Organiser un séjour ou circuit au Maroc

Comparez les hôtels au Maroc

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -40%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers le Maroc

Les meilleures offres Séjours et circuits pour le Maroc

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances au Maroc, les bons plans Maroc en dernière minute.

Devis voyage

Voir

Vente Privée Séjours

Voir

Dernière minute

Voir

Avis séjours

Voir

Dernière minute

Voir

Séjours

Voir

Ventes Flash

Voir

Croisière

Voir


Voyage au Maroc: les bons plans voyage Maroc

Les meilleures offres au Maroc : des centaines d'offres pour reserver en ligne hôtels, locations, activités, transferts, locations, vols,...Et n'oubliez pas de télécharger gratuitement notre super app de bons plans voyages Maroc qui référence plus de 2 000 deals chaque jour.

Escapade vacances au Maroc

Photo Escapade vacances au Maroc

Copyright: Gonzalo Riestra _ https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Marocco_Fez(26855722427).jpg

Si vous n'êtes jamais parti en vacances au Maroc, dépêchez vous d'y aller. Ce pays regorge de merveilles, et vous dépaysera sans aucun doute. Côté budget, vous trouverez des offres de séjours hors saison défiant toute concurrence. En plein saison, les prix sont parfois exhorbitants. Il est tout à fait possible maintenant de réserver juste un vol sec, et de vous organiser pour le logement à distance, si vous vous y prenez un peu à l'avance. Nos destinations de séjour conseillées : pour les petits budgets : un club à Agadir ou dans l'oasis de Marrakech, pour les budgets moyens à plus élevés, vous pouvez séjourner dans un riad à Marrakech, Fès, Meknès ou Essaouira. Pour les aventureux et passionnés de désert, rapprochez vous de Ouarzazate, Merzouga et Erfoud. Assurement, vos premières vacances au Maroc vous laisseront des souvenir de voyage inoubliables!

Organiser vos prochaines vacances au Maroc

Le Maroc compte parmi les destinations qui reçoivent le plus d'attention de la part des tours opérateurs : ainsi, les offres de séjours sont nombreux sur les sites de voyagistes, à tel point que pour certaines destinations marocaines, c'est carrément l'embarras du choix..!

Beaucoup de vacanciers optent donc pour la simplicité en termes d'organisation d'un séjour tout compris : ces formules englobent au minimum le vol (généralement charter) aller-retour, avec des départs qui ne se font pas nécessairement depuis Paris mais aussi depuis certaines villes de province, les transferts depuis/vers l'aéroport et l'hébergement, de la formule petit-déjeuner au all inclusive.

Ces offres sont avant tout destinées à ceux qui souhaitent passer une semaine à se détendre et s'adonner à leurs loisirs, à Agadir, Essaouira ou dans les hôtels-clubs de Marrakech... Il existe également des combinés alliant plusieurs stations/villes, mais aussi des circuits à thème (ex : villes historiques) et excursions dans le désert, à partir de Ouarzazate par exemple.

Les voyagistes proposent des prix défiant toute concurrence avec le Maroc, il est possible de partir en vacances pour pas grand chose, surtout en cas de promo, de départ de dernière minute, de réservation à l'avance, ou hors saison touristique...

Ne choisissez pas n'importe quelle offre cependant, la qualité des prestations n'est pas toujours au rendez-vous. Faites bien attention d'étudier le contenu du séjour : nature de l'hôtel, activités incluses dans le forfait ou à votre charge, prestations et équipements, petit-déjeuner, demi-pension ou all inclusive, avis clients concernant l'établissement.

Des agences de voyage spécialisées sur le Maroc proposent également des séjours sur-mesure pour vos vacances, à des prix évidemment plus élevés. Autrement, rien ne vous empêche de simplement partir sans intermédiaire en prenant soin de préparer vos vacances en avance en période de haute saison touristique : réservation du vol, de l'hébergement, etc...

Séjours au Maroc : mer, villes impériales, montagne ou désert ?

