Organiser un weekend à Gomera

Comparez les hôtels à Gomera

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -40%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Les meilleures offres Week-end pour Gomera

Trouver un circuit, un séjour, hébergement pour les vacances ou le weekend, partir en dernière minute pour Gomera

Vente Privée Hotels

Voir

Devis quelques jours

Weekend en groupe

Train

Dernière minute

Avis Weekend

Weekend

Prix éco


Week-end Gomera- Canaries: infos et réservation

La Gomera est l'une des plus petites îles des Canaries occidentales à l'ouest de Tenerife, une des destinations que vous pourrez choisir pour passer vos week-ends. Elle offre de nombreuses activités aux touristes, notamment avec ses plages et ses avec ses divers points d'intérêts. San Sebastian, la capitale, possède de magnifiques plages, car cette ville se trouve sur la baie de Biscaye. Pendant le week-end, vous pouvez faire des sports nautiques, parcourir la ville et visiter les sites touristiques les plus intéressants tels que le Parc national de Garajonay ou le port de plaisance. Pour votre restauration et votre hébergement, il vous faut prévoir environ 150 EUR en moyenne pour deux personnes.

Bons plans voyages Gomera- Canaries

Pour pouvoir se plaire à La Gomera, dans l'archipel des Canaries, appréciez sans modération la beauté très riche de sa nature. Plusieurs de ses trésors naturels peuvent être localisés au parc National, aujourd'hui patrimoine de l'humanité. Ce lieu vous offre une forêt dense riche en faune et en flore, à découvrir dans une atmosphère calme et bercée par des ruisseaux. Le paysage de La Gomera est beau, formé après diverses érosions et éruptions volcaniques.

Vous pourrez également admirer les vallées et falaises, un relief avec des ravins qui se jettent dans la mer, des criques à sable noir qui donnent sur des eaux cristallines. Un voyage qui s'annonce déjà pour vous... haut en couleur et en exploration !

Deals weekend à Gomera

Réserver activités et transferts à Gomera?

Comment réserver pour vos vacances à Gomera?

Le mag Gomera

-->