Réserver les meilleurs vols pour Zagreb

Quand réserver pour Zagreb au départ de Paris

Comparez le prix des billets d'avion pour Zagreb

Comparez toutes les offres sur notre comparateur de vol et réservez au meilleur prix!

Les meilleures offres pour Zagreb

Notre sélection de billets d'avion et de vol à destination Zagreb


Easyjet

Voir

Edreams

Voir

Go Voyages

Voir

Comparateur Kiwi

Voir

Low-cost Ryanair

Voir

Comparateur SkyScanner

Voir

Zagreb : billet d’avion . Bouclez vos valises!

Il y a de cela quelques années, Zagreb n'attirait pas les touristes. Aujourd'hui, la capitale Croate est pratiquement du même pied d'estale que les destinations européennes les plus en vogue.

En plus de sa beauté naturelle, de sa richesse culturelle, de la gentillesse et l'hospitalité de ses habitants, ce sont les tarifs attractifs des billets d'avion qui incitent les touristes à partir à la découverte de Zagreb.

En effet, à 130 - 200 EUR en moyenne vous pouvez trouvez facilement un vol aller/retour Paris - Zagreb.

Les plus fouineurs trouveront même des vols en dessous de 100 EUR. La seule astuce pour trouver des vols pas chers pour Zagreb, c'est de bien chercher.

La compagnie aérienne nationale Croatia Airlines compte parmi les compagnies qui proposent les tarifs les plus  attractifs du marché.

Air France et Croatia Airlines proposent des vols directs tous les jours Paris - Zagreb.

La durée du trajet est estimée à 1h55 en moyenne. On enregistre un décalage horaire de moins 1 heure en été et pas de décalage en hiver.

L'aéroport international de Zagreb se trouve à 16 kilomètres du centre-ville, sur l'autoroute A3. Des taxis et des bus sont disponibles à la sortie de l'aéroport. Si vous comptez prendre un taxi, ne choisissez que ceux qui sont équipés d'un compteur.

Aéroport Zagreb

Vous allez à Zagreb, la capitale de la Croatie ? Que vous soyez en vacances ou en voyage d’affaire, vous ne vous ennuierez pas grâce à l’ambiance unique de cette ville. Pour y aller, dès votre sortie de l'aéroport, vous trouverez des taxis qui vous attendent pour vous emmener dans le centre de Zagreb. Faites attention à ne monter que dans ceux qui sont munis d’un compteur. Une majoration d'environ 20% du total sera usitée le soir. L'aéroport se situe à 16 km de Zagreb que vous vous pourrez atteindre via le bus qui dessert l’aéroport. Le décalage horaire entre la ville de Zagreb et Paris est de moins une heure en été. Si vous préférez passer du moins votre première nuit dans l’un des hôtels près de laéroport de Zagreb, voici quelques suggestions : Four Points Zagreb – Tel: +385 1 30 15303 - Best Western Hotel Astoria – Tel: +385 1 48 08900 - The Regent Esplanade Zagreb – Tel: +385 1 45 66666. Nous vous souhaitons un excellent voyage.

Zagreb : comparer les prix des locations de voitures

Vous pourrez facilement louer une voiture dans la capitale croate, Zagreb. Vous trouverez des agences de location de voiture directement à l'aéroport ou en ville. Vous pourrez ensuite découvrir l'intérieur de la Croatie, rejoindre la côte ou faire un petit périple dans les pays limitrophes : Slovauqie, Hongrie, Serbie et même Italie. Vous trouverez des grandes enseignes internationales comme Hertz, Europcar, Avis, Budget ou National/Citer... ou des agences locales indépendantes. Ces dernières peuvent proposer des tarifs plus intéressant mais les véhicules sont généralement en moins bon état.

Lisez nos conseils au sujet de la location de voiture.

Comparer les prix vols

Comparer les compagnies et low-cost pour trouver le billet d'avion le moins cher vers Zagreb

Le bus ou le train pour se déplacer à Zabreb

Pour vos déplacements à Zagreb, il n'y rien de plus pratique que de prendre le bus ou le train. Le bus est intéressant car il peut vous conduire à des lieux clés de la ville. Le plus de ce moyen de transport c'est que vous pouvez bénéficier d'une certaine réduction en cas de réservation de ticket aller-retour. Quant au train, sachez que c'est le moyen de transport le moins cher à Zagreb.

Comment aller à Zagreb (avion, bus, train, transports, aéroport)?

Vols pour Zagreb

Le mag Zagreb