Voyage, séjours & circuits aux Philippines

Réservation d'hébergements pour voyager aux Philippines

Comparer les hôtels aux Philippines jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Devis hôtels pour groupes (>8 pers)

Les hôtels plébiscités pour votre voyage aux Philippines

El Rico Suites

L'hotel a un cout accessible pour toutes les bourses. Il a pour adresse 1048 Metropolitan Ave. Vous paierez pour y loger un prix de moins de 50 euros par nuit pour une chambre double. Que trouver près de El Rico Suites? Plus loin de El Rico Suit ...

Marco Polo Davao

Etablissement de la marque Marco Polo Hotels, l'hôtel a pour localisation Claro M. Recto Street. En général le cout est de moins de 150€ par nuit. Ici, le cout est plutôt cher.C'est un hôtel de la marque Marco Polo Hotels.

New Horizon Hotel

Au 778 Boni Avenue Cor.Edsa, il vous sera possible de trouver l'hôtel New Horizon Hotel. Les lieux à découvrir: New Horizon hôtel se trouve à plus d'un kilomètre des lieux touristiques Philippines (plus de 48 kms). En général le cout est de moins ...

Saint Illian's Inn Makati

Le cout par nuitée est de moins de 75 euros en général. Le prix de cet hotel est pas très élevé. Saint Illian's Inn Makati se trouve à plusieurs kilomètres des lieux à découvrir comme Philippines (plus de 51 km).

Ou séjourner aux Philippines? Carte hotels pour réserver des vacances aux Philippines

Booking.com

Le magazine voyages aux Philippines

Les autres destinations voyages

Conseils, avis de voyageurs et itineraires : pourquoi voyager aux Philippines?

Quelques jours de vacances aux Philippines

Informations séjour pour organiser son voyage Philippines

"Les Philippines, ou République des Philippines, est un pays situé en Asie du Sud-Est, dans l'Océan Pacifique, bordé par la mer de Chine et la mer des Philippines. L'archipel rassemble plus de 7000 îles, dont 2000 îles habitées, sur 1840km du nord au sud et 1100km d'est en ouest. Les îles des Philippines sont divisées en 3 ensembles : Luçon, la plus grande île de l'archipel, les Visayas, Mindanao. Le pays rassemble plus de 100 millions d'habitants, les Philippins. La capitale des Philippines est Manille, également la plus grande ville du pays. Le climat des Philippines est tropical, divisé en saison sèche et saison des pluies. De manière générale, les températures moyennes sont de 32°C en été et 24°C en hiver. La meilleure période pour un séjour aux Philippines s'étend de janvier à mai. Le principal aéroport des Philippines est l'Aéroport international Ninoy Aquino - http://www.miaa.gov.ph/. La compagnie nationale est Air Philippines (réserver un vol : http://www.philippineairlines.com). Des vols avec changement(s) entre la France et les Philippines sont opérés par Air France, Emirates, KLM, Singapore Airlines, Cathay Pacific, Qatar Airlines, Korean Air, Etihad Airways, ANA, Air China. Un vol depuis Paris dure en moyenne 15h. Le décalage horaire entre les Philippines et la France est +6h en été et +7h en hiver. Aucun visa n'est nécessaire pour un séjour touristique de moins de 21 jours. Aucun visa n'est nécessaire pour un séjour touristique de moins de 21 jours. Votre passeport doit être valable au moins 6 mois après la date de votre retour. L'ambassade des Philippines se situe au 4, hameau de Boulainvilliers et 45, rue du Ranelagh - 75116 Paris. Vaccinations conseillées avant le départ : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B, traitement antipaludique, encéphalite japonaise, rage. Le permis français n'est pas valide pour louer et conduire une voiture aux Philippines. Sur place, les langues officielles des Philippines sont le philippin et l'anglais. La monnaie nationale est le Peso philippin. Adaptateur électrique nécessaire. Les pourboires sont une pratique courante. Les spécialités culinaires des Philippines sont : ballut, tapa, lechon. Parmi les grands incontournables des Philippines : Coron, Mindanao, Camiguin Island, Banaue, Manille, Sagada, Volcan Mayon, Bohol, El Nido (Palawan), Boracay, Siquijor. Le tourisme culturel et les visites, la randonnée et le plein air, les plages et la farniente sont les grandes activités touristiques des Philippines. Le site de l'office de tourisme des Philippines : http://www.philippines-tourisme.fr."

