Voyage à Tokyo

Comparateur d'offres de spécialistes du voyage à Tokyo : séjours, vacances en club, circuits et itineraires, voyage sur mesure avec des guides locaux et hotels / hébergements à Tokyo

Les hôtels plébiscités pour votre voyage à Tokyo

the b sangenjaya Hotel Tokyo

Un établissement trois étoiles, le b sangenjaya Hotel Tokyo est logé près de Shinjuku et de Shibuya. Il est composé de 118 chambres très classes et tout confort, proposant une vue panoramique sur la ville. Il y a une salle de massage, un bar et un restaurant.

Hilton Tokyo Hotel

L’emplacement de l’Hilton Tokyo Hotel plonge les voyageurs dans l’effervescence de Tokyo. Situé à proximité de la rue commerçante Shinjuku, cet établissement propose des chambres au grand confort qui se distingue par leur côté contemporain.

The Strings by InterContinen

Le Strings by InterContinental 5 étoiles de Tokyo se situe à une courte distance de la station JR Shinagawa. Il dispose de somptueuses chambres décorées dans un cadre alliant le style raffiné au style moderne et dotées de tout le confort moderne digne de leur standing. Parmi ses infrastructures de détente, l’hôtel possède des restaurants, des bars et un centre de remise en forme.

Park Hyatt Tokyo

Le Park Hyatt Tokyo est un hôtel cinq étoiles, il est implanté dans le centre du quartier de Shinjuku, près du parc et de la gare. Il dispose de 178 chambres modernes et très classes, d’une piscine extérieure et d’un bar. Le restaurant sert une cuisine internationale.

Shangri-La Hotel, Tokyo

Le Shangri-La Hotel Tokyo se trouve près des quartiers commerçants et du pont du Japon, dans le centre ville. Il abrite 200 chambres spacieuses et entièrement équipées, un centre de remise en forte et une piscine extérieure chauffée. Une cuisine italienne est accessible dans le restaurant.

the b akasaka

Un bel établissement trois étoiles, b Akasaka Hôtel se trouve à proximité des célèbres lieux de divertissement de Tokyo et de deux grandes stations de métro. Il présente 156 chambres très classes, une salle de massage et un restaurant qui propose une cuisine italienne.

the b ochanomizu

The b Ochanomizou est un hôtel deux étoiles situé près du village d’Akihabara. 72 chambres bien décorées et climatisées, pourvues d’une télévision à écran LCD et un bureau sont à la disposition des hôtes. La connexion est gratuite dans toutes les chambres.

Keio Plaza Hotel Tokyo

Etablissement quatre étoiles, Le Keio Plaza Hotel Tokyo se trouve à une courte distance en marche de la station de métro Shinjuku. Il propose 1440 chambres entièrement équipées et bien aménagées. Le restaurant sert une cuisine chinoise, française, coréenne, italienne et japonaise. Il présente un service de navette d’aéroport.

the b roppongi

L'hôtel B Roppongi est situé au centre d’un quartier de la vie nocturne de Roppongi, à proximité de la station de métro, à Tokyo. Il comprend 75 chambres confortables et bien aménagées, qui offrent une vue panoramique sur toute la ville. Il dispose d’un salle de massage, d’un bar et d’un restaurant qui propose une cuisine locale.

the b ikebukuro

Le b ikebukuro est un hôtel classé trois étoiles aux environs de la gare d'Ikebukuro à Tokyo. Il propose des installations modernes dans ses 175 chambres. Il a un salon de massage. Il propose un service de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Hotel Yanagibasi Tokyo

L'Hotel Yanagibasi Tokyo, au cœur de la ville, comprend 28 chambres avec équipements, et bien agencées. La connexion internet est gratuite dans toutes les parties de l’hôtel. Une cuisine est mise à la disposition des clients. Un service de massage est disponible.

Daiichi Inn Ikebukuro

Le Daiichi Inn Ikebukuro bénéficie d’une situation privilégiée prés de Sega Amusement Centre, à Tokyo. 139 chambres climatisées et raffinées sont à la disposition des clients dans cet hôtel deux étoiles. Un service massage est proposé pour la relaxation.

Four Seasons Hotel Tokyo at

Le Four Seasons Hotel Tokyo est parmi les hôtels cinq étoiles de Tokyo. Il propose 259 chambres, et de la cuisine japonaise et internationale est servie dans son restaurant. Il dispose d’une piscine couverte, d’un centre de remise en forme et d’un sauna.

Courtyard by Marriott Tokyo

Le Courtyard by Mariott Tokyo Ginza hôtel bénéficie d’une situation à proximité de la station de métro Hingashi Ginza. Il dispose de 206 chambres très classes, d’une salle de remise en forme et de deux excellents restaurants japonais.

Shibuya Excel Hotel Tokyu

Le Shibuya Excel Hôtel Tokyu profite d'un endroit central à Shibuya. Il abrite 408 chambres tout confort, et un restaurant servant des plats japonais et français. De cet hôtel, on peut immédiatement accéder à la gare de Shibuya.

Hotel Gracery Tamachi

Le Hotel Gracery Tamachi Tokyo se trouve au centre de Shibaura à seulement quelques minutes de marche de la gare JR Tamachi. Il dispose de 216 chambres élégantes et très confortables toutes climatisées. Il a un mini bar pour se détendre.

Sakura Hostel Asakusa

Dans un rayon de quelques centaines de mètres, vous trouvez Le Temple Sensô-ji (environ 0,2 km) . Sakura Hostel Asakusa se situe à quelques kms des centres d'intéret suivants: , Le Parc d'Ueno, Le Zoo d'Ueno (environ 2 kilomètres). C'est un établissement plutot pour les jeunes. Les voyageurs trouveront cet établissement de tourisme au 2-24-2 Asakusa Taito, à Tokyo. Equipé de l'internet. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Il y a un parking pour les clients. C'est un une étoile.