Destination touristique très prisée en France, le Maroc permet souvent de s'offrir à moindre prix un agréable séjour au soleil, tout en dépaysement. L'embarra du choix se fait quant à la destination de son séjour : un séjour à la découverte de la magie de Marrakech, ou plus loin aux frontières du désert à Ouarzazate ? Un séjour nature de randonnées dans l'Atlas et la vallée du Dadès ? Un séjour romantique au bord de l'océan Atlantique du côté de Essaouira, ou un séjour confortable de loisirs à Agadir ? On peut aussi découvrir le Maroc contemporain à Casablanca et dans la capitale Rabat, ou le patrimoine marocain des villes de Meknès et de Fès. Un séjour au Maroc pourra s'écouler à Tanger, ville d'échanges entre continent, et ponctué d'excursion dans le verdoyant massif du Rif, à la découverte de nombreux villages berbères. Marrakech est aussi accessible le temps d'un long week-end

Les deux circuits les plus classiques au Maroc sont les villes impériales et le sud marocain. Le circuit des villes impériales comprennent généralement, avec quelques variantes, Marrakech, Fes, Meknes, Rabat et Casablanca. Ces circuits comprennent généralement beaucoup de visites, de balades dans les villes impériales, dans les souks, des repas et des spectacles folkloriques. Les circuits dans le grand sud marocain comprennent généralement, avec des variantes, des visites au départ d'Agadir ou de Ouarzazate, du Haut Atlas, du désert, des oasis, de palmeraies (vous passerez par exemple par Zagora, Tazzarine, Alnif, Erfoud, Jorf, tineghir...). Beaucoup de circuits, en générale de plus d'une semaine, combine les villes impériales (ou quelques villes impériales) et le sud marocain. Si vous voulez moins bouger au Maroc vous trouverez des circuits plus courts de Marrakech et ses environs (Essaouirra, Ouarzazate, Agadir...). Vous trouverez également des circuits exclusivement dans le nord du Maroc, au départ de Tanger pour la plupart. Le nord du Maroc est moins connu et plus étonnant pour les voyageurs, en effet vous pourrez voir des paysages de plaines et de montagnes ou les palmeraies côtoient de forêts de chênes.

Pour vous donner une idée et choisir lé région qui vous convient pour votre circuit au Maroc vous pouvez vous rendre sur le site de l'office de tourisme marocain www.visitmorocco.com

Faire un trek au Maroc

Envie de partir vous aérer en trekking au Maroc, à la montagne, au bord de l'Atlantique ou dans le désert, avec un guide, en groupe organisé ou avec des amis. N'attendez plus ce ne sont pas les treks qui manquent au Maroc.

En été, partez découvrir les magnifiques paysages du haut-atlas et du moyen-atlas, et en hiver, partez randonner dans l'Anti-atlas, le Rif ou dans le Sahara. Vous pouvez opter pour un trek à pied, en portant vos sacs ou non, mais également à cheval ou en chameau. Les treks les plus connus au Maroc vous emmèneront découvrir les dunes du Sahara (par exemple à Mergouza), les oueds et les oasis du Sahara (Oued de Dadés, oasis de Skoura...), les terres berbères, l'ascension du Toukbal qui culmine à 4 167m dans le haut Atlas, et de nombreuses vallées ou ascensions dans l'anti-Atlas, le Rif, le moyen Atlas ou le haut Atlas.

Vous pouvez partir en trek organisé avec un groupe grâce à des agences de voyage spécialisés dans le trekking. Choisissez une agence bien référencée ce qui vous garantira la bonne organisation du trek. Essayez par exemple auprès de Terres d'aventure, nomade-aventure ou visages trekking... . Mais vous pouvez également partir avec un guide indépendant. Attention, il existe des guides officielles au Maroc, demandez à voir leur carte et vérifiez auprès des autorités compétentes.

A partir de France, vous pouvez trouver des guides sur internet mais vérifiez toujours leur références auprès d'autres voyageurs. Vous pouvez utiliser pour cela les forums de voyageur des guides voyages connus ou des forums indépendants. Vous pourrez trouver d'ailleurs des contacts de guides locaux directement sur ces forums. Vous pouvez vous greffer à un groupe créé par un guide ou partir avec un groupe d'amis déjà constitué. En ayant recours à un guide vous pourrez organiser un trek à la carte, choisir vos destinations et votre rythme. Cependant pour un premier trek, il vaut mieux partir avec un voyage organisé sur un trek facile.

