Les lieux touristiques à Ile de Majorque



Cathédrale de Palma de Majorque

La Cathédrale de Palma de Mallorca reçoit aussi le nom de "La Seu". La construction de la cathédrale commença en 1306. 303 ans plus tard, l'édifice gothique est achevé. On la connait aussi comme la cathédrale de la mer (car elle en est très proche), de la lumière (projetée dans 87 baies vitrées et 7 rosaces) et de l'espace (l'église gothique qui, avec moins de pierre, dispose de plus d'espace). Elle [...]

# 2/8 : Cala Figuera

Cala Figuera

Cette crique se trouve à 50 km de Palma de Mallorca. C'est un lieu tranquille avec un petit port de pêcheurs très charmant. En été vous pourrez aller aux concerts qui se font face à la mer. La plage se situe à 3 km du port.

# 3/8 : Cala Marmols

Cala Marmols

Une superbe crique au sud de l'île, près de Santanyí : sable blanc, eaux turquoises, tranquilles, un endroit vierge où il faut y arriver a pied... on ne peut pas demander plus ! Une des plus belles criques de l'ile que vous pourrez voir !

Far de ses Salines

A la pointe sud de Mallorca s'érige sur un vaste rocher le phare de ses Salines. Le coucher de soleil depuis le phare est un événement que vous ne pouvez pas rater. D'ici on peut voir l'île de Cabrera, un petit îlot d'une beauté incroyable, seulement accessible en bateau ou en planche à voile si le vent le permet.

Cap de Formentor

Le Cap de Formentor est une des visites par excellence de Mallorca. Afin d'éviter les touristes, essayer d'y aller tôt le matin ou assez tard l'après-midi. Le cap nous offre une vue imprenable sur de majestueuses falaises et sur la mer. La plage est située à une dizaine de kilomètres du cap, une plage de sable doré qui contraste avec le vert des montagnes au fond.

Torre de ses Ànimes

Cette petite tour est le monument le plus emblématique de Banyalbufar et il est l'un des plus représentatifs de Mallorca, cette tour de surveillance date du XVII siècle. Parfois on la connaît aussi comme la Torre del Verger. Vous ne pourrez pas oublier cette vue imprenable sur cette falaise entre la montagne, la mer et le ciel.

# 7/8 : Es Caragol

Es Caragol

Plage située au sud de Mallorca, entre Can Curt et sa Punta Negra. Elle posède une beauté sauvage et pour cette raison sa faune est très riche : lièvres, perdrix, hérissons, étc. Idéale pour les amateurs de trekking, vous pourrez marcher jusqu'au Cap de ses Salines ou En Tugores. En été on y organise des nombreuses fêtes.

# 8/8 : Palma

Palma

Palma: tout pour préparer son voyage Palma est une ville principale de l’île de Majorque, en Espagne. La ville possède une nature intacte, comprenant des paysages grandioses. Cette île verte diffuse une multitude de couleurs sous l’un des meilleurs ciels de la planète idéal pour l’observation astronomique et astrophysique. Palma est aussi connue pour son soleil et ses plages, offre aux visiteurs [...]

1 |