Hotel Parklane Nishikasai

L'Hôtel Parklane Nishikasai est un hôtel se situant à quelques minutes de la gare de Nishikasai, à proximité de Tokyo et de Chiba. Il possède 184 chambres familiales et individuelles élégantes. Le restaurant propose une cuisine variée de spécialités occidentales.

Ou séjourner à Tokyo? Carte hotels pour réserver des vacances à Tokyo

Booking.com

Réservation d'hébergements pour voyager à Tokyo

Comparer les hôtels à Tokyo jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Télécharger les guides voyage de Tokyo gratuits

Tokyo

Entre traditions ancestrales et modernité fulgurante

Télécharger le guide

Conseils, avis de voyageurs et itineraires : pourquoi voyager à Tokyo?

Séjours Tokyo

Photo Séjours Tokyo

Copyright: Derrick Brutel

Informations séjour pour organiser son voyage Tokyo

"Capitale du Japon, Tokyo est la plus grande ville du pays. Elle rassemble plus de 13 millions d'habitants, et plus de 41 millions d'habitants dans son aire urbaine, la plus peuplée du monde. Tokyo se situe dans la région de Kanto, à l'Est du Japon, sur l'île de Honshu, bordée par l'océan Pacifique. Tokyo est l'une des principales places financières asiatiques et mondiales. Le climat de Tokyo est subtropical, avec des hivers doux et peu neigeux et des étés chauds et très humides. Les températures moyennes sont de 27°C en été et 5°C en hiver. La meilleure période pour un séjour à Tokyo s'étend de Mars à Août, mais la ville se visite toute l'année.Tokyo est desservie par l'Aéroport international de Narita - http://www.narita-airport.jp. La principale compagnie sur place est Japan Airlines, la compagnie nationale (pour réserver un vol : http://www.jal.com). Des vols directs pour Tokyo sont assurés depuis la France par Air France, ANA, Japan Airlines. Un vol depuis Paris dure 12h en moyenne. Il y a +7h en été et +8h en hiver de décalage horaire entre Tokyo et la France. Passeport en cours de validité pour entrer dans le pays. Pas de visa pour un séjour de moins de 3 mois. Aucun vaccin ou traitement n'est nécessaire avant le départ. Le permis de conduire français n'est pas valable pour conduire et louer une voiture à Tokyo. La compagnie de transports en commun locale : http://www.japanrailpass.net/. L'ambassade du Japon se situe au 7 Avenue Hoche - 75008 Paris.Sur place, la langue parlée à Tokyo est le japonais. L'anglais est parlé dans les hôtels et les sites touristiques. La monnaie nationale est le Yen. Adaptateur électrique recommandé. Les grandes spécialités culinaires de la ville sont : sashimi, monja-yaki, Fukagawa-meshi. Le pourboire est facultatif. Les grands incontournables de Tokyo sont : Meiji-jingu, Senso-ji, Odaiba, Marché aux poissons de Tsukiji, Parc d'Ueno, Kokyo, Musée national de Tokyo, Shinjuku Gyoen, Tokyo Disneyland, Kabuki-za, Tokyo Dome, Miraikan, Zoo d'Ueno, Takeshita-dori, Château d'Edo, Roppongi... Les visites culturelles et les musées, les monuments historiques, les événements, le shopping, le high tech, la gastronomie et la vie nocturne sont les grandes activités touristiques de Tokyo. Le site de l'office de tourisme de Tokyo : http://www.tourisme-japon.fr."

 

Le Japon est à la mode en France, vous trouverez de nombreux séjours à Tokyo. La ville est très grande, de nombreux quartiers sont agréables pour séjourner mais il vaut mieux prendre un hôtel proche des grands noeuds de transports en communs. Vous pouvez prendre un séjour à Tokyo et partir en excursion, même à la journée, dans de nombreuses autres villes du Japon car les transports sont rapides et efficaces.

Tokyo peut largement vous occuper pendant plus d'une semaine. De nombreux circuits organisés proposent des séjours à Tokyo couplé avec une autre destination au Japon. Les meilleures saisons pour se rendre au Japon sont le printemps et l'automne, le climat est doux et la nature très coloré ou en fleur. Cependant la plus importante période de vacance des japonais se situe au printemps, il faut donc réserver à l'avance.

(Tokyo - Kakidai)

Organiser votre séjour à Tokyo

Tokyo est l'une des villes les plus chères du monde. Si votre budget vacance est limité, il est conseillé de comparer voyage et de décortiquer les avis internautes. Cela vous permettra de trouver un hôtel par cher. En matière d'hébergement, il existe plusieurs types dans la capitale japonaise. Outre les hôtels, vous pouvez vous orienter vers auberges typiquement japonaises appelées ryokans, les minshukus qui sont des établissements uniquement dédiés à l'accueil des touristes japonaises et les auberges de jeunesse.

Concernant les attractions touristiques, elles semblent tout simplement infinies ! Tokyo est une mégalopole et à ce titre, la ville palpite quelle que soit le moment de la journée. Aussi, vous êtes sûr de trouver de quoi vous occuper chaque fois que vous sortiez de votre hôtel. Toutefois, certains sites sont incontournables. C'est le cas de l'Imperial Palace qui ouvre ses portes au public 2 fois par an. Le Tokyo Tower constitue un autre site d'intérêt.

Idées voyages et circuits Tokyo

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances à Tokyo, les bons plans Tokyo en dernière minute.