Voyage & séjours à Naples

Les meilleurs hébergements pour voyager à Naples

En comparant, les prix des hôtels à Naples baissent jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Obtenez le meilleur tarif internet!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (+8 pers), c'est ici!

Les hôtels plébiscités pour votre voyage à Naples

Hotel Alloggio Del Conte

L’Hotel Allogio Del Conte se situe non loin du port et de la gare à Naples. Votre séjour dans chacune des 22 chambres de cet établissement deux étoiles bénéficie d’un rapport qualité/prix imbattable. Les clients bénéficient d’un accès Wifi gratuit.

Villa Margherita

La Villa Margherita est un hôtel de prestige situé à Via del Parco Margherita, un quartier chic de Naples. En plus de cette situation, les voyageurs apprécient notamment les chambres avec balcon et le jardin situé sur le toit de l’établissement.

Hotel Prati

L'Hotel Prati 3 étoiles se situe sur la Piazza Principe Umberto, dans le centre historique et commercial de Naples. Il dispose de 43 chambres avec vue imprenable sur la ville. Parmi ses infrastructures de détente, l’hôtel possède un restaurant au ...

Grand Hotel Europa - Sea Hot

Les voyageurs se laissent d’emblée séduire par le charme du Grand Hotel Europa - Sea Hotels qui occupe un bâtiment du 19e siècle. Son emplacement central à Naples, mais surtout son prix abordable ainsi que des services de qualité ne laissent pas ...

Hotel De La Ville

L'Hotel De La Ville est un établissement hôtelier construit au centre de Naples. Il propose 22 chambres conviviales, très colorées et modernes. Il a une suite nuptiale. Le petit déjeuner est servi en chambre. Il a un bar.

Schilizzi Hotel

Situé Via Matteo Schilizzi 16, à Naples, cet hôtel a un cout adapté aux petits moyens. Y dormir vous coutera un prix de plus de cinquante euros par nuit. Les adresses populaires: Un peu plus loin: Santa Chiara, Naples (environ 0,3 km), Galleria U ...

Hotel Correra 241

L'Hôtel Correra est un établissement 3 étoiles construit au centre du quartier chic de Naples. Il dispose de 21 chambres confortables. Pour satisfaire les besoins des clients, les espaces communs de cet hôtel comprennent un accès Wi-Fi gratuit.

B&B MediNaples

Le B&B MediNaples est situé au cœur de la ville de Naples. Il est composé par 19 chambres insonorisées. L’établissement est entouré par des restaurants, des boutiques et des pizzerias. Le service de navette et le coffre-fort sont gratuits.

Hotel Rex

L'Hotel Rex est installé dans un quartier calme près du port de Molo Beverello et de Castel dell'Ovo. Il propose 34 chambres climatisées avec salle de bain privée et télévision par satellite. Quelques chambres bénéficient d’un petit balcon donnan ...

Hotel Domitiana

L’Hôtel Domitien se trouve dans la ville de Naples. Cet hôtel trois étoiles propose 40 chambres climatisées et élégantes. Il possède également un coffre-fort pour mettre en lieu sûr les objets de valeurs de ses clients et un bar convivial.

Hotel Casanova

L'hôtel Naples hôtel Casanova est un hôtel de catégorie 2 étoiles qui est confortablement situé près de la gare centrale de Naples. Il dispose de 18 chambres très confortables, d’un bar et d’une réception ouverte à toute heure.

Palazzo Turchini

Occupant un bâtiment typique de Naples situé dans le centre, le Palazzo Turchini plonge les voyageurs dans une atmosphère chaleureuse et propose un hébergement de qualité et des installations de premier choix, dont une terrasse panoramique et un bar.

Hotel Neapolis

L’Hotel Neapolis se trouve en plein Coeur du centre historique de Naples. C’est un hôtel trois étoiles possédant 24 grandes chambres élégantes dotées d’un ordinateur avec un accès Wi-Fi gratuit. Cet hôtel propose son propre bar et restaurant.

Ou séjourner à Naples? Carte hotels pour réserver des vacances à Naples

Booking.com

Les autres destinations voyages

Conseils, avis de voyageurs et itineraires : pourquoi voyager à Naples?

Conseils pour passer d'agréables vacances à Naples

Photo Conseils pour passer d'agréables vacances à Naples

Copyright: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Napoli_-_Piazza_Vanvitelli3.jpg

Les périodes idéales pour aller à Naples sont le printemps et l'été. En automne et l'hiver, il y a des températures douces mais la pluie est fréquente. Pour les vols, ils sont disponibles en partance des aéroports de Paris-CDG, Paris-Orly, Nice, Marseille, Toulouse et Bordeaux. Ils arrivent tous à l'aéroport de Naples-Capodichino. Vous aurez entre 1h25 et 2h10 de voyage et devrez déboursez entre 60 et 160 euros aller-retour. La cité parthénopéenne regorge de lieux à découvrir : la Place du plébiscite, Castel Nuovo, Castel dell'Ovo ou encore la Galleria Umberto I. Comptez en moyenne 8 euros par personne. Pour le logement, les quartiers populaires auprès des touristes sont le centre historique de Naples ou encore le San Ferdinando, qui est l'ex capitale royale. Vous compterez en moyenne 31 euros par nuit et par personne. Plusieurs circuits s'offrent à vous pour la visite de Naples et ses alentours, et ce en une semaine. Ils vous permettront de découvrir le vieux Naples, avec ses palais et églises datant de la Renaissance, les vestiges romains de Pompéi, le Vésuve, la côte amalfitaine, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, et les îles de Capri et d'Ischia.

Offrez vous un séjour à Naples pour découvrir la richesse artistique et historique de la ville. Vous pourrez réserver un séjour découverte de Naples ou un séjour en hôtel ou en pension dans Naples. Vous pourrez également réserver des circuits dans le sud de l'Italie qui vous permettront de découvrir Naples mais également Pompéi, Capri... .

Lors de votre visite à Naples, vous pourrez découvrir 25 siècles d'occupations successives à travers un nombre impressionnant de bâtiments classés. Le centre ville est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ne manquez pas :

  • l'église San Giovanni a Carbonra,
  • le Duomo,
  • San Giorgio Maggiore,
  • San Lorenzo Maggiore,
  • San Domenico Maggiore,
  • Gesu Nuovo,
  • Santa Clara,
  • Santa Chiara,
  • le palais Royal,
  • Castel Nuovo,
  • Castel dell'Ovo,
  • Teatro San Carlo,
  • la Galleria Umberto 1er,
  • les vestiges de l'ancienne enceinte grecque,
  • l'ancien aqueduc romain,
  • le musée Capodimonte,
  • le musée de San Lorenzo,
  • le musée d'Art Contemporain Donna Regina,
  • les catacombes di San Gennaro... .

Lors de votre séjour à Naples, vous pourrez partir facilement en excursion à Pompéi, Herculanum, Capri ou Ischia... .

Idées voyages et circuits Naples

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances à Naples, les bons plans Naples en dernière minute.

Choisissez un pseudo et donnez votre avis express ou posez une question sur cet endroit.