Organiser un séjour ou circuit en Turquie

Comparez les hôtels en Turquie

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -40%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers la Turquie

Les meilleures offres Séjours et circuits pour la Turquie

Notre sélection de partenaires pour organiser vos vacances en Turquie, les bons plans Turquie en dernière minute.

Devis voyage

Voir

Vente Privée Séjours

Voir

Dernière minute

Voir

Avis séjours

Voir

Dernière minute

Voir

Séjours

Voir

Ventes Flash

Voir

Croisière

Voir


Voyage en Turquie: les bons plans voyage Turquie

Les meilleures offres en Turquie : des centaines d'offres pour reserver en ligne hôtels, locations, activités, transferts, locations, vols,...Et n'oubliez pas de télécharger gratuitement notre super app de bons plans voyages Turquie qui référence plus de 2 000 deals chaque jour.

Vacances et courts séjours en Turquie

Photo Vacances et courts séjours en Turquie

Copyright: Alex Ruddick _ https://www.flickr.com/photos/alexrudd/15608701664/

Seul, en couple, entre amis ou en famille, les séjours en Turquie sont pour tout le monde. A plus de 2200 km de Paris, l'équivalent de 3h25 de vol, vous voilà au pays des contrastes, où les femmes voilées côtoient les jeunes branchés, où les minarets des mosquées voisinent les églises, et les murs des synagogues. Si vous êtes donc tenté par un séjour en Turquie, vous n'avez pas besoin de visa, ce qui n'est pas le cas pour nos voisins Belges, qui doivent se prémunir de visa tourisme pour entrer en Turquie.

Organiser vos prochaines vacances en Turquie

Devenue l'une des grandes destinations touristiques de Méditerranée, la Turquie fait l'objet de toutes les attentions des tours opérateurs. Ainsi, les offres de séjours tout compris sont très nombreux sur les sites de voyagistes : visite d'Istanbul, circuit en Cappadoce, une semaine sur la plage d'Antalya ou croisière le long de la côte turque, c'est l'embarras du choix !

Gros atout de ce type de séjours, la simplicité d'organisation. Les fréquentes variations horaires d'un vol charter peuvent s'avérer pénibles, mais certains séjours utilisent des vols réguliers. Le plus dur sera de choisir l'offre qui vous correspond : attention à bien prendre garde au contenu exact du séjour, et notamment l'hôtel inclus, ses prestations, sa situation, une prise en charge all inclusive ou non.

N'hésitez pas à consulter les avis clients pour vous faire une idée, car les mauvaises surprises existent malheureusement... Certains séjours sont disponibles à des prix intéressants comparés à un vol sec + hôtel, ce d'autant plus si vous réservez en avance ou au contraire, à la toute dernière minute, et que vous bénéficiez d'un hébergement haut de gamme.

Rien ne vous empêche de partir sans l'intermédiaire d'un voyagiste en Turquie : en réservant à l'avance, il est possible de trouver des vols à prix avantageux. De même, les promos sont fréquentes sur les sites de réservation d'hôtels pour dénicher la bonne affaire. Outre les hôtels touristiques classiques, il sera possible de faire varier votre hébergement en partant de manière autonome.

N'hésitez pas à organiser vos vacances à l'avance en cas de départ en pleine saison touristique : juillet et août. Les prix sont alors à la hausse avec la forte fréquentation touristique. En règle générale, le printemps (mai-juin) ou l'automne (septembre-octobre), sont des périodes agréables pour passer ses vacances en Turquie.

 

Des vacances à prix réduits avec les clubs en Turquie

Les clubs de vacances proposent des offres à petit prix pour la destination Turquie. Il y a le forfait voyage tout compris. Ceci comprend un tarif qui inclut le vol aller et retour, l'hébergement, les principaux repas et les boissons. Certains clubs proposent aussi la gratuité des activités mais cela dépend du tarif.

Les formules tout inclus permettent aux clients de maîtriser le budget. Ils peuvent partir tranquillement en voyage car les frais ont été déjà payés à l'avance. Il n'y a pas de facture à gérer ni de programmes journaliers à organiser. Ce dernier dépend du tarif choisi et du club de vacances.

La Turquie renferme des merveilles à visiter et à découvrir. Les prestations des clubs sont très intéressantes et rendent les vacances mémorables. Les animateurs font en sorte que les touristes ne s'ennuient pas et que la famille en vacances se sente à l'aise.

