Weekend sur l'Ile d'Oleron

Tout pour préparer et réserver un Weekend sur l'Ile d'Oleron avec itinéraires, circuits, hotels, idées de week-end

Ou séjourner sur l'Ile d'Oleron? Carte hotels pour réserver des week-end sur l'Ile d'Oleron

Booking.com

Réservation d'hébergements pour voyager sur l'Ile d'Oleron

Comparer les hôtels sur l'Ile d'Oleron jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Week end sur l'Ile d'Oléron

Photo Week end sur l'Ile d'Oléron

Copyright: Île d'Oléron Phare de Chassiron , François de Dijon

Réputée plus abordable que sa voisine de l'île de Ré, l'île d'Oléron permet d'organiser un week end pas cher mais toujours empreint des charmes de la mer : il suffira pour cela de concentrer son hébergement sur les nombreux campings de l'île. Pour un week end gastronomique, la route des huîtres entre le Château d'Oléron et Boyarville est un incontournable pour découvrir la production phare de la région.

Pour un week end en famille dans l'île d'Oléron, on trouvera de nombreuses locations de vacances ; pour la baignade des plus jeunes, mieux vaut privilégier les plages de la côte est d'Oléron. Forêt, grandes plages et grosses vagues se trouvent de l'autre côté, sur la Côte Sauvage pour un grand bol d'air marin le temps d'un court séjour dans l'île d'Oléron...

Le mag sejours et voyages sur l'Ile d'Oleron

Idées Week-end Ile d'Oleron

Trouver un weekend sur mesure, un séjour, hébergement pour les vacances ou le weekend, partir en dernière minute pour l'Ile d'Oleron

Quelques bons plans voyages Ile d'Oleron : trouver les promos du net!

Photo Quelques bons plans voyages Ile d'Oleron : trouver les promos du net!

Copyright: Le Château d'Oléron le port 2016, Nataloche

L'île d'Oléron invite ses visiteurs à découvrir ses musées en commençant par exemple par le musée Aliénor d'Aquitaine pour continuer sur les deux musées : le musée de Napoléon et le Musée africain. Le tarif de ces derniers est de 4 euros, mais il y a possibilité de réduction pour les visites en groupe, les enfants de moins de 18 ans, les étudiants et les personnes cherchant un emploi sous-présentation d'une pièce justificative.

C'est donc un très bon plan pour s'instruire et ne pas dépenser grand-chose. L'abonnement annuel est aussi intéressant, car le système propose des visites commentées à moins de 50 EUR pour les groupes d'au moins 10 adultes.