Imlil: tout pour réserver vos locations vacances

Imlil figure parmi les destinations touristiques les plus prisées des amateurs de randonnées du fait qu’elle offre des vues impressionnantes grâce à ses montagnes, sa magnifique vallée et ses bastions naturels. Pour votre séjour en famille dans cette ville marocaine, préférez les locations de vacances aux autres types d’hébergement. Ainsi, vous n’aurez qu’à prévoir entre 500 et 600 € par semaine, pour le logement.Vous aurez le choix entre les appartements, les chalets, les gîtes, les maisons et les chambres d’hôtes dans les riads (maisons traditionnelles marocaines). En particulier, les chalets se trouvent généralement en montagne et ont une capacité de moins de 10 personnes. Les maisons provençales de charmes, pour leur part, sont à quelques kilomètres des stations de ski et peuvent accueillir plusieurs familles.

Skhirat: tout pour réserver vos locations vacances

Le budget moyen que vous devrez prévoir pour la location de vacances lors de votre séjour à Skhirat, au Maroc, est d’environ 700 € par semaine. Vous aurez ainsi la possibilité de vous installer dans une maison, une villa, un appartement, un gite ou une cabane. Les villas conviennent surtout aux surfeurs du fait que la majorité d’entre elles se trouvent à une centaine de mètres de la plage et sont assez dotées de plusieurs pièces dont l’une pourra être utilisée pour le rangement des planches. Les appartements, pour leur part, sont conseillés à ceux qui voyagent avec leurs enfants. Cela, parce qu’ils se situent généralement dans une résidence fermée et surveillée et à proximité d’une piscine.

Amizmiz: tout pour réserver vos locations vacances

Il est conseillé de prévoir un budget moyen de 500 € par semaine pour une location de vacances à Amizmiz, au Maroc. Grâce à cela, il sera possible de séjourner dans une villa ou un appartement de vacances. Quelques villas sont situées dans un village berbère authentique, à quelques mètres d’un parc naturel. Pour ce qui est des appartements de vacances, il est possible d’en trouver un à quelques mètres du centre-ville.Les sites touristiques à découvrir à Amizmiz et dans ses environs sont nombreux, mais les plus intéressants sont le plateau du Kik et le Dar Achorafa. Diverses activités, dont des randonnées et des balades à dos d'ânes, peuvent par ailleurs être effectuées.

Voyages organisés pour partir au Maroc

Partir en voyage organisé dans le mystique Maroc

Pour partir tranquille sans trop vous prendre la tête avec les formalités d’organisation de votre voyage, optez pour un voyage organisé tous frais compris, destination le Maroc.

Dans ce pays exotique et pour le moins mystique, vous serez accueillis en amis avec le traditionnel thé à la menthe et avec la légendaire hospitalité marocaine.

Pour votre plus grand confort, tout sera organisé lors de votre voyage, du logement dans des hôtels ou riads, des transports, aux repas et autres excursions et visites culturelles.

Que vous soyez seul, en amoureux ou avec des enfants, vous allez adorer votre séjour au Maroc entre Marrakech, Casablanca, Assaouira, Meknès, Rabat, Fès et les autres villes marocaines mystérieuses et envoûtantes.

Partir en club au Maroc

Hôtels-clubs et séjours au Maroc

Une destination proche, étant accessible en quelques heures d'avion seulement, mais aussi accessible en termes de budget, avec des dépenses quotidiennes bien inférieures à ce qui se fait en France notamment, le Maroc promet de plus un dépaysement culturel certain, ainsi bien sûr, qu'une bonne dose de soleil. Avec tous ces atouts en sa faveur, il n'est pas étonnant que le Maroc soit une destination touristique aussi prisée. Le pays a su développer ses infrastructures d'accueil afin d'accompagner cette fréquentation exponentielle : c'est ainsi que les grands hôtels-clubs sont apparus, présents dans toutes les villes et stations touristiques du Maroc. En parallèle, les voyagistes ont saisi à bras le corps l'occasion de packager des séjours en club à prix concurrentiels. Faites un tour sur internet, il ne vous faudra pas longtemps pour constater l'ampleur de l'offre touristique à destination du Maroc ! Quel est le meilleur moment pour partir en club au Maroc ? Au niveau du climat, Marrakech ou Agadir sont particulièrement agréables au printemps (avril, mai) ainsi qu'en arrière-saison (septembre, octobre) : au choix, un avant-goût estival, ou une dose ensoleillée avant d'attaquer les longs mois d'hiver !