 

 

 

A voir et faire : Özdere et ses sites de tourisme

Özdere se trouve en Turquie. C’est une importante région balnéaire du pays. On y trouve de nombreuses villes côtières de grande importance comme Bodrum, Kusadasi et Izmir. Cette partie de ce pays est très touristique. Les différentes activités qui peuvent se faire sont en général en relation avec le littoral c’est-à-dire dans les première villes précitées : baignades en mer, sports nautiques, plongées, promenade en bateau, excursions, etc. Izmir est une destination à ne pas manquer lors de la visite de la région. C’est la troisième agglomération de pays. On peut y trouver les attractions suivantes : le musée archéologique, la tour des clochers de Konak et la vieille agora.

A voir et faire : Beldibi et ses sites de tourisme

Belbidi est situé en Turquie, en bordure de la méditerranée. C’est une importante station balnéaire du pays du fait de son emplacement. Il y a de nombreuses activités balnéaires qui peuvent se faire : tourisme hôtelier, dégustation des plats typiques de la région surtout des spécialités des produits de mer, baignade, plongée en mer, pêche et sports nautiques. La montagne de Kemer qui se trouve juste à côté est un magnifique endroit de randonnées et d’excursions en masse. La localité renferme de nombreuses richesses historiques : ruines des aqueducs romains, des théâtres et des agoras.

A voir et faire : Göynük et ses sites de tourisme

Göynük se trouve dans la région de mer noire, en Turquie. C’est une ville et un district faisant partie de la province de Bolu. La cité a un important passé historique. Ses intérêts se basent donc sur ce domaine. On y trouve des monuments et des bâtiments datant des époques de ses anciens occupants comme les Perses, les Romains, les Phrygiens et surtout les Ottomans. Mais la majorité datent de l’empire ottoman. C’est le cas de la plupart de ses mosquées, de ses fontaines et bains turcs, ses rues étroites pavées et surtout son symbole, le Tour d’horloge qui surplombe la ville.

A voir et faire : Oludeniz et ses sites de tourisme

Ölüdeniz se situe en bordure de la mer égée. C’est un petit village de Turquie qui se trouve à proximité du Mont Bagdag. La localité est une importante destination touristique du fait des ses richesses naturelles. C’est le cas de sa plage de sable blanc avec ses eaux turquoises qui est reputée être l’une des 5 premières plus belles au monde. Des activités liées à la mer peuvent y être faites dont baignade, sports nautiques, plongées, promenade en bateau et pêche. Autre lieu d’attractions, il y a sa région montagneuse où l’on peut organiser des randonnées collectives.

Partir en club en Turquie

Hôtels-clubs et séjours en Turquie

La Turquie s'est facilement hissée au rang des destinations méditerranéennes incontournables, grâce notamment à son climat, ses plages, ses sites historiques et naturels, mais bien encore via le développement de ses stations balnéaires et ses hôtels-clubs, qui accueillent chaque année une litanie de vols charter chargés de touristes avides de vacances, de soleil et de détente. Dans le genre destination ''club'', la Turquie se pose là : nous ne parlons pas d'Istanbul, ni de la géologie étonnante de la Cappadoce, mais bien des grandes stations balnéaires de la côte turque, où les complexes hôteliers n'ont eu aucun mal à fructifier. La Turquie apparaît sur tous les catalogues de voyagistes, qui proposent des formules de séjours prenant la plupart du temps pour cadre des grands clubs tout équipés, où tout est prévu pour faire le bonheur des vacanciers. Bodrum et Antalya sont ainsi les deux têtes de pont du tourisme balnéaire turque, et si vous épluchez les offres de séjours club sur internet, ces deux-là reviendront invariablement. En plus de coins plutôt attirants, les prix sont attractifs dans l'ensemble, parfait pour une bonne semaine au soleil... dès lors, quand partir en Turquie ? Dès le mois de mai, et jusqu'en octobre, la côte sud du pays profite d'un climat idyllique : les plaisirs de la Méditerranée ! Comme souvent, juillet-août correspondent à la haute saison touristique (plus de monde, des prix plus chers également...).

Comment réserver son hôtel-club en Turquie ?

