Vols pour Ottawa

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers Ottawa

Les meilleures offres pour Ottawa

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination Ottawa


Comparateur Kiwi

Voir

Edreams

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Trouver un parking dans l'aéroport le plus proche

Trouver et réserver un parking pas cher près de votre aéroport de départ (Paris, Marseille, Beauvais, Lille, Nantes, Bordeaux, Bruxelles, Geneve, ...) et dans 62 pays dans le monde. Lisez nos conseils au sujet de la location de voiture et trouvez le meilleur prix.

Plus d'infos pour réserver un vol vers Ottawa

Capitale du Canada, Ottawa jouit d'une situation privilégiée dans la province de l'Ontario. Cette ville renferme de nombreux sites dignes d'intérêt, des institutions ainsi que des musées accueillant tous les ans un nombre considérable de visiteurs. Parmi les principaux musées de la ville, on compte notamment, le musée des Beaux-arts de Canada, le musée canadien de la nature, le musée de l'aviation du Canada et beaucoup d'autres encore. En passant dans cette capitale canadienne, il ne faudra pas non plus manquer les chutes de la rivière Rideau qui offrent un paysage à couper le souffle.

Un vol vers Ottawa est disponible dès 500 - 600 euros, à condition de savoir bien chercher. Pour pouvoir profiter d'une telle promo vols pour Ottawa, vous pouvez interroger un comparateur de prix. Sachez qu'il n'existe pas d'avion pour Ottawa sans escale. Le vol dure environ douze heures, escale incluse. Parmi les compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport d'Ottawa (après escale) au départ de Paris CDG, il y a Air Canada.

Billets d'avion moins chers pour Ottawa. Attachez votre ceinture!

Ottawa la capitale canadienne regorge de sites touristiques qui satisferont tous les goûts. Le Musée des beaux-arts du Canada, le Musée canadien de la guerre, le Musée des sciences et de la technologie, le Musée de l'aviation et le Musée canadien de la photographie contemporaine autant d'adresses à ne surtout pas manquer à Ottawa. Si vous partez en mai vous assisterez à l'une des plus belles manifestations au monde à savoir Le festival Canadien des tulipes qui est le plus grand festival de tulipe à l'échelle internationale et qui compte dans son programme de nombreuses activités proposées pour toute la famille, telles que des concerts et des expositions ainsi qu'une parade sur l'eau au lac Dow ou les bateaux de plaisance sont décorés par des fleuristes professionnels. Pour pouvoir assister à tout cela il faudrait vous procurer des billets moins chers pour Ottawa et pour cela vous devrez voler avec Air France : 500EUR ou bien sur Air Canada à 530EUR. Le vol dure en moyenne 12 heures escales comprises. Bon voyage.

Le tarif des moyens de transport depuis l’aéroport d’Ottawa

Les tarifs des transferts depuis l'aéroport d'Ottawa varient en fonction des moyens de transport empruntés. Les prix des taxis sont de 29 dollars environ pour le centre-ville. Le prix aller-retour des navettes est de 25 dollars par personne. Le prix des transports en commun est de 3,25 dollars pour 2 billets.

Ottawa-Montréal en bus.

Il y a un Greyhound terminal qui part toutes les heures d'Ottawa à destination de Montréal (de 6 h à minuit) . Le terminal de bus se trouve au coin de la rue Sainte-Catherine et de la rue Kent, entre l'avenue Bronson et la rue Bank.

Ottawa-Kingston en ferry.

Ottawa et Kingston au sud de la capitale sont reliés par un canal, le canal Rideau, (maintenant reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial), celui ci rejoint le fleuve Saint-Laurent et Kingston. Un service de petit ferry fonctionne sur le canal.

Comment aller à Ottawa (avion, bus, train, transports, aéroport)?

Vols pour Ottawa

Le magazine de vol / aerien Ottawa