 

 

Les Philippines constituent un archipel de 7 107 îles (seules 2000 sont habitées). Vous trouverez de nombreux séjours aux Philippines : des séjours balnéaires sur des plages paradisiaques, des séjours découverte de cette culture asiatique fortement marquée par l'occident, des séjours nature, des séjours découverte des minorités culturelles... . Luzon est la plus grande île, elle accueille Manille où vous pourrez visiter le quartier historique mais également découvrir une ville moderne et vivante.

Sur l'île de Luzon, un séjour découverte pourra vous amener à découvrir les villages Kalinga, le lac Taal, les rizières en terrasse près de Banaue... . Vous trouverez des séjours de randonnées ou des treks dans l'île. Le groupe d'îles des Visayas et de Palawan attirent de nombreux touristes. Vous trouverez facilement des séjours balnéaires à Mindoro (plages et découverte des groupes ethniques dans le centre de l'île : Mangyan), Bocaray connu pour ses plages paradisiaques, Cebu, Mindanao... .

Vous trouverez également des séjours dans de nombreuses îles moins prisées comme Bohol par exemple.

Un séjour aux multiples visages aux Philippines

Afin de préparer votre budget séjour aux Philippines, consultez les prix séjour grâce aux avis internautes. Retenez notamment le prix de l'hébergement, de la restauration et du transport sur place. Voyez également la possibilité de s'inscrire à un club de vacances. Aux Philippines, il y a plusieurs destinations à savoir Manille, le Nord-Luzon, Boracay, Cebu, Bohol, Palawan, Mindoro et Negrob. Il est impossible de les faire toutes pendant un court séjour.

Aussi, choisissez-les en fonction de ce qui vous plaît le plus. Pour un tourisme d'affaire ou de ville, optez pour Manille. Pour un tourisme de montagne, et à l'occasion s'imprégner d'air vierge de toute pollution, allez à Luzon pour y découvrir un incroyable paysage de terrasses et de montagnes ainsi que des villages insolites comme Sagada. Pour expérimenter en vrai un paradis tropical, rejoignez Boracay. Chacune de ces localités propose une pléthore d'activités allant de la plongée au golf en passant par la découverte du patrimoine culturel et mondial.

 

(View on the half way to Kayangan Lake - panoramio.jpg - Tuderna)

Quel séjour pour partir aux Philippines ?

Une fois que l'on a déboursé de quoi payer son billet d'avion, ce qui représente la plus grosse dépense d'un voyage aux Philippines, on se rend vite compte que ce pays est une destination bon marché, où même les petits budgets n'auront pas besoin de se serrer la ceinture.

De nombreux séjours tout compris sont proposés à destination des Philippines : pratiques, ils offrent l'avantage d'inclure le vol et l'hôtel à des prix compétitifs, et tournent souvent autour d'un thème de prédilection (excursions dans les îles, randonnée, et souvent plongée sous-marine).

Mais il est tout aussi possible de se passer d'un tel encadrement et de voyager par ses propres moyens aux Philippines. L'hébergement en général est bon marché : outre les hôtels dont les catégories vont du confort le plus sommaire aux prestations de luxe, loger chez l'habitant est une pratique répandue dans l'archipel. Un moyen sympathique et peu coûteux de se fondre davantage dans la culture de l'île, au contraire des grands hôtels-clubs-piscine confortables mais souvent coupés des réalités.

Tout dépend évidemment de la manière dont on souhaite voyager ! Les Philippines possèdent un territoire éparpillé en de nombreuses îles, et partout des coins sont plus touristiques que d'autres : dans ces derniers, tout est plus simple côté vie pratique, retirer de l'argent, trouver toute sorte de restaurants ou un hébergement, des lieux de sortie, des activités, etc... un voyage plus ''routard'' vous attend hors des sentiers battus.

Idées voyages et circuits Philippines

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances aux Philippines, les bons plans Philippines en dernière minute.