Vols pour les Émirats arabes unis

Les bons plans pour les Émirats arabes unis

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers les Émirats arabes unis

Les meilleures offres pour les Émirats arabes unis

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination les Émirats arabes unis


Comparateur Kiwi

Voir

Edreams

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Aéroport et vols pour les Emirats arabes unis

Les aéroports des Emirats arabes unis

Les Emirats arabes unis, état du Golfe particulièrement riche, est exceptionnellement bien desservi par voie aérienne. Le pays compte des infrastructures de transport très modernes, dont des aéroports en croissance constante. Les E.U.A possèdent en outre l'une des plus prestigieuses compagnies aériennes au monde, Emirates Airline, ainsi qu'une autre compagnie en expansion, Etihad Airways.

Les Emirats arabes unis sont desservis par les aéroports internationaux de Dubaï, d'Abou Dabi, de Charjah et l'aéroport d'Al Ain. Bien sûr, l'aéroport de Dubaï est celui qui connait le plus fort trafic, mais Abou Dabi se défend également. D'autres liaisons de moindre importance existent, ainsi que des vols domestiques permettant de se déplacer à l'intérieur du pays.

Les Emirats Arabes Unis ou EAU en abrégé est un pays du golfe Persique dans le Moyen-Orient. Il s'agit d'un état fédéral regroupant 7 émirats  : Abou Dabi, d'Ajman, de Charjah, de Dubaï, de Fujaïrah, de Ras el Khaïmah et d'Oumm al Qaïwaïn. Les Emirats Arabes Unis rassemble plus de 8 millions d'habitants, les Emirati. La capitale du pays est Abu Dabi, tandis que la plus grande ville du des Emirats Arabes Unis est Dubaï, suivie de Charjah. Le pays dépasse les 80000km² de surface, principalement désertique. Il possède pour pays frontaliers le Sultanat d'Oman et l’Arabie saoudite. De manière générale, les températures moyennes sont de 40°C en été et 2°C en hiver. La meilleure période pour partir aux Emirats Arabes Unis s'étend de novembre à mars.

Le principal aéroport des Emirats Arabes Unis est l'aéroport international de Dubaï DXB - http://www.dubaiairport.com. La compagnie aérienne nationale est Emirates (réserver un vol : http://www.emirates.com/). Des vols directs entre la France et les Emirats Arabes Unis sont assurés par Air France, Etihad Airways et Emirates. Des vols avec changement(s) sont opérés par Qatar Airways, British Airways, Turkish Airlines, Lufthansa, KLM, Aegean Airlines... Un vol depuis Paris dure 7h. Le décalage horaire entre les Emirats arabes unis et la France est de 2 heures. Le passeport doit être valable au moins 6 mois après la date de votre retour. Un visa de tourisme de 30 jours est délivré à l'arrivée. Aucun vaccin ou traitement n'est nécessaire avant le départ. Le permis de conduire international est demandé pour conduire aux Emirats. L'ambassade des Emirats Arabes Unis se situe au 2 Boulevard de la Tour-Maubourg  -  75007 Paris.

Sur place, la langue parlée aux Emirats Arabes Unis est l'arabe. L'anglais est parlé dans les hôtels et les zones touristiques. La monnaie utilisée est le Dirham des Emirats arabes unis. Le pourboire est facultatif. Les grandes spécialités du pays sont le shawarma, le ghouzi, le madrooba. Les grands incontournables des Emirats sont : Dubaï, Burj Khalifa, Burj-al-Arab, Wild Wadi Water Park, Palm Islands, Dubai Mall, Ferrari World Abu Dhabi, la Mosquée Cheikh Zayed, l'Île de Yas et l'Île de Saadiyat... Le shopping de luxe, l'architecture, les lunes de miel, le golf, les parcs d'attractions et les loisirs sont les grandes activités touristiques aux Emirats Arabes Unis.

Transfert aéroport Riyade.