Comment réserver son hôtel-club au Maroc ?

Une question récurrente se pose : est-il plus intéressant de réserver une chambre en club puis de un vol sec de manière séparée, ou les formules séjours des voyagistes sont-elles plus intéressantes niveau budget ? La réponse est simple : dès lors que vous souhaitez séjourner en hôtel-club, les formules des agences de voyage paraissent la meilleure solution. Les hôtels-clubs marocains sont généralement des établissements 4 à 5 étoiles, dont les prix ne reflètent pas le bas du panier. Or, les voyagistes négocient directement les tarifs avec les hôteliers mais aussi avec les compagnies aériennes, ou affrètent eux-mêmes des vols charter pour transporter leurs clients. Ajoutons à cela que les séjours tout compris représentent une manière pratique de partir en club, puisqu'il ne vous reste rien à organiser, le voyagiste s'en charge pour vous. On comprend mieux pourquoi les séjours packagés connaissent un tel succès ! Encore une fois, pour qui souhaite une semaine de détente dans un club marocain, sans contraintes d'organisation et à prix négocié, alors le choix est clair. Pour réserver, rien de plus simple : une brève recherche sur les sites de voyagistes vous donneront une large gamme de séjours possibles... la gamme de prix est vaste, disons qu'en moyenne, il faut compter 300-500 euros pour une semaine dans un club 4 étoiles. En fonction de la saison et du standing de l'hôtel, les prix varient. Quelques très bonnes affaires sont à saisir avec le Maroc, il n'est pas impossible de partir 7 jours pour 250 euros seulement à l'occasion d'une bonne promo.

Comment profiter des meilleurs prix ?

Le gros intérêt de passer par un voyagiste, c'est bien sûr de profiter de prix avantageux. Or, les séjours en club ont une fâcheuse tendance à grimper ou redescendre, si bien qu'il n'est pas toujours évident de savoir si l'on profite du meilleur tarif ou non... Pour vous aider à dénicher l'offre la plus alléchante et mettre toutes les chances de votre côté, quelques conseils : -Réserver en avance/à la dernière minute : plus vous vous y prenez tôt, plus vous avez de chance de trouver un séjour à bon prix... préparez vos vacances en club en avance ! De même, un hôtel, ou un voyagiste cherchant à remplir un vol charter, est susceptible de baisser ses prix à la dernière minute plutôt que de garder des chambres/sièges vides... la dernière minute, ça marche aussi, à condition de ne pas être trop pointilleux sur sa future destination (on prend ce qui se présente !). -Jouer sur les saisons et les dates de départ : partir en décalage de la haute saison touristique permet de bénéficier de séjours club moins chers. Si possible, adaptez les dates de vos vacances pour ne pas partir en même temps que tout le monde ! Toujours au niveau calendrier, les prix des séjours club ont tendance à évoluer d'une date à l'autre (selon les jours, la semaine), vérifiez bien le calendrier des prix pour vous décider. -Les promos sur internet : sans doute la meilleure manière de voir les prix baisser, rester attentif aux promos régulièrement proposées sur les sites de réservation (hôtels, agences de voyage). De bonnes affaires sont toujours à prendre, à condition de se décider vite. -Comparer les sites : n'hésitez pas à faire jouer la concurrence entre les voyagistes, en comparant les offres de plusieurs sites de réservation d'hôtels ou d'agences de voyage.

