Top lieux à Saint-Ouen? Les lieux touristiques à Saint-Ouen

Berceau historique des Puces de Saint Ouen, ce marché a été développé par Romain Vernaison. C'est un marché de brocante, où la marchandise est d’occasion.

Marché Dauphine

Il abrite 180 boutiques réparties sur deux étages. Au rez-de-chaussée, vous trouverez des boutiques chics et des pièces des XVIIIème et XIXème siècles. Tandis qu'à l'étage, règne une atmosphère plus ""brocante"", [...]

Marché Biron

Surnommé le ""Faubourg Saint-Honoré des Puces"" de Saint Ouen, le marché Biron propose une marchandise d'objets anciens remis à neuf qui trouveraient facilement leur place dans des musées.

Marché Paul Bert

Surnommé les ""Puces tendances"" du marché aux puces de Saint Ouen, ce marché a des airs de village. Des alignements de petites maisons de différentes hauteurs forment des allées tout à fait charmante [...]

Le bistrot-guinguette ""Chez Louisette"" est installé au cœur du marché Vernaison depuis sa création dans les années 30.

Au cœur des Puces de Saint Ouen, c'est un petit bistro célèbre pour ses concerts de ""Jazz Manouche"". Django Rheinart y était un fervent fidèle hier, Ninine Garcia et d'autres grands nom du jazz l'animent [...]

A picolo est peut-être le plus ancien bar du marché aux puces de Saint Ouen. Aujourd'hui, il accueille en semaine des ateliers théâtre et des spectacles de la compagnie Picol'Off qui y réside.

Associé au marché Paul Bert, on le surnomme les ""Puces tendances"" du marché aux puces de Saint Ouen. Nous vous laissons le découvrir.

1 |