Réserver les meilleurs vols pour Marbella

Quand réserver pour Marbella au départ de Paris

Comparez le prix des billets d'avion pour Marbella

Comparez toutes les offres sur notre comparateur de vol et réservez au meilleur prix!

Les meilleures offres pour Marbella

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination Marbella


Easyjet

Voir

Edreams

Voir

Go Voyages

Voir

Comparateur Kiwi

Voir

Low-cost Ryanair

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Avion pour MArbella

Pour vous rendre à Marbella directement en avion ce n'est tout simplement pas possible, l'aéroport le plus proche est celui de Malaga à 50 kilomètres. Pour vous rendre à Malaga depuis Paris (CDG),il faut compter 2h45 de vol en direct et une centaine d'euors aller-retour.L'aéroport se situe à 8 km au sud-ouest de Málaga.Une fois arrivé à l'aéroport vous pouvez prendre un train(La gare se trouve en face de l'aérogare 2)pour rejoindre la gare de Malaga qui assure la liaison avec Marbella.Vous pouvez aussi décider de prendre un bus, un taxi ou louer une voiture pour rejoindre le centre ou visiter la région.Une course en taxi pour le centre-ville coûte 15 euros.Les stations de taxis se trouvent à l'extérieur du hall des arrivées de l'aérogare 1 et du hall des départs de l'aérogare 2. Le bus No 19 vous y emmenera pour 1,10 euros, il y a un bus toutes les 30 minutes, ils desservent Alameda Principal et Paseo del Parque.Leurs arrêts se trouvent à l'extérieur du hall des arrivées de l'aérogare 1 et du hall des départs de l'aérogare 2. En voiture au départ de l'aéroport, la N-340 permet de se rendre à Fuenrigola (au sud-ouest de l'aéroport) et à Málaga (au nord-est de l'aéroport).Une ligne de bus qui circule quotidiennement au départ des 2 aérogares assure également la liaison entre l'aéroport et Marbella.

Marbella : Billet d'avion

Marbella est pour l'Espagne ce qu'est Saint-Tropez pour la France. Cette jolie station balnéaire est très réputée pour son port de plaisance Puerto Banus qui attire des voiliers des quatre coins du globe.

Marbella se trouve à 1495 kilomètres de Paris. Cette jolie ville portuaire ne dispose pas d'aéroport. L'aéroport le plus proche est celui de Malaga Pablo Ruiz Picasso situé à 45 kilomètres.

Malaga étant elle aussi une station balnéaire et une destination touristique de choix, les tarifs de ses billets d'avion connaissent des fluctuations régulières surtout en période estivale et de fêtes. Tâchez donc de vous y prendre longtemps à l'avance pour acheter votre billet d'avion Paris - Malaga.

Les tarifs des billets d'avion sont très différents, passant même du simple au double d'une compagnie à une autre.

Ryanair est actuellement la compagnie aérienne qui propose les tarifs les plus attractifs, soit aux environs de 50 EUR. Easy Jet, Iberia, National Jet, Air Europa et TAP Portugal desservent également régulièrement l'aéroport de Malaga. Vérifiez également leurs offres avant de vous décider.

Depuis Paris, il vous faudra 2h30 de vol pour rejoindre Malaga. Des navettes relient Malaga à Marbella tous les jours de 5h30 à 22h15. Le prix du ticket est de 4,03 EUR. La durée du trajet est de 45 minutes à peu près.

Marbella : louer une voiture de tourisme

La station balnéaire de Marbella sur la Costa del Sol attire la Jet-Set internationale mais également des touristes en nombre chaque année. Si vous êtes de passage à Marbella vous pourrez louer une voiture auprès d'une agence de location classique ( Europcar, Ada, National/Citer, Hertz, Avis, Sixt ou Budget...), mais également des voitures de luxe ou des voitures avec chauffeur pour vous fondre dans la Jet Set. Vous trouverez également des loueurs de moto ou de scooter. Si vous venez en avion à partir de l'aéroport de Malaga, vous trouverez facilement une agence de location à la sortie de l'avion. En voiture, n'hésitez pas à emprunter la route touristique de Ronda avec ses payasages et ses villages andalous.

Lisez nos conseils au sujet de la location de voiture.

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers Marbella

Le voyage en avion et avec les autres moyens de transport locaux à Marbella

Prendre l'avion à Marbella est un moyen confortable pour voyager. Dès l'embarquement cet appareil offre un confort pour les passagers. Aussi, le trajet aérien donne l'occasion de contempler les paysages. Les moyens de transport locaux sont variés tels que les bus, les taxis. Dans ce pays, les voitures peuvent être louées.

Comment aller à Marbella (avion, bus, train, transports, aéroport)?

Vols pour Marbella

Le mag Marbella