Conseils pour choisir son hôtel-club

Partir au meilleur prix est une chose, trouver l'hôtel-club qui vous convient le mieux en est encore une autre ! Concilier les deux n'est pas toujours simple... en cas de départ de dernière minute, on s'en remet à sa bonne étoile, croisant les doigts dans l'avion pour que l'hôtel-club soit le bon. Mais si vous disposez de temps pour choisir votre séjour, mieux vaut ne pas réserver la première offre venue : tous les clubs marocains sont loin de se valoir ! Pour éviter les mauvaises surprises, assurez-vous de plusieurs points concernant le club et la formule séjour : Au niveau de l'hôtel : -Équipements et confort : un hôtel-club 4 étoiles au Maroc n'est pas un gage absolu de qualité. Les établissements défraîchis ou proposant des services limites existent malheureusement... de quoi gâcher une bonne partie du séjour ! Prenez donc le temps de bien détailler les différents équipements à disposition, le confort des chambres, l'agencement du club, etc... -La restauration : la mode du all inclusive s'est largement répandu dans les clubs marocains, alors quitte à prendre tous ses repas sur place, mieux vaut pour vous que la qualité soit au rendez-vous ! Certains clubs peu scrupuleux servent des repas qui sont bien loin de la réputation d'excellence de la cuisine marocaine... Autrement, délaissez le buffet et partez déguster un vrai couscous ! -Les activités : l'un des points clé pour un hôtel-club de qualité... quelles activités, excursions et animations sont proposées par le club ? Quel est son thème ? Les enfants sont-ils les bienvenus ? Des équipements sont-ils prévus pour ces derniers ? -La localisation : dans les textes de présentation touristique, il semble que tous les clubs soient exceptionnellement bien situés, à deux pas de tout... vérifiez bien cette info, car la réalité est parfois toute autre. -Les avis client : ils tiennent une place de plus en plus importante dans la décision finale des vacanciers. Les avis clients, consultés de manière globale, fournissent des précieuses informations quant à la qualité réelle de l'hôtel... ils aident ainsi à éclaircir les points soulevés ci-dessus. Au niveau de la formule séjour : -Quelle est la qualité de l'hôtel-club inclus dans la formule ? Un circuit ou des excursions découvertes/sportives sont-elles prévues ? -Les transferts depuis/vers l'aéroport sont-ils compris ? -Quelles assurances sont comprises dans l'offre ? Quelles sont celles proposées en supplément ? Mais aussi, de quelles assurances profitez-vous déjà avant d'en souscrire d'autres ? -Formule tout compris (all inclusive) : qu'est ce qui est compris, et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Le descriptif du contrat se doit d'être précis à ce sujet, afin que vous ne soyez pas surpris par tel ou tel supplément. -Dates et villes de départ : quelles sont les dates disponibles, à quel prix ? Quelles sont les villes d'où vous pouvez partir ?

Les destinations club au Maroc

Maintenant que vous êtes un fin limier en matière de recherche d'hôtel-club, il reste encore à déterminer vers quelle destination vous souhaitez convoler. Au Maroc, les séjours en club se concentrent principalement sur quelques grandes villes/stations balnéaires du pays... petit tour des incontournables : -Agadir : plages, farniente et transats, sports nautiques, loisirs en tout genre, golf, excursions, et bien entendu, grands complexes touristiques, Agadir reste la destination n°1 pour ceux qui recherchent le confort d'un club et l'assurance du soleil. Une offre de séjours abondante, des prix alléchants... La Mecque des séjours club au Maroc, tout simplement ! -Marrakech : pour grossir le trait, il y a deux écoles à Marrakech. L'école ''riad en plein cœur de la médina'', et l'école ''club en plein cœur de la Palmeraie''. C'est en effet dans la Palmeraie, à l'écart du centre historique de Marrakech, que sont implantés les grands hôtels-clubs. -Essaouira : plus discrète, dotée de beaucoup de charme, on aura tendance à opter pour le riad dans la médina avec Essaouira... mais pour les inconditionnels de clubs, il en existe également, du côté de la plage notamment. -Ouarzazate : un hôtel-club aux portes du désert, ça vous tente ? Les excursions vers le Sahara d'un côté, dans les hauteurs de l'Atlas de l'autre, Ouarzazate promet un tout autre programme que le farniente à la plage... facilement remplacé par le farniente au bord de la piscine.

Les trucs à prévoir pour votre séjour club au Maroc :

-Évaluez bien le budget dont vous aurez besoin pour vos vacances. Même une formule club all inclusive ne peut tout inclure, à moins de passer votre temps entre la chambre, la piscine, et le buffet... Les visites, les excursions, les pratiques sportives, etc... représentent des dépenses supplémentaires à prévoir. La bonne nouvelle, c'est que le Maroc reste une destination bon marché, quelques incartades ne devraient pas plomber votre budget voyage. -Inutile de vous surcharger niveau vêtements si vous partez entre mai et octobre : les températures sont douces au minimum, pas la peine de s'encombrer. Une petite laine pour les bords de mer (le vent souffle sur l'Atlantique) sera la bienvenue. Les tenues trop dénudées, les décolletés ou les shorts trop courts ne sont pas bien vus partout et en tous les lieux, pensez-y en préparant votre valise. -Le Maroc possède un atout de poids concernant les touristes français (dont les langues ne sont pas souvent le point fort) : outre l'arabe, les Marocains parlent très largement le français ! Dans les hôtels-clubs surtout, aucune barrière de langage, la communication se fait simplement.

