Organiser un weekend à Giverny

Comparer les hôtels à Giverny jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Week end à Giverny

Un week-end à Giverny vous permettra de profiter pleinement de la maison et des jardins de Claude Monet, du musée des impressionnismes, de l'ancien hôtel Baudy, du petit village authentique de Giverny et de balades en bord de Seine . Beaucoup de visiteurs ne viennent qu'à la journée, en dormant à Giverny vous pourrez profiter du calme du village le soir. Sachez que les musées ne sont ouverts que du 1er avril au 1er novembre. Vous pourrez organiser un week-end romantique à Giverny et profiter des hôtels intimes et des chambres d'hôtes de Giverny et des environs. Giverny est situé à moins d'une heure de Paris en voiture, le village est plus difficile d'accès en transport en communs, il faut prendre un train jusqu'à Vernon puis un bus.

Carte des hotels pour un week-end à Giverny

Bons plans voyages Giverny

Les musées qui méritent le détour à Giverny sont nombreux, mais le plus intéressant est celui des impressionnismes qui donne la possibilité à des gratuités et des billets couplés. Pour le tarif individuel, l'entrée est libre tous les premiers dimanches du mois et pour les mineurs de moins de 7 ans. Jusqu'à 12 ans, les enfants bénéficient d'une diminution de plus de 50 %, tout comme les personnes handicapées. La remise accordée aux sans-emploi et aux enseignantes est de l'ordre de 30 % sur le tarif de base.

Si vous êtes en famille, l'entrée est gratuite pour un enfant, mais payante pour le reste de la famille suivant les modalités établies. Les réductions pour un groupe ne seront accordées qu'après réservation et le nombre maximal de personnes est de 20. Le prix accordé oscillera entre 60 EUR et 100 EUR, suivant que le groupe est composé d'adultes, d'enfants ou des deux.

Le mag sejours, week-end et hotels Giverny