Alors là, nous entrons dans la partie la plus facile de l'organisation des vacances : il suffit de rechercher sur internet, via les sites de réservation d'hôtelière ou de voyagistes pour découvrir une gamme impressionnante d'offre de séjours en club ! Le plus dur sera de faire un choix, mais nous y reviendront plus tard. Considérons d'abord une question récurrente : est-il plus intéressant de réserver votre hôtel-club puis de prendre un vol sec ou de faire d'une pierre deux coups en optant pour une formule de séjour tout compris ? Niveau budget, le choix est à priori vite fait. Les agences de voyage qui proposent ces formules de séjour négocient directement les prix avec les hôtels-clubs, tandis qu'elles affrètent souvent des vols charter pour des destinations pas si facilement accessibles que ça (en prix notamment) depuis la France, telles que Bodrum ou Antalya. Le calcul est simple : pour partir en club en Turquie, mieux vaut s'en tenir aux offres des voyagistes, plus simples, à priori moins chères. Du coup, il ne vous reste plus qu'à écumer les sites d'agences de voyage : tous les voyagistes généralistes proposent abondamment la Turquie, ses stations balnéaires et ses clubs. Les prix, dans l'ensemble, sont accessibles, faisant de la Turquie une destination abordable (une autre raison de son succès). Les prix sont volatiles en fonction des saisons, et les promos fréquentes. En moyenne, disons qu'une semaine en club 4 étoiles tourne autour des 500-700 euros, avec quelques bonnes affaires en-deçà de ces tarifs et des formules plus haut de gamme, qui coûte plus cher...

Comment profiter des meilleurs prix ?

Comme nous venons de le voir, les prix des séjours en club en Turquie ont tendance à fluctuer en fonction de différents facteurs, la saison étant l'un des principaux d'entre eux. Pour vous aider à dégoter une bonne affaire, voici quelques conseils pour partir en club moins cher : -Jouer sur les saisons et les dates de départ : partir en décalage de la haute saison touristique (rappel : juillet-août) permet de bénéficier de séjours club moins chers (ex : regardez les prix en octobre !). Si possible, adaptez les dates de vos vacances. De même, les prix des séjours tout compris évoluent d'une date à une autre (d'une semaine à l'autre par exemple), vérifiez bien le calendrier des prix pour vous décider. -Réserver en avance/à la dernière minute : plus vous vous y prenez tôt, plus vous avez de chance de trouver un séjour à bon prix... préparez vos vacances en club en avance ! De même, les voyagistes préfèrent casser leurs prix plutôt que de laisser décoller des vols charter à moitié vides... partir en Turquie à la dernière minute peut être un pari payant (mais cela reste un pari...). -Les promos sur internet : sans doute la meilleure manière de voir les prix baisser, rester attentif aux promos régulièrement proposées sur internet, avec les sites de réservation (hôtels, agences de voyage). De bonnes affaires sont toujours à prendre, à condition de se décider vite. -Comparer les sites : pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à faire jouer la concurrence entre les sites susnommés, en comparant les offres de plusieurs opérateurs.

Conseils pour choisir son hôtel-club en Turquie

L'offre est importante, il va donc vous falloir faire un choix. En cas de dernière minute, il n'y a pas vraiment à hésiter, on saute sur l'occasion, et le destin s'occupe du reste... mais pour peu que vous vous y preniez en avance, alors mieux vaut y regarder à deux fois pour être sûr de tomber sur le club qui vous convienne le mieux. Au niveau de l'hôtel : -Équipements et confort : dans l'ensemble, les clubs turcs s'en sortent plutôt bien au niveau confort et équipements... mais les exceptions confirment la règle, alors redoublez d'attention quant aux prestations de votre futur club. Un hôtel-club 5 étoiles à Bodrum ne sera pas l'équivalent d'un établissement 5 étoiles à Paris ! -La restauration : le all inclusive est une formule en vogue auprès des clubs turcs... si vous devez prendre tous vos repas à l'hôtel, mieux vaut faire attention à la qualité de la cuisine ! -Les activités : quelles activités, excursions et animations sont proposées par le club ? Le thème est-il plutôt festif, familial ? Les enfants sont-ils les bienvenus (certains clubs sont plus orientés adultes...) ? Des équipements sont-ils prévus pour ces derniers ? -La localisation : le quartier, la distance par rapport aux principales attractions, l'accès ou non à la plage, etc... les présentations touristiques sont volontiers approximatives, alors vérifiez par vous-même ! -Les avis client sur l'hôtel : ils tiennent une place de plus en plus importante dans la décision finale des vacanciers. Il faut bien sûr faire le tri, mais les avis clients, pris comme un tout, ont des chances d'être plus objectifs que les textes de promotion touristique... Au niveau de la formule séjour : -Quelle est la qualité de l'hôtel-club inclus dans la formule ? Un circuit ou des sorties découvertes/sportives sont-elles prévues, ou du moins facilement accessibles ? -Les transferts depuis/vers l'aéroport sont-ils compris ? -Quelles assurances sont comprises dans l'offre ? Quelles sont celles proposées en supplément ? Mais aussi, de quelles assurances profitez-vous déjà avant d'en souscrire d'autres ? -Formule tout compris (all inclusive) : qu'est ce qui est compris, et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Le descriptif du contrat se doit d'être précis à ce sujet, afin que vous ne soyez pas surpris par tel ou tel supplément. -Dates et villes de départ : quelles sont les dates disponibles, à quel prix ? Quelles sont les villes depuis lesquelles vous pouvez partir ?