Séjour bien être au Maroc. Quelques recommandations avant le départ

Séjourner au Maroc rime déjà avec bien-être quand on pense aux riads avec les magnifiques jardins et leurs fontaines, leurs piscines intérieures, leurs bassins et leurs hammams. Leurs établissements bien tout en sachant préserver leur cachet originel se sont dotés de tout le confort de pointe pour accueillir leurs hôtes dans un cadre exceptionnel où luxe et douceur de vivre se combinent à merveille.

Plongez-vous dans la dimension ancestrale du Maroc avec les plaisirs du hammam pour une pause plaisir. Vous pourrez vous faire chouchouter avec le célèbre gommage traditionnel au savon noir et enchainer avec l’enveloppement au Ghassoul. Le hammam est non seulement le lieu de relaxation par excellence mais c’est également un lieu de rencontre et d’échanges autour d’un verre de thé à la menthe.

Une autre manière radicale de couper avec le quotidien est de se retrouver au cœur du désert, à des lieues de toute habitation pour un contact direct avec la nature. Vous pourrez même vivre une expérience unique en son genre : le bain de sable, du côté de la vallée du Drâa par exemple.

La thalassothérapie est bien sûr incontournable dans le cadre d’un séjour bien-être et le Maroc s’est doté depuis plus de trente ans d’une équipe de professionnels pour offrir à la clientèle des soins de haute qualité.

Agadir ou Marrakech, Fès ou Tanger, vous choisirez votre destination selon vos coups de cœur et vos préférences. Agadir vous accueillera sur les bords de l’océan atlantique avec des plages de sable fin et du soleil pratiquement toute l’année et une cure bien-être au magnifique Atlantic Palace. Pour profiter des eaux chargées de souffre de la station thermale de Moulay Yacoub, rendez vous à la ville impériale de Fès. A Essaouira, qui en fait est la prestigieuse Mogador entourée de remparts couleur sable qui protègent des petites maisons blanches aux volets bleus, vous pourrez vous relaxer dans le Sofitel Essaouira Médina & Spa. Le Sofitel Thalassa Marina Smir vous accueillera à Tétouan dans un centre de thalassothérapie ultra moderne et titulaire de l’oscar 96, prix décerné par l’association française des journalistes à l’établissement autant pour l’architecture et la décoration que la qualité des prestations.

Les clubs de vacances Maroc

Le Maroc a toujours impressionné ses visiteurs par la finesse de son architecture, ses monuments et ses paysages. Les marocains ont à leur honneur le sens de l’hospitalité et l’accueil pour eux est tout un art. C’est donc pour cela que le tourisme tient une aussi importante place dans leur quotidien et que les remarquables clubs de vacances au Maroc offrent un service impeccable et des tarifs abordables. Le prix d’une nuit pour deux personnes peut varier de 30 à 50 €. Voici une petite liste d’hôtels au Maroc éparpillés dans les différentes villes touristiques du pays : l’Hôtel Argana Agadir est un 3 étoiles intime et familial entouré d'un jardin de style méditerranéen, se situe entre le centre d'Agadir et la zone touristique à 500 m de la plage publique ; Résidence Al Qantara à Marrakech qui se trouve au cœur de la zone touristique d'Agdal, les visiteurs font à l’unanimité ses louanges ; l’hôtel Volubilis se situe à Casablanca, cet hôtel se trouve près de la Place Mohamed V, de la Mosquée Hassan II et du Parc de la Ligue arabe. Il se trouve à proximité d’autres sites touristiques et enfin l’hôtel Dar Nilam sur la baie de Tanger à 300m de la plage « Dar Nilam » possède un jardin qui vous fera oublier tous les soucis de la vie.

Profiter des séjours dernière minute des clubs du Maroc

Un voyage peut être organisé plusieurs mois à l’avance ou peut changer au dernier moment. Les clubs Maroc peuvent proposer des séjours calculés à la dernière minute. Ils offrent souvent des occasions à saisir et tout peut se préparer rapidement. En effet, des clubs hôtels mettent à la disposition de ces futurs clients un choix de vacances à des prix réduits à certains moments.

