Organiser un weekend à Figueras

Comparer les hôtels à Figueras jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Week-end Figueras: infos et réservation

Figueras est une ville localisée dans la province de Gérone, dans le nord de l'Espagne. Elle est idéale pour un week-end culturel, car elle regorge de sites touristiques artistiques et patrimoniaux intéressants. Le Théâtre-musée Dalí est l'un des sites qu'il faut absolument visiter lors d'un week-end et vous pouvez aussi faire un détour au musée des Jouets. Par ailleurs, vous pouvez découvrir l'histoire de Figueras en visitant les anciens remparts médiévaux, le château de Sant Ferran ou encore les nombreux édifices d'Art nouveau et néoclassiques qui se trouvent dans le centre-ville. Prévoyez un budget d'environ 130 EUR pour un week-end à deux, dont une nuit à l'hôtel.

Carte des hotels pour un week-end à Figueras

Bons plans voyages Figueras

Le plus visité des musées de Figueras est son Théâtre-Musée Dali, construit par Salvador Dali lui-même, sur les ruines de l'ancien Théâtre Municipal. La visite y est gratuite pour les moins de 8 ans et pour les membres de l'ICOM (Conseil International des Musées). Le tarif variera de 6 à 10 EUR en fonction de la venue des visiteurs (individuellement ou en groupe) et le musée est ouvert tous les jours, sans interruption.

À Figueras, il est également conseillé d'aller dans le château de Sant-Ferrand. La visite du lieu est limitée à 18 personnes, et elle dure en moyenne 2 heures incluant la descente dans les fosses et les galeries. Une opportunité à en pas manquer !

Le mag sejours, week-end et hotels Figueras