Vols pour La Rochelle

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers La Rochelle

Les meilleures offres pour La Rochelle

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination La Rochelle


Comparateur Kiwi

Voir

Edreams

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Compagnies aériennes à la Rochelle

Aigle Azur, Air France, Airlinair, Air Méditerranée, Atlantique Air Assistance, Axis Airways, Blue Line, Brit Air, CCM Airlines, Chalair, Corsairfly, Europe Airpost, Hex'Air, Régional, Star Airlines, Twin Jet, L'Avion, Monacair, Transavia.com, XL Airways

Compagnies low cost à la Rochelle

Easyjet, Ryanair, Flybe, Jet 2

Aéroports à la Rochelle

Aéroport de La Rochelle - Ile de Ré (5 km du centre de la Rochelle, service de bus, Parking: 200 places)

La Rochelle : louer une voiture de tourisme. Trouvez les meilleurs tarifs!

La Rochelle est une ville touristique et importante en Charentes Maritime, elle offre donc un large choix d'agence de location de voiture, de moto, de véhicules utilitaires ou même de vans. Vous trouverez toutes les enseignes classiques : Hertz, Europcar, Sixt, Avis, Ada, National/Citer, Carrefour Location, Rent a Car, Renault Location... mais également des loueurs indépendants. Vous pourrez même louer un véhicule électrique en libre service auprès de Liselec!

Lisez nos conseils au sujet de la location de voiture et trouvez le meilleur prix.

Commentse déplacer à La Rochelle

L'agglomération rochelaise dispose d'une gare ferroviaireimportante, d'un aéroport, d'un port de commerce et d'untransport routier qui est le mode de transport dominant.La R.T.C.R (Régie Transports Communautaires Rochelais) propose de très nombreux services pour mieux se déplacer dansla ville comme : le bus, le bus de mer, lepasseur, les navettesparking, les cars, lestaxis autoplus, les services adaptés aux personnes à mobilité réduite, les vélos jaunes...

Le Bus de Mer de La Rochelle

Parfois appelé ''promène-couillon'' par les Rochelais, ces derniers n'hésitent pourtant pas à emprunter les bus de mer, il est vrai parfois pris d'assaut par les touristes en pleine saison. Deux lignes se distinguent au départ du Cours des Dames : la première, très courte, rejoint la Médiathèque (proche des Musées Maritimes et de l'Aquarium), la seconde permet de se rendre aux Minimes. Une balade sympathique, avec une belle vue sur les tours en sortant du Vieux Port... l'occasion de ''prendre la mer'' le temps d'une petite traversée (20 min), pour 1,30 euros... alors pourquoi pas passer pour un couillon ?

Parkings à La Rochelle

Il est difficile de circuler en voiture dans La Rochelle, pas tant à cause du monde (même si il peut y avoir des bouchons au plus fort de la saison), mais davantage pour le labyrinthe de sens interdits et déviations que représente le centre-ville. Plusieurs grands parkings sont prévus en proche périphérie du centre-ville pour garer la voiture et poursuivre à pied : le parking Saint-Jean d'Acre, sous les remparts, permet de se garer à deux pas du port, mais il est vite bondé l'été. Le parking de l'Esplanade, au niveau des parcs et tout proche de la place de Verdun, affiche à l'entrée le nombre de places restantes : vous êtes vite fixé. Un troisième parking se situe derrière l'espace Encan, tout près de l'Aquarium.

Vols pour La Rochelle

Le magazine de vol / aerien La Rochelle