Bahreïn 2020:
Tourisme / à voir / faire,
y aller, pratique, où dormir?

Bahreïn: tops lieux Hôtels Bahreïn Vols Bahreïn

Tourisme Bahreïn: Pourquoi visiter Bahreïn? A voir et faire : Bahreïn

Bahreïn est une petite île placée sur un archipel du Golfe Persique dans le Moyen-Orient, limitrophe de l'Arabie Saoudite. Ses plages offrent la possibilité de pratiquer de nombreuses activités sportives comme la plongée sous-marine, la plongée avec tuba, l'équitation. Il est possible de faire des randonnées dans sa capitale et de découvrir ses importants lieux tels que l'entrée du Souk Bab Al Bahreïn, la mosquée Al Fath et le musée national. Les visiteurs peuvent y trouver des lieux qui marquent l'histoire du pays comme le fort Arabe du XVe siècle, le site archéologique de Qal'at al-Bahreïn représentant les ruines de l'ancienne capitale.

Bahreïn Top sites touristiques & incontournables


  • Qalâat Al Bahreïn

    Qalâat Al Bahreïn est un site archéologique datant de 2000 ans av. J.C. localisé au nord de l’île de Bahreïn. Il s’agit du principal site archéologique de l’âge ... plus

  • Manama

    Manama: tout pour préparer son voyage Manama est située au nord de l’île de Bahrein, dans le golfe Persique sur une petite péninsule. Elle est la plus grande ville du ... plus


Conseils et FAQ sur le Bahreïn

Votre question


Visa et infos administratives Bahreïn

Les français qui veulent faire un séjour au Bahreïn, au Moyen-Orient, doivent posséder un visa d'entrée. Ce visa peut être obtenu auprès de l'Ambassade du Bahreïn à Paris, mais également à l'arrivée auprès du service d'immigration de l'aéroport contre un modeste paiement. Pour avoir toutes les informations sur les formalités administratives et les documents nécessaires, vous pouvez vous renseigner sur son site http://www.ambahrein-france.com. Concernant le passeport, il peut être obtenu auprès de n'importe quel Consulat ou Ambassade de France à l'étranger.

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur les formalités pratiques et administratives (visa, passeport, ambassade) à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.