Organiser un weekend en Algérie

Meilleurs séjours vers l'Algérie

Comparer les hôtels en Algérie jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Carte des hotels pour un week-end en Algérie

Les hôtels plébiscités pour votre week-end en Algérie

Sheraton Oran Hotel & Towers

Les adresses recommandées: Pas très loin: Oran (environ 0,8 km). Il se trouve dans une zone résidentielle. Cet hôtel est situé Canastel sur Oran. Il dispose de cinq étoiles. Le meilleur cout par nuitée est de plus de cent euros minimum. En fin de compte, le cout est plutôt cher.

Renaissance Tlemcen Hotel

Au Plateau de Lalla Setti, à Tlemcen, vous pourrez trouver l'hôtel Renaissance Tlemcen Hotel. Il y a un parking proche pour les clients. Un restaurant est disponible au sein de l'établissement. L'hôtel est équipé d'un jacuzzi. Les sportifs auront un centre pour se remettre en forme. Pour handicapés, des chambres sont adaptées . Renaissance Tlemcen Hotel possède un bar. Un service de massage est proposé. Réception de l'hôtel ouverte 24/24H. Hotel équipé Internet. Il vous sera possible de vo ...

Week-end Algérie: infos et réservation

Photo Week-end Algérie: infos et réservation

Copyright: habib kaki

Partir en weekend en Algérie

L'Algérie, le plus grand pays d'Afrique, regorge de sites touristiques qui méritent le détour.

Si vous prévoyez de passer un week-end dans ce pays, n'oubliez pas de visiter ses villes portuaires Alger, Oran et Constantine puisqu'elles ont chacune leur particularité et leurs propres attractions.

Si vous pensez passer un week-end culturel dans ce pays, vous trouverez facilement des sites d'intérêts à visiter comme la cité romaine de Timgad, au nord-est de l'Algérie, et la Casbah. Appréciez en outre une vue imprenable sur la vallée du Chelif, sur le mont Lalla-Khadidja et sur l'Atlas.

Pour votre budget week-end, prévoyez en moyenne 100 EUR.

Le mag sejours, week-end et hotels Algérie