Les destinations clubs en Turquie

Maintenant que vous êtes fin prêt pour partir en club en Turquie, il reste à déterminer où, exactement, vous souhaitez partir ! Les destinations ''club'' en Turquie sont concentrées sur la côté égéennes et la côte sud du pays. Des régions riches, qui outre la mer et les plages, possèdent également une belle variété de sites naturels et historiques à découvrir. De quoi occuper sa semaine de vacances en somme... Un tour des grandes destinations club de Turquie : -Bodrum : une référence en matière de séjours en club ! Bodrum possède une réputation festive, avec des nuits animées, mais les vacanciers plus ''famille'' y trouveront également leur compte. Entre les visites et les sites historiques, les excursions régionales, les activités nautiques et autre sports, les sorties, etc... il sera difficile de passer toute la semaine au bord de la piscine de l'hôtel (mais pas impossible...). -Antalya : la vieille ville a conservé tous ses charmes, tandis qu'une Antalya plus moderne et touristique a émergé, beaucoup plus récemment évidemment. Résultat, les touristes trouvent de quoi remplir leurs vacances et les voyagistes proposent tous des séjours à Antalya. -Kemer : à quelques dizaines de kilomètres au sud d'Antalya, Kemer est notamment connue des aficionados du Club Med, où ces derniers se défoulent durant des séjours très animés. D'autres clubs proposent des ambiances plus... familiales. -Izmir : grand port turc situé sur la côte égéenne, Izmir n'est pas une simple station balnéaire mais bien une ville active. Quelques séjours club sont proposés vers cette destination. -Marmaris : non loin de Bodrum, faisant face à Rhodes (autre destination club réputée, mais côté grec cette fois), Marmaris est une station balnéaire réputée auprès des touristes anglo-saxons, peu présente dans les catalogues de voyagistes français.

Les trucs à prévoir pour votre séjour club en Turquie :

-Évaluez bien le budget dont vous aurez besoin pour vos vacances. Même en ''all inclusive'', tout n'est pas compris, à moins de passer la semaine au bord de la piscine à siroter son verre... Entre les loisirs, les sports, les visites et les excursions, les destinations turques ont beaucoup plus à offrir. -Inutile de vous surcharger niveau vêtements si vous partez entre mai et octobre : les températures sont chaudes, tout simplement. Rappelez-vous seulement qu'en certains lieux, les tenues trop dénudées (décolletés, shorts courts...) ne sont pas toujours les bienvenues. -Connaître quelques mots de turc s'avère toujours un petit effort appréciable, mais le personnel touristique parle couramment anglais, d'autant plus dans les hôtels-clubs. Le français, quant à lui, se fait bien plus rare... -Pour sortir de l'entre-soi touristique des hôtels-clubs turcs, n'hésitez pas à louer un véhicule pour partir vous balader de votre côté, à la découverte de facettes plus ''authentiques'' du pays ! -Les ambiances un brin tapageuses de certains hôtels-clubs ne sauront plaire à tout le monde... ne partez pas à l'aveuglette si ce n'est pas votre tasse de thé !