Riyadh's King Khaled Airport est situé à 35 kilomètres de Riyade. A votre arrivée dirigez vous vers le quai des taxis officiels, ils affichent le logo de l'aéroport et sont à votre disposition 24h/24. La course vers le centre ville vous coûtera dans les SR 70-90. Le trajet pour la ville prends environ 30 minutes avec un trafic fluide. Vous trouverez aussi de nombreuses agence de location de voiture.

Vols et compagnies aériennes, Riyade.

Vous pouvez vous rendre à Riyade grace à la Lufthansa depuis Frankfort. -Avec la British Airways via London-Heathrow, et biensur Air France depuis Paris. La route la plus populaire consiste à passer par Dubai, d'ou il y a au moins 6 vols par jour pour Riyade. Il faut compter 350 euros aller-retour pour un Paris-Riyade.

Compagnie aérienne lowcost , Flydubai.

Flydubai est une compagnie aérienne low cost des Emirats Arabes Unis dont le hub se trouve à l'aéroport international de Dubaï. Les billets comprennent toutes les taxes aériennes et la possibilité de prendre à bagage à main de 10 kg gratuitement. Flydubai dessert actuellement 26 destinations dans cette région du Monde : Alep, Alexandrie, Amman, Assiout , Bahreïn, Baku, Beyrouth, Colombo, Damas, Djibouti, Doha, Erbil, Istanbul, Kaboul, Karachi , Kathmandu, Kharum, Koweït, Erevan, Lattaquié, Iekaterinbourg, Lucknow, Louxor, Muscat, Riyadh, Samara, Sulaimaniyah.

Vols et compagnies aériennes Koweït.

L'Aéroport international de Koweït city est seul aéroport du Koweït et est desservi par plusieurs compagnies aériennes, principalement volant autour du Moyen-Orient. La compagnie aérienne nationale, Air Koweït fonctionne depuis Francfort, Genève, Rome, Kuala Lumpur, Londres, New York et Paris, ainsi que plusieurs autres pays européens, mais cette compagnie a mauvaise réputation, ses avions sont vieux. Il y a aussi une compagnie koweïtienne low-cost ; Jazeera Airways. Les compagnies aériennes internationales desservant le Koweït comprennent : British Airways de Londres, United Airlines de Washington, Lufthansa de Francfort, KLM d'Amsterdam, Singapore Airlines à partir de Singapour, Thai Air de Bangkok et Turkish Airlines d'Istanbul, ainsi que des connexions par le biais des autres aéroports du Golfe (Dubaï, Doha, Abu Dhabi, etc) avec Emirates Airlines, Qatar Airways, Etihad, Gulf Air et de nombreuses autres compagnies aériennes.

Vols et compagnies aériennes, Émirats arabes unies.

Le hub principal pour le transport aérien dans les Emirats arabes unis est l'aéroport de Dubaï, qui est desservi par plusieurs compagnies aériennes majeures. Des vols directs relient Dubaï à Johannesburg, Londres, Sydney, Melbourne, Karachi, Téhéran, Riyad, Bombay, Hong Kong, Paris, Zurich, Francfort, Madrid, New York, Los Angeles, San Francisco, Toronto, Sao Paulo et de nombreux autres grands villes européennes. Après Dubaï, l'aéroport d'Abu Dhabi a les meilleures connexions internationales. Etihad Airways propose désormais des vols directs de New York, Toronto et plusieurs autres aéroports en Europe et en Asie. Les autres grandes compagnies aériennes desservant Abu Dhabi incluent British Airways à partir de Londres-Heathrow, KLM à partir d'Amsterdam, Lufthansa de Francfort et Singapore Airlines de Singapour. Pour les vols low-cost, Air Arabia a mis en place un hub à Sharjah airport (qui est très proche de Dubaï).

Vols pour les Émirats arabes unis

Le magazine de vol / aerien Émirats arabes unis