Les prix des billets d'avion pour Toronto

Comparez toutes les offres sur notre comparateur de vol et réservez au meilleur prix!


Les meilleures offres pour Toronto

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination Toronto


Easyjet

Voir

Edreams

Voir

Go Voyages

Voir

Comparateur Kiwi

Voir

Low-cost Ryanair

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Prix moyen des vols pour Toronto au depart de Paris. Quand reserver?

Départ immédiat pour Toronto

Envie de vous offrir des vacances aux couleurs de l'été indien? Envolez-vous donc à Toronto. Si vous cherchez bien sur Internet, vous pouvez trouver des vols pas chers pour Toronto. Les plus fouineurs d'entre vous peuvent dénicher un billet d'avion à moins de 400 EUR. Depuis Paris, il faut compter 8h de vol pour rejoindre Toronto. En été comme en hiver, il faut réglez vos montres de moins 6h par rapport à l'heure française. Toronto au Canada se visite tout au long de l'année selon le thème que vous comptez donner à votre séjour. Pour les sports d'hiver, privilégiez la période hivernale qui s'étale du mois de novembre jusqu'au mois de mars. Pour la baignade, l'été est la meilleure période, les températures sont au beau fixe ne dépassant guère les 30 °C. Pour un séjour romantique, l'automne est la meilleure période pour profiter pleinement de l'été indien. Le centre-ville est situé à 3 km de l'aéroport international de Toronto. Pour vous y rendre, vous avez le choix entre le taxi, le bus (Toronto Tours et Pacific Western Bus Lines) et le ferry qui desserve dans la Bathurst Street.  Pour savourer un séjour à Toronto comme il se doit, il faut prévoir au moins une bonne semaine, vous aurez ainsi largement le temps de découvrir les multiples activités qu'offre la ville à ses visiteurs.

Aéroport Toronto

L’aéroport de Toronto ne pose absolument pas de problèmes si vous voulez gagner le centre-ville car il est situé à seulement 3 kilomètres du centre de Toronto et de toutes les façons, un service de ferry circule tous les quarts d'heure tous les jours. Le prix du ticket est de 3€ pour un aller-retour. Sinon La Toronto Transit Commission propose des services d'autobus, de métro et de train en direction de la ville ce qui vous facilitera la tâche et vous donnera le choix quant à votre moyen de transport préféré. Le décalage horaire entre de Paris et Toronto est de moins 5 heures pendant toute l’année. Pour louer une voiture à Toronto, ce n’est pas possible de le faire depuis l’aéroport il faudrait se rendre dans le centre-ville pour le faire. Si vous cherchez un hôtel tout près de laéroport de Toronto, en voici quelques uns à titre d’exemples : Mississauga -Tel : +1 905 677-7331 - Radisson Plaza Hotel Admiral – Tel : +1 416 203-3333 - The Westin Harbour Castle (2,6km) ; Tél : +1 416-869-1600. Bon voyage.

Toronto : Billet d’avion

Centre de finance, plus grande métropole canadienne, centre de commerce et d'industrie, destination touristique de renommée, Toronto a de multiples facettes. A vous de trouver celle qui vous intéresse.

Toronto est située de l'autre côté de l'Atlantique, à 6313 kilomètres de Paris, soit 8 heures de vol.

Les tarifs des billets d'avion ne peuvent que dépendre de vous et de votre qualité de fouille. Vous pouvez en effet, trouver des vols aux alentours de 400 EUR comme vous pouvez trouverez d'autres à plus de 600 EUR.

De nombreuses compagnies aériennes programment des vols réguliers pour Toronto depuis Paris : National Jet, Air France, Alitalia, US Airways, Delta et Air Canada.

Si vous hésitez encore sur la période de votre séjour, sachez que Toronto se visite tout au long de l'année : l'hiver pour le ski et les sports d'hiver, l'été pour la baignade, l'automne et le printemps pour les randonnées et les sports de plein air.

Le décalage horaire par rapport à la France est de 6 heures en été comme en hiver.

Toronto dispose de deux aéroports principaux : l'aéroport Lester B. Pearson qui se trouve à 27 kilomètres du centre-ville et l'aéroport City Center qui se trouve à seulement 3 kilomètres du centre de Toronto.

Si votre avion atterrira dans le premier, pour rejoindre le centre-ville il faut prévoir un trajet de 30 minutes à peu près pour 40 à 50 CAD (soit 28,7 - 35,8 EUR).

En ce qui concerne le second aéroport, l'aéroport City Center, vous avez le choix entre le taxi, le bus et le ferry pour parcourir les 3 kilomètres qui vous séparent du centre-ville.

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers Toronto



Le transport aérien, routier et ferroviaire à Toronto

Il y a différentes façons d'arriver à Toronto. L'avion est le moyen de transport le plus pratique dont l'aéroport international de la ville est Toronto Island Airport. Pour voyager à travers cette ville de Canada, il y a les bus, les taxis, les métros, et les tramways. La location de voiture peut également se faire pour se rendre dans les sites intéressants.

Comment aller à Toronto (avion, bus, train, transports, aéroport)?

Vols pour Toronto

Le mag Toronto




Destination du mois : La Birmanie