Pour le club Marocain, ceci peut être réalisé grâce à des formules de voyages spéciales. Par exemple des prix cassés avec des circuits et séjours haut de gamme tout compris. Il y a aussi les ventes flash offrant une promotion. Souvent en ligne, on peut trouver les vacances qui conviennent à la famille. Les clubs font découvrir de nouveaux horizons pour ceux qui n’ont pas d’idée de destination.

Par leurs séjours de dernières minutes, les vacanciers n’auront rien à organiser, ce sont les clubs vacances du Maroc qui s’en chargent.

Profiter d’un séjour, tout en faisant du trek au Maroc

Pour profiter d’un séjour au Maroc, il est plus judicieux de saisir les occasions d’offres moins chères c’est-à-dire des tarifs les plus avantageux ainsi que les plus adaptés à chaque voyageur. Des tarifs affichant un bon rapport qualité-prix qui font profiter d’un bon séjour de trek sont donc suggérés par les agences de voyages. Tout en faisant du trek, plusieurs sites proposent des circuits de 3 à 15 jours qui se basent sur le même savoir-faire que celui utilisé pour les offres régulières.

Par ailleurs, les restaurants du pays affichent également diverses promotions pour mieux profiter de son voyage et pour en même temps gouter aux spécialités typiques du pays. Et pour bénéficier d’un circuit pas cher, un bon plan au Maroc peut se traduire par un trek. Ce dernier est le moyen le plus efficace pour mieux connaître le pays, sa nature, ses voyages en chameaux ou en mules, etc.

Les plages de surf au Maroc

Le Maroc, destination surf très exotique

Le Maroc n’est pas connu pour être une destination surf et pourtant on y trouve des spots qui feraient pâlir d’envie les surfeurs les plus professionnels !

Cette destination très exotique attire des surfeurs pour ses étendues de côtes face à l’Atlantique exposées à des vagues impressionnantes mais aussi une grande variété de littoral, avec plages, baies et pointes.

Avec des températures d’eau qui ne descendent pas au dessous des 18°C, une visite du Maroc vaut le détour pour ses plages fabuleuses et…abordables.

Ne manquez pas les spots de « La Bouilloire » ou encore la baie d’Imsouan, Killer Point, la gauche du Rocher, Mystery, etc.

Séjours Amizmiz: tout pour réserver vos préparer vos vacances

Amizmiz, dans la Province Al Houaz au Maroc est une destination agréable, que ce soit pour un court ou long séjour. Vous pourrez effectivement passer des vacances dans un environnement naturel unique qui offre calme et repos pour échapper du quotidien de la vie urbaine.Pour en profiter, le budget à prévoir dépendra de vos préférences et de vos dépenses personnelles, mais en moyenne, il est conseillé de préparer à partir de 50 € par jour. De plus, l’hébergement ne sera pas un souci, car Amiszmiz détient plusieurs hôtels, appartements et/ou maisons de vacance, ainsi que des chambres d’hôte. Il est tout de même conseillé de réserver pour éviter tout désagrément, car les établissements recommandés notamment ceux qui donnent une vue sur le paysage environnant affichent très facilement complet. Pour cela, moins de 500€ suffiront largement pour la semaine pour louer une maison de vacance, comme celles qui se trouvent dans les villages berbères.

Quand faut-il partir au Maroc?

Quand faut-il partir au Maroc ?

On garde souvent l'image du Maroc comme d'une destination ensoleillée et chaude, mais ce n'est que ça, car le pays possède des aires géographiques variées. Le littoral nord est méditerranéen, le littoral atlantique obéit aux influences océaniques (hiver doux, été chaud mais sans excès), l'intérieur du pays est influencé par le climat montagnard de l'Atlas (on peut skier au Maroc en hiver), tandis que le sud du Maroc devient désertique. D'une manière générale, le printemps semble être la meilleure saison pour un voyage au Maroc : le climat est agréable, sur la côte comme à Marrakech, on évite le gros des touristes qui débarquent pour la saison estivale, tout en économisant un peu sur son budget du fait de partir hors saison. Mais rien n'empêche de découvrir le pays sous ses parures d'automne ou d'hiver, ou de profiter des chaleurs de l'été sur les pages marocaines...

