Organiser un weekend en Laponie

Comparez les hôtels en Laponie

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -40%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Les meilleures offres Week-end pour la Laponie

Trouver un circuit, un séjour, hébergement pour les vacances ou le weekend, partir en dernière minute pour la Laponie

Vente Privée Hotels

Voir

Devis quelques jours

Weekend en groupe

Train

Dernière minute

Avis Weekend

Weekend

Prix éco


Week-end Laponie: infos et réservation

Il y a plusieurs sites à visiter dans la Laponie Finlandaise. Passer vos week-ends dans cette région peut être une occasion unique pour découvrir le village du Père Noël et vivre le mythe. Pendant le week-end, vous pouvez visiter le parc de Huskies et le musée Arktikum de Rovaniemi qui vous informera sur les traditions des peuples du cercle polaire. Vous pouvez aussi visiter une ferme de rennes, ces animaux étant nombreux dans la région. Pour votre hébergement, vous avez la possibilité de choisir parmi les hôtels et les B & B qui y sont implantés. Il vous faut seulement prévoir en moyenne 50 EUR en moyenne par jour.

Bons plans voyages Laponie

Laponie est située à l'extrême nord du cercle polaire et est réputée pour ses admirables attractions qui séduisent de nombreux visiteurs toute l'année. C'est notamment le cas d'Aurora Sky Station qui est située à plusieurs mètres en haut du niveau de la mer qui permet d'admirer les aurores boréales.

Les activités sont variées une fois sur les lieux comme de vous installer sur un télésiège pour joindre une localité. Il est aussi intéressant de parcourir la région avec les chiens de traîneau pour découvrir les aurores boréales pendant la période hivernale.

Côté monument, le Musée de la foresterie de Laponie est à voir, car il expose des équipements, outils, structures et photographies qui correspondent à l'histoire du flottage du bois ainsi qu'à l'abattage des arbres.

Deals weekend en Laponie

Réserver activités et transferts en Laponie?

Comment réserver pour vos vacances en Laponie?

-->