Le guide touristique pdf de la Somme à télécharger

Voyage Somme: quelques conseils: organiser ses vacances dans la Somme avec notre guide!



Vous pourrez facilement organiser ou réserver un voyage dans la Somme, en effet la Baie de Somme mais également des sites comme :

  • Amiens,
  • le parc de Samara,
  • Naours..., attirent de nombreux voyageurs.

La Somme reste cependant une destination détente loin des foules de touristes. Voyage nature ou culture à vous de choisir. Pour un week-end ou un plus long voyage, la Baie de Somme vaut réellement le déplacement pour ses sites naturels incomparables et pour observer les oiseaux ou les phoques. Du coté architecture, laissez vous tenter par la route des Beffrois en passant par :

Amiens et Folleville sont également des étapes importantes du chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

Avis sur Somme

La Somme est le seul département de Picardie à posséder une ouverture sur la mer, et pas n'importe laquelle : la baie de Somme compte parmi les plus sites naturels qu'il est possible de voir sur le littoral de la Manche. Les amoureux des oiseaux s'attardent dans le parc ornithologique de Marquenterre, les autres s'enfoncent dans les terres, à travers la campagne de la Somme, jusqu'à atteindre Amiens, une ville dotée d'un patrimoine historique remarquable.

Téléchargez votre guide touristique gratuit pour Somme en pdf avec cartes touristiques, infos pratiques et descriptifs complets des lieux de visite et restauration. Les guides pour Somme comportent les principaux sites touristiques, quelques restaurants et attractions principales de la destination.Certains guides vous donnent plus d'informations qu'un guide papier traditionnel (Routard, Michelin, Lonely Planet...), d'autres sont plus courts et appropriés pour une visite rapide des lieux. Parfois, les guides papiers sont recommandés car plus denses en lieux!