Séjours Sidi Mbarek: tout pour réserver vos préparer vos vacances

Vos vacances à Sidi Mbarek, au Maroc, seront réussies si vous les planifiez bien. Pour faciliter cette étape, sachez que Sidi Mbarek dispose de nombreux coins où dormir. Vous pourrez par exemple choisir un hôtel, un bed and breakfast ou une chambre d’hôte. Côté budget de séjour, vous ne dépensera pas plus de 70 € en une journée, mais ce sera en fonction de vos exigences. Pour avoir une idée des endroits à voir, vous pouvez aller du côté de sites touristiques

Les hôtels plébiscités pour votre séjour au Maroc

Ecolodge Quaryati Marrakech

. Au Douar Tounsi, Sidi Abdellah Ghiat, à Marrakech, vous trouverez l'hôtel Ecolodge Quaryati Marrakech. Que voir à courte distance de Ecolodge Quaryati Marrakech? Aux alentours de l'hôtel, vous ...

Hôtel Zahia Marrakech

C'est un hébergement qui compte 3 étoiles. Vous pourrez trouver cet hôtel au Avenue Abdelkrim El Khattabi, à Marrakech. Proche de l'hotel: A plus d'un quart d'heure de Hôtel Zahia Marrakech: Les ...

Hotel Anfa Port

Au Angle Les Almohades Av & Houphouet Boigny., à Casablanca, vous pourrez trouver l'hôtel Hotel Anfa Port. La relaxation est au rendez-vous grâce au service de massage. Les internet addict trouv ...

Riad Nasreen

En séjournant à l’hôtel Nasreen vous vous trouverez à proximité du palais Dar El Bacha tout en étant en plein centre de la médina de Marrakech. Ses 10 chambres sont climatisées et réparties dans d ...

Residence Rosas

Localisé 82 Lot. El Massira, dans la ville de Ouarzazate, cet hébergement a un prix pas très cher. Y séjourner vous coutera un prix de moins de soixante euros par nuit. Que trouver près de Residen ...

Ines-Palace

Les clients trouveront cet hebergement au 7 rue Farrane Bin Larrassi, à Meknès. Ines-Palace est équipé d'un restaurant. Pour vous rafraichir, un bar est mis à votre disposition. Réception de l'hô ...

Riad Elsa

Le Riad Mille Et hôtel est implanté dans un quartier de la médina de Marrakech, à Dar El Bacha. Il procure 5 chambres tout confort, dotées d’un décor intérieur traditionnel marocain. Il y a hammam ...

Riad De Charme Moullaoud

Au Riad De Charme Moullaoud, au centre de Marrakech, à 2 mn de marche des souks, une ambiance locale et moderne règne dans tout l’établissement. Une piscine extérieure, une terrasse panoramique et ...

Riad Les Orangers D'alilia

Le restaurant du Riad Les Orangers D'alilia est un hôtel restaurant implanté en plein centre de la médina de Marrakech, à une courte distance en marhe de la place du marché Jamaâ El Fna. La pisci ...

Riad Ayadina & Spa

A € 76, vous avez accès aux services du Riad Ayadina & spa. Il existe plusieurs lieux à découvrir près de l'hôtel comme la maison de la culture et d’autres merveilles de Marrakech. Il propose des ...

Riad Princesse Jamila

Le Riad Princesse Jamila se trouve dans une rue tranquille dans le centre de Marrakech. Il dispose de chambres dotées de tout le confort moderne et équipées de toutes les commodités de base. Parmi ...

Riad Utopia Suites And Spa

Le Riad Utopia Suites And Spa est situé en plein cœur de Marrakech, à courte distance de la place Jamaâ. Cet hôtel présente 8 chambres climatisées et dotées d’un accès Wi-Fi gratuite. Des soins de ...

Télécharger les guides gratuits pdf Maroc

Marrakech

La perle du désert

Télécharger le guide

Ouarzazate

Les portes du désert marocain

Télécharger le guide

Fès

Ville impériale et culturelle

Télécharger le guide

Excursions marocaines

Télécharger le guide

Essaouira

Le Saint Malo marocain?

Télécharger le guide

Deals séjours au Maroc

Réserver activités et transferts au Maroc?

Comment réserver pour vos vacances au Maroc?