Que voir, que faire au Cap Ferret? Les lieux touristiques au Cap Ferret

Le Parc de loisirs du Four Vous accueille dans un cadre naturel unique, au cœur de la presqu’île du Cap-Ferret et vous propose de nombreuses activités : · Parcours acrobatique forestier · Skates éléctriques · Mini-golf · Mur d'escalade · Location de vélos · Aéro-jump · Skate parc · Tennis Et aussi pour se restaurer un Snack est à votre disposition toute la journée.

# 2/3 : Cap-Ferret

Cap-Ferret

Cap-Ferret est une célèbre station balnéaire du Bassin d'Arcachon. Beaucoup de balades à vélo sont conseillées pour découvrir les plages de l'Horizon et du Truc Vert. Les amateurs d'huîtres pourront en déguster à souhait dans des petits restaurants typiques. C'est un endroit qui offre une variété de paysages plus insolites les uns que les autres.

# 3/3 : villages ostréicoles

villages ostréicoles

Les villages ostréicoles du Cap-Ferret, de l'Herbe, du Canon, du Piraillan, de Piquey et des Jacquets sont inscrits à l'inventaire des sites classés, d'où l'intérêt qu'ils suscitent et l'attention qu'on leur prête. Ces villages ostréicoles sont remarquables par leurs cabanes aux couleurs variées. Ce sont des lieux insolites et agréables à visiter.

1 |