Les prix des billets d'avion pour Punta Cana

Comparez toutes les offres sur notre comparateur de vol et réservez au meilleur prix!

Les meilleures offres pour Punta Cana

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination Punta Cana


Easyjet

Voir

Edreams

Voir

Go Voyages

Voir

Comparateur Kiwi

Voir

Low-cost Ryanair

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Envolez vous pour Punta Cana

Il n'y pas de vols pour Punta Cana depuis la France mis à part des vols charters en été notamment. Vous pouvez vous renseigner pour un vol charter auprès d'un voyagiste ou cherchez une correspondance à partir des États-Unis. Mais la meilleure solution est de passer par Santo Domingo. La principale porte d'entrée aérienne de la République Dominicaine depuis la France est l'aéroport Las Americas de Santo Domingo. Air France propose des vols directs entre Roissy et Santo Domingo en 8H30. Vous trouverez des vols avec escales à partir de 600 euros auprès de American Airlines, Continetal airlines, Delta, Iberia et Air Europa. Les offres de séjour tous compris, vol et hôtel, pour la Punta Cana sont intéressantes. Parfois les prix des vols secs approchent le prix de certains séjours tous compris.

Punta-cana : Vol

Pour partir à Punta Cana depuis Paris sachez que vous devez obligatoirement transiter par les Etats-Unis ou Santo Domingo et ensuite prendre un vol local. En effet, excepté en été où des vols charters sont programmés pour Punta Cana, il n'existe aucun vol direct au départ de Paris.

Punta Cana est l'une des destinations les plus prisées de République Dominicaine, ce qui explique en partie la cherté des billets d'avion. En effet, il ne faut pas compter moins de 600EUR pour le billet d'avion aller/retour.

Pendant la période sèche qui va de décembre à avril, les tarifs peuvent même frôler les 900, voire les 1000 EUR. Nous vous conseillons de réserver votre billet longtemps à l'avance et d'éviter de vous y prendre à la dernière minute si vous ne voulez pas payer le prix fort.

Air Europa, Iberia, Delta, Continental Airlines et American Airlines sont autant de compagnies aériennes qui proposent des vols pour Punta Cana au départ de Paris.

En raison du coût élevé des billets d'avion, il serait peut être plus intéressent d'opter un séjour all inclusive pour Punta Cana qui comprendrait : vol + hébergement + transfert + excursions.

Le temps de trajet est de plus ou moins 9 heures selon la nature de vol et la durée de l'escale. Le décalage horaire est de 6 heures en hiver et 5 heures en été.

L'aéroport international de Punta Cana se trouve à 10 kilomètres du centre-ville. Vous avez le choix entre les taxis et les bus pour rejoindre le centre de Punta Cana.

Aéroport Punta Cana

Vous partez pour vos prochaines vacances à Punta Cana en République Dominicaine ? Si vous aimez les animaux adorables, vous allez être servi car nager avec les dauphins dans l’une des plus belles plages au monde est monnaie courante à Punta Cana. Le décalage horaire entre Paris et votre destination est de moins 6 heures en été et de moins 5 heures en hiver. Après votre vol, vous serez accueilli dans l’aéroport de Punta Cana situé à une dizaine de kilomètres de la ville. Le seul moyen de transport mis à votre disposition sera un taxi qui ne vous coûtera pas cher vu la distance. Il n’y a hélas aucune agence de location de véhicules au sein de laéroport de Punta Cana. Vous pourrez néanmoins dormir dans l’un des hôtels à proximité de laéroport de Punta Cana, voici quelques uns : Tortuga Bay, Puntacana Resort & Club +1 809 959-8229, Hôtel Be Live Grand Punta Cana +1 809 686-9898, The Puntacana Hôtel +1 809 959-2262.

Punta-cana : Billet d’avion . Bouclez vos valises!

Plage, baignade, bronzage, sotie nocturne, plage, baignade, bronzage, sortie nocturne, plage, baignade........ Tels seront les principaux piliers de votre séjour à Punta-Cana.

Ici les plages de sables fins, les siestes sous le cocotier, la baignade dans une eau turquoise ne sont pas des clichés sur des cartes postales, mais bien la réalité des heureux veinards qui viennent séjourner dans ce petit coin de paradis.

Comme toute destination balnéaire de choix, Punta-Cana est une destination assez chère. Il est en effet, impossible de trouver un billet d'avion Paris - Punta Cana en dessous de 700 EUR. D'ailleurs les tarifs peuvent même dépasser les 1000 EUR chez certaines compagnies.

Voici les principales compagnies qui desservent Punta Cana au départ de Paris : Condor, Lufthansa, Air France, US Airways, National Jet. N'hésitez pas à consulter leurs différentes offres avant de vous décider.

Punta Cana jouit d'un climat tropical et connaît deux saisons : celle des pluies qui s'étale de mai à octobre et la saison sèche (haute saison) de décembre à avril. Côté ambiance et climat, la saison sèche est la meilleure période pour se rendre à Punta Cana, mais pas côté tarif.

La durée de vol Paris - Punta Cana est estimée à 9 heures en moyenne. Le décalage horaire est de 5 heures en été et de 6 heures en hiver.

10 kilomètres séparent l'aéroport international de Punta Cana du centre-ville. Trajet que vous pouvez parcourir en taxi ou en bus.

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers Punta Cana

Le bateau, l’avion et les moyens de transport locaux à Punta Cana

On peut rejoindre Punta Cana par bateau ou par avion, l'aéroport est à 10 km à peine du centre-ville. À la sortie de l'aéroport et en ville, on a le choix entre divers moyens de transport locaux : les taxis et les navettes au départ de l'aéroport vers la ville, les bus qui desservent toute la région et il y a aussi la possibilité de louer des voitures.

Voyage à Punta Cana: les bons plans voyage Punta Cana

Les meilleures offres à Punta Cana : des centaines d'offres pour reserver en ligne hôtels, locations, activités, transferts, locations, vols,...Et n'oubliez pas de télécharger gratuitement notre super app de bons plans voyages Punta Cana qui référence plus de 2 000 deals chaque jour.

Comment aller à Punta Cana (avion, bus, train, transports, aéroport)?

Vols pour Punta Cana

Le mag Punta Cana