Voyages organisés pour partiren Turquie

Voyage organisé en Turquie, superbe mélange d’Orient et d’Occident

Si vous êtes de ceux qui croient que voyage organisé est forcément synonyme de tourisme de masse, détrompez-vous. Il est tout à fait possible de partir en voyage organisé en Turquie tout en évitant les traditionnels circuits touristiques et la foule qui va avec.

Superbe mélange d’Orient et d’Occident, la Turquie reste une destination de choix en matière de tourisme culturel, de tourisme balnéaire et de tourisme naturel.

Ce très beaux pays offre en effet de somptueux paysages, un climat plus que généreux, des criques paradisiaques, une cuisine raffinée et délicieuse et un riche patrimoine historique avec de nombreux sites classés.

La meilleure période d’opter pour un voyage organisé en Turquie reste entre Mai et Septembre où les activités sont plus nombreuses, en particulier les activités nautiques.

Ne manquez pas de visiter la métropole Istanbul et la capitale Ankara, symboles de modernité, les cités antiques d’Ephèse, Termessos et Pergame mais aussi la sublime Cappadoce et ses superbes sites naturels.

Profiter des promos vacances des clubs de Turquie

Faire des économies en diminuant les budgets de vacances est possible. Les clubs ont souvent des offres à ne pas rater. Cela concerne les promotions et les réductions selon les groupes de vacanciers ou les familles. Il y a un nombre de personne à atteindre et des formules sont ensuite proposées. Mais elles dépendent aussi des clubs et il y a différents types de demandes.

Pour acquérir un séjour vacances pas cher en Turquie, il faut savoir profiter des promotions. C’est-à-dire rallier les séjours aux dates de promos. Ensuite, il est essentiel de comparer des clubs pour que le budget reste minime. Ceci tout en considérant les activités du club vacances.

Des vacances en Turquie sont proposées par des clubs en promotion souvent durant le mois de Juillet Août. En effet, à ce période il y a moins de touristes à cause des conditions climatiques. La haute saison se trouve de mai à juin et de septembre à octobre.

Faire une croisière en Turquie

Délicieuse façon de découvrir les côtes turques le temps d’une croisière

Votre croisière en Turquie vous offrira de magnifiques panoramas sur la côte montagneuse turque ainsi que sur les nombreuses petites îles que vous trouverez lors de votre voyage. Ouverts aux voyageurs, les plus beaux ports de la mer Egée vous feront apprécier encore plus les joies du farniente, les nombreuses activités du bord et la découverte de destinations toujours aussi étonnantes.

Faites un tour autours de la péninsule de Bodrum en vous offrant des escales sur la crique de Cati, sur l’île de Sedir et aussi sur le village de Kufre. Cette croisière sur les côtes turques vous permettra, à chaque escale, de partager la douceur de vivre et la beauté des îles que vous découvrirez, d’admirer les sauts des dauphins ainsi que de somptueux couchers de soleil à bord de votre navire de croisière. Inoubliable !

Mesudiye: tout pour préparer vos vacances

Mesudiye est une région de la Turquie qui constitue une destination idéale pour des vacances en amoureux, en famille ou entre amis. Si vous projetez de vous y rendre, comptez un budget de séjour d’en moyenne 500 € la semaine. Si vous disposez de cette somme, vous aurez le choix les hôtels et les locations de vacances (appartements, maisons, chalets). Vous pourrez par exemple réserver dans l’un des hôtels près du centre-ville et du port de Datça.Dans le cas où vous préparez au mieux vos vacances à Mesudiye, vous aurez la possibilité de passer un séjour pas cher. Pour ce faire, il vous faudra utiliser un comparateur de tarifs afin de pouvoir bénéficier de l’offre la plus intéressante possible. Il vous est également conseillé de faire la liste des sites que vous souhaitez visiter et d’inclure dans celle-ci la presqu’île de Datça et le parc d’attractions d’Adaland.

