Week-end à Grenoble

Les meilleurs hébergements pour voyager à Grenoble

En comparant, les prix des hôtels à Grenoble baissent jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Obtenez le meilleur tarif internet!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (+8 pers), c'est ici!

Les hôtels plébiscités pour votre week-end à Grenoble

Royal Hotel

À proximité de la gare de Grenoble, le Royal Hôtel vous proposera le calme et la tranquillité alliée à la modernité et le confort des chambres aux tarifs raisonnables, équipé de WiFi, de salle de bain privé et surtout insonorisé et avec la télévi ...

Privilodges Château Perrin

Au 1 rue Guy Allard, à Grenoble, vous dénicherez l'hôtel Privilodges Château Perrin - Apparthotel. Son implantation est dans un quartier résidentiel. Quels lieux populaires dans la zone de Privilodges Château Perrin - Apparthotel? Privilodges Châ ...

All Seasons Grenoble Centre

Les endroits recommandés: Proche de là, il y a Le Robinson, Maevane, Maison des Jeux. Il se trouve proche du quartier de la gare. Les clients trouveront cet hôtel au 25 Avenue Félix Viallet, à Grenoble. Le tarif est de plus de cinquante euros par ...

Le Grand Hôtel Grenoble

L'hotel est localisé 5 rue de la Republique à Grenoble. Le meilleur tarif est de moins de cent cinquante euros. Le tarif est dans les fourchettes hautes. Les adresses recommandées: Dans le coin de l'hotel, il vous est possible d'aller à Grenoble ...

Suisse et Bordeaux

Les clients trouveront cet hébergement touristique au 6 Place De La Gare, à Grenoble. Réception de l'hôtel ouverte 24/24H. De l'internet sera disponible dans votre hôtel. Afin de vous garer, il y a un parking disponible.

Ou séjourner à Grenoble? Carte hotels pour réserver des week-end à Grenoble

Booking.com

Les innombrables charmes de Grenoble

Photo Les innombrables charmes de Grenoble

Copyright: https://unsplash.com/photos/mvRG6ODmm1E

Week-end à Grenoble : idées d'activités ludiques

Pour un séjour de charme, au confluent du Drac et de l’Isère, Grenoble vous accueille le temps d’un weekend, seul, en couple ou en groupe. Grâce à sa situation exceptionnelle, Grenoble vous offre la garantie des vacances superbes et inoubliables à Grenoble. Il y aura de nombreuses activités pour tous les profils de voyageurs.

  • Si vous êtes plus sportifs, vous pouvez essayer la montée des marches menant à la Bastille. Une vue époustouflante des paysages environnants vous attend en haut.
  • Vous pouvez aussi essayer le voyage en téléphérique, ou encore visiter le musée de Grenoble.
  • Pour pimenter un peu votre voyage à Grenoble, iInitiez-vous au sport mécanique sur le circuit du Laquais.
  • N’oubliez pas de visiter la cathédrale de Notre Dame, la place de la Bastille, le parc du Vercors. Clôturez votre parcours culturel et historique en vous rendant au Musée Dauphinois.
  • Pour vous ressourcer et vous détendre, laissez-vous tenter par un week-end de bien-être dans un centre de cure thermale dans les thermes d’Allevard. 
  • En soirée, vous pourrez diner et boire un verre dans un des nombreux restaurants et cafés du centre et déguster une tare aux noix de Grenoble ou des raviolis du Dauphiné. Pourquoi pas dans le « Café de la Table Ronde », deuxième plus vieux café de France ?

Week-end à Grenoble : choix d'hébergement

Pour une courte escapade le temps d’un weekend à Grenoble, vous pouvez choisir parmi différentes formules d'hébergement : hôtels de luxe, hôtels pas chers, chambres d'hôte, studios meublés... Chaque offre possède ses avantages et ses inconvénients. Pour les petits budgets, les hôtels excentrés de la ville sont recommandés. Consultez les avis des internautes pour faire votre choix parmi les nombreux hôtels de la ville. Réservez votre weekend et profitez des nombreux attraits de la ville.

Le magazine voyages à Grenoble

Idées Week-end Grenoble

Trouver un weekend sur mesure, un séjour, hébergement pour les vacances ou le weekend, partir en dernière minute pour Grenoble

  1. Voyageur 2
    traveller|

    Les Détours de Babel à Grenoble, un voyage dans la diversité des musiques contemporaines

    publié sur Grenoble

    Le festival les Détours de Babel à Grenoble est un petit nouveau qui fait parler de lui. Sa programmation est éclectique et propose de faire découvrir les musiques du monde contemporain. Il est organisé par la fusion des deux équipes du Grenoble Jazz festival et des 38éme rugissants, deux évènements culturels phares et réputés de Grenoble. Tous les ans au printemps, le festival Détour de Babel se propose d’explorer un thème, en 2011 le premier thème était Musique et identité, suivront en 2012 « Musique et Politique » puis en 2013 « Musique et Religion ». Le festival s’installe dans toute la ville pour les concerts : lieux culturels mais également patrimoine naturel et architectural, espace urbain, lieux de vie… . Les concerts et les évènements sont également divers : bals ; brunch, musiques à la rue, midi deux, after, tournée des orgues… . Le festival dure deux semaines et en 2011 vous auriez pu assister à une symphonie éolienne, des danses urbaines des townships sud-africains, des contes tibétains mis en musique, un bal réunionnais, de la concerts baroques… . Préparez vous pour l’édition 2012 en visitant le site internet du festival : http://www.detoursdebabel.fr/.

Choisissez un pseudo et donnez votre avis express ou posez une question sur cet endroit.