Vols pour Moscou

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers Moscou

Les meilleures offres pour Moscou

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination Moscou


Comparateur Kiwi

Voir

Edreams

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Trouver un parking dans l'aéroport le plus proche

Trouver et réserver un parking pas cher près de votre aéroport de départ (Paris, Marseille, Beauvais, Lille, Nantes, Bordeaux, Bruxelles, Geneve, ...) et dans 62 pays dans le monde. Lisez nos conseils au sujet de la location de voiture et trouvez le meilleur prix.

Aéroports et vols pour Moscou

Aéroports de Moscou

Moscou, capitale de la Russie, est desservie par trois aéroports internationaux : Domodedovo, Cheremetievo et Vnoukovo, ainsi qu'un aéroport de moindre importance, Bykovo. Trains, bus, taxis permettent de relier chacun de ces aéroports au centre de Moscou.

- L'aéroport de Domodedovo est le plus important des trois. Il se situe à 42 kilomètres de la capitale, relié par un train express. Infos : www.domodedovo.ru

- L'aéroport de Cheremetievo se situe à 30 kilomètres de Moscou et constitue le hub de la compagnie russe Aeroflot. Infos : www.sheremetyevo-airport.ru- L'aéroport de Vnoukovo voit lui aussi défiler un trafic important. Il se situe à 28 de Moscou. Infos : www.vnukovo.ru

Compagnies et vols pour Moscou

A eux trois, les aéroports internationaux de Moscou accueillent des vols et des compagnies du monde entier. Depuis la France, Air France et Aeroflot sont les deux grandes compagnies à opérer des vols pour la Russie et Moscou.

Principales liaisons aériennes pour Moscou depuis la France :

  • Paris,  Aeroflot, Air France, Transaero...
  • Nice, Aeroflot, Rossiya
  • Marseille, Air France

Le métro et les autres moyens de transport existants à Moscou

Parce que la circulation y est souvent difficile, le métro constitue le moyen de transport le plus pratique pour se déplacer à Moscou. Toutefois, d'autres moyens de déplacement comme les vols privés, la location de voiture, le bus, le train, les bateaux peuvent être intéressants selon la distance de la destination.

Circuler en Taxi à Moscou.

Les taxi sont reconnaissables avec les portes et le toit peint en damier. Ne prenez pas le taxi dans les endroits touristiques, vous ne pourrez pas marchander et les prix seront élevé. Avant de rouler, négocier toujours le prix de la course. Il y également beaucoup de taxis non déclarés, à éviter, si vous ne voulez pas d'embrouilles.

Circuler en transports en commun à Moscou.

Si vous êtes à Moscou, prenez le métro. Les trains sont réguliers, rapides, et les stations sont très belles. Le réseau de bus est bien développé et peu cher. Il existe aussi des minibus charter d'une quinzaine de places ("march'rout'ka).

Comment aller à Moscou (avion, bus, train, transports, aéroport)?

Vols pour Moscou

Le magazine de vol / aerien Moscou