Les clubs de vacances Turquie

Envie d’aller découvrir la Turquie et son univers magique ? Vous avez bien raison car ce pays dont l’hospitalité est louée par ses visiteurs, offre des opportunités à saisir, et à leur tête les clubs de vacances en Turquie. La première destination sera sans doute Istanbul où vous serez bien logé dans l’Hôtel Grand Savur. Les prix pourront sembler assez chers néanmoins l’accueil et le service seront si impeccables que le prix à payer sera le dernier de vos soucis. Nous vous conseillons aussi d’essayer la Croisière Perle Turquoise où un circuit de rêve vous attendra. Vous visiterez l’île d’Orak, les criques et les belles plages. Cela vous permettra de vous détendre tout en explorant une multitude d’endroits à la fois. Cette croisière d’une semaine vous coûterait environ 400 € vol et pension compris. En allant à Ankara visiter le mausolée Atatürk, vous pourrez résider à Radisson Blu Hotel, à cinq minutes de ce monument. Ce club de vacances propose 20 % en moins la première nuit, pour un séjour de 2 nuits ou plus. Pour bien déguster la gastronomie turque, vous pourrez aller au Doy-Doy qui est bon, pas cher et possède une superbe terrasse. Il est situé à Istanbul (Sifa Hamami Sokak). Nous vous souhaitons un agréable voyage dans le temps.

Trouver un circuit pas cher en Turquie

Circuit en Turquie, véritable mosaïque de civilisations

Savant mélange entre Orient et Occident, la Turquie est décidément une véritable merveille européenne qui ne manquera pas de vous surprendre et de vous émerveiller grâce à son charme fou !

Aperçu d’un circuit en Turquie : Vous visiterez les somptueuses cités antiques d’Ephèse, de Pergame et de Termessos, ferez un passage obligé par la superbe Istanbul le temps d’une visite de ses nombreux palais et mosquées et ne raterez pas la capitale, Ankara ville au riche patrimoine historique. Vous allierez visites culturelles à la découverte de sites naturels époustouflants comme ceux de Cappadoce et choisirez entre les innombrables activités qui s’offrent à vous.

Entre soleil, mer et montagnes, la Turquie constitue un lieu idéal pour des vacances paisibles, alors n’hésitez plus, réservez votre circuit en Turquie !

Confier ses vacances dans un club pour découvrir la Turquie

La Turquie est unique en son genre. Le climat y est de type méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers doux. Ce qui convient parfaitement aux personnes frileuses qui ne supportent pas trop l’hiver.

Les sites touristiques à visiter en Turquie sont multiples et les clubs vacances offrent souvent des visites en groupe animées par des guides locaux. Les touristes peuvent admirer les vestiges de la région marquant son histoire. Le mélange de culture orientale et occidentale y est aussi intéressant.

Les clubs de Turquie répondent aux besoins de détente, de farniente mais aussi d’activités pluridisciplinaires. Ainsi, les vacances seront animées, relaxantes, culturelles, actives et inoubliables avec une ambiance conviviale et festive. On peut pratiquer des sports tels le tennis, la planche à voile ou la natation. Ces séjours sont proposés à des prix compétitifs et pas chers.

dans quel club aller en Turquie

Villages de vacances en Turquie

Découvrez la Turquie en formule village de vacances pour profiter de toute la convivialité et l’ambiance très chaleureuse de cette destination située aux confins de l’Europe, de l’Asie et de l’Orient.

Choisissez entre les nombreux clubs de vacances turcs où vous pourrez aller vous ressourcer comme le club Lookéa Didim ou le club Atlantis ainsi que bien d’autres.

Les clubs de vacances turcs, généralement situés en pleine nature face à la mer, vous permettront de profiter de vacances tranquilles dans un cadre paisible offrant de nombreuses activités et animations.

Il ne vous reste plus qu’à vous laisser bercer lors de vos vacances en Turquie!

Séjours Mersin: tout pour réserver vos préparer vos vacances

Mersin, en Turquie, est une destination intéressante pour des vacances agréables. Vous pourrez séjourner en toute saison, car il fait beau toute l’année. Pour cela, le budget à mettre de côté est de 40 € en moyenne par jour. Concernant l’hébergement, le mieux est de faire les réservations avant le départ, ce qui vous permettra de trouver plusieurs hôtels intéressants à proximité des réseaux de transports et/ou des sites touristiques comme la maison d’Atatürk, le Parc Atatürk ou encore le musée de la ville. Pour pleinement profiter du séjour, prévoyez à partir de 5 € pour les repas économiques, et autour de 30 € par nuit pour la chambre d’hôtel.

Les hôtels plébiscités pour votre séjour en Turquie

Royal City Hotel

Cet hotel a 3 étoiles. Cet hébergement est implanté Eski Lara Cad.Sirinyali Mah.No:233 sur Antalya. Les sites les plus proches: A plus d'un quart d'heure de Royal City Hotel: La vieille ville d ...

