa Monica, un séjour à Los Angeles est aussi synonyme de farniente. Si la ville est connue mondialement, c'est avant tout pour ses quartiers mythiques qui ont fait l'éloge du cinéma : Beverly Hills, Hollywood Boulevard... sans oublier bien sûr les fameux studios Universal. Les bons marcheurs ne seront pas également en reste. La ville possède quelques sites naturels parfaits pour partir en randonnée.

(Edifício Temático em Los Angeles, Califórnia - Sam valadi — https://www.flickr.com/photos/132084522@N05/16747302728/in/photostream/)

Les formules de séjour proposées sur place

Vous pourrez réserver un séjour découverte de Los Angeles. Il existe des circuits en groupe de découverte de Los Angeles, mais vous pourrez également réserver un séjour en hôtel ou un séjour clé en main avec réservation d'hôtel et location de voiture. Il existe une offre très importante de circuits dans le grand ouest américain qui comprennent une visite de Los Angeles. Vous pourrez également réserver des séjours thématiques à Los Angeles, notamment des séjours sportifs de surf ou des séjours thématiques cinéma... .

Se loger à Los Angeles : les options ne manquent vraiment pas

Étant une ville très touristique, Los Angeles dispose d'un parc hôtelier très varié. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les groupes préfèreront la location d'une villa près de la mer. Les hôtels abordables se situent souvent en dehors du centre-ville, mais éviter certains points dangereux comme Venice Beach ou South Central LA. L'on vous recommande des hôtels pas chers, entre autres,

  • Le 11621 Burbank Blvd
  • LeNorth Hollywood
  • Le 2300 Colorado Blvd.

Idées voyages et circuits Los Angeles

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances à Los Angeles, les bons plans Los Angeles en dernière minute.