Réserver les meilleurs vols pour Las Terrenas

Quand réserver pour Las Terrenas au départ de Paris

Comparez le prix des billets d'avion pour Las Terrenas

Comparez toutes les offres sur notre comparateur de vol et réservez au meilleur prix!

Les meilleures offres pour Las Terrenas

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination Las Terrenas


Easyjet

Voir

Edreams

Voir

Go Voyages

Voir

Comparateur Kiwi

Voir

Low-cost Ryanair

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Plus d'infos pour réserver un vol vers Las Terrenas

Semblant située à des années lumières, Las Terrenas est une petite ville de 25 000 âmes blottie dans la partie nord-ouest de la grande presqu'île de Samana. Quoi que difficilement accessible et quelque peu isolée, cette localité possède une des plus majestueuses plages des Caraïbes, composant de superbes cartes postales avec son paysage unique ponctué par de jolis cocotiers inclinés et ses ondes turquoises et claires. Las Terranas, c'est aussi la découverte d'une prestigieuse marina pour des vacances de rêves ainsi que la pratique de différentes activités telles que le golf.

Pour votre voyage à Las Terrenas, faites en sorte de vous organiser à l'avance. Ce, pour éviter les mauvaises surprises mais aussi et surtout pour profiter des meilleurs prix vol pour Las Terrenas. Prenez donc soin de réserver avion pour Las Terrenas le plus tôt possible. Et, par la même occasion, vous pouvez comparer prix billet avion pour Las Terrenas.

Billets d'avion moins chers pour Las Terrenas. Comparez les prix!

Vous comptez partir bientôt pour Las Terrena ? Il est clair que ce ne sera pas pour le travail qui vous emmène. Même si c'est le cas ne loupez pas ses belles plages qui s'étendent à perte de vue. Lorsque vous allez réserver votre billet davion pour Las Terrenas, vous noterez que les prix les plus bas sont proposés par la compagnie aérienne XL Airways à savoir 530EUR au départ de Paris. Il y a -5 heures de décalage horaire entre Paris et Las Terrenas en hiver et -4 heures en été. Vous allez atterrir à l'aéroport international de Samana El Catey où vous trouverez des taxis à votre disposition pour vous emmener à Las Terrenas en une heure moins quart approximativement. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un excellent voyage ainsi qu'un agréable séjour.

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers Las Terrenas

Comment venir à Las Terrenas

Pour venir à Las Terrenas, il faut passer par Santo Domingo la capitale de la République dominicaine. De là on prend le bus, pour un trajet de 4 heures environavec coût minimum de déplacement, vers Sanchez.On prend ensuite un taxi ouune guagua (un moto concho) uniquement si vous n'êtes pas chargés, pour être enfin à Las Terrenas. L'avionnette, cher mais rapide est plus pratique et conseiller vue le mauvais état des routes.

Comment aller à Las Terrenas (avion, bus, train, transports, aéroport)?

Vols pour Las Terrenas

Le mag Las Terrenas