Cagri Hotel

Les adresses populaires: Cagri Hotel se situe à quelques kilomètres de lieux tels que Mosquée Süleymaniye (plus de 2 kms), Grand Bazar d'Istanbul, Hotel Lausos (environ 2 kilomètres). Vous pourrez ...

The Luvi Hotel

Au Gumbet mhl Adnan Menderes Cd M.Kaşif Ertekin Sk No 10, à Gumbet, vous pourrez trouver l'hôtel The Luvi Hotel. L'hotel a une terrasse. En fin de journée, rien de tel que quelques brasses dans ...

La Maison Apart

Cet hotel a un cout pour les budgets serrés. Il est situé Adnanmenderes Cad.No 48 à Gumbet. Pour y loger, vous deverez payer un prix de moins de 50 euros par nuitée. La réception est la plupart du ...

Hotel Kozan

L'Hotel Kozan est installé à quelques distances de la mer Méditerranée, dans le quartier historique de Kaleici, à Antalya. Cet hôtel 3 étoiles possède 50 chambres de grand confort. Les hôtes peuve ...

Bodrum Park Hotel

Quels sites populaires non loin de Bodrum Park Hotel? Plus loin de Bodrum Park Hotel: Bodrum (plus de 2 kms), Kalymnos, Kalymnos (environ 38 kilomètres). La plage n'est pas très loin. Vous pourrez ...

Kaya İzmir Thermal & Conven

L’établissement hôtelier cinq étoiles Kaya Izmir Thermal & Convention est au cœur de la ville d’Izmir. Il dispose de 316 chambres. Comme loisirs, il propose un spa, et un jacuzzi. Il a aussi une t ...

Almira Butik Hotel

Etant localisé Ulupinar Koyu Cirali Mah, dans la commune de Kemer, cet établissement touristique a un prix pas cher du tout. Y loger vous coutera un prix entre 50 et 75 euros par chambre. Quels si ...

The House Hotel Nisantasi

L’emplacement stratégique de The House Hotel Nisantasi permet aux voyageurs de profiter du centre névralgique du shopping d’Istanbul, des sites d’intérêt culturel et du quartier des affaires. L’ét ...

No:19 Boutique Hotel

Le No: 19 Boutique Hotel se dresse fièrement à Ankara. Il comprend 34 chambres et un restaurant qui sert une cuisine turque et internationale. Il a son propre bar et des salles de réunions et de ...

Butterfly Apart Flat 2

Cet établissement se positionne Sehit Muhtar Mah. Altinbakkal Sok. No.26 Taksim Beyoglu à Istanbul. Il se trouve dans une rue plutot animée. Il propose un restaurant. Gays bienvenus! vous y trouv ...

Papillion Belvil

Le Papillion Belvil est un complexe hôtelier cinq étoiles installé dans un grand jardin, dans la ville d'Antalya. Il dispose d’une piscine en plein aire, de 464 chambres insonorisées, d’une salle ...

Turquie: préparez votre voyage en quelques clics!

Lors de votre semaine de vacances en Turquie, vous pourrez découvrir la ville d'Istanblul, la capitale. Profiter de votre séjour pour découvrir des monuments comme le Palais de Topkapi, Sainte Sophie et la mosquée bleue. N'oubliez pas de faire un tour au Grand Bazar, dans le quartier de Beyoglu, mais aussi dans les nombreux musées de la ville comme celui des Arts Turcs ert Islamiques. Vous pourrez aussi visiter la Capadocce où vous découvrirez des habitats troglodytiques, mais aussi des Églises rupestres.

Pour votre semaine de vacances en Turquie, prévoyez un budget moyen d'environ 200EUR pour votre hébergement. Vous aurez le choix les hôtels de luxe, les bed and breakfast, les auberges de jeunesse, les campings ou encore les pensions de charmes. Vous pouvez aussi opter pour le logement chez l'habitant pour mieux connaître le mode de vie des Turcs.

 

 

Télécharger les guides gratuits pdf Turquie

Istanbul

Entre Orient et Occident

Télécharger le guide

Cappadoce

Le royaume de l'érosion

Télécharger le guide

Ankara

La citadelle Byzantine

Télécharger le guide

Deals séjours en Turquie

Réserver activités et transferts en Turquie?

Comment réserver pour vos vacances en Turquie?