Organiser un weekend Le Treport

Meilleurs séjours vers Le Treport

Comparer les hôtels Le Treport jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Ventes privées hôtels    Hôtels pour groupes (>8 pers)

Carte des hotels pour un week-end Le Treport

Vacances sur mesure? demandez un devis week-end Le Treport

Comment ça marche? Des "travel planners" vous proposent sur simple demande un devis de voyage sur mesure à prix compétitifs. Une fois le voyage validé avec votre créateur de voyages, Vialala s'occupe des réservations, avec toutes les garanties d'une agence de voyage classique.

Les hôtels plébiscités pour votre week-end Le Treport

Hotel Le Richelieu

Cet hotel a un tarif très correct. Il est implanté 50 51 Quai Francois 1Er au Treport. Vous paierez pour y séjourner un prix de plus de 60 € pour une chambre normale. Quels lieux populaires tout ...

Hôtel Le Maritim'

. Au 1 Avenue des Canadiens, à Le Treport, vous trouverez l'hôtel Hôtel Le Maritim'. Quels sites touristiques trouver près de Hôtel Le Maritim'? A plusieurs centaines de mètres, vous pouvez trouv ...

Week end au Tréport. Faites un break!

Partir en weekend à Le Tréport, c'est s'offrir le plaisir de se promener sur les plus hautes falaises d'Europe. Station balnéaire, des plus réputées, Le Tréport a charmé plus d'un, c'est ce que témoigne un passage d'une lettre écrite en 1837 par Victor Hugo à sa femme « Je n'ai pu résister au Tréport, j'en étais trop près. Il m'attirait trop violemment, m'y voici. J'y suis arrivé cette fois à marée basse. C'est toujours un lieu ravissant ». Le Tréport est loin d'être une simple station balnéaire, c'est également une ville, une histoire et une culture. Entre deux bronzettes quoi de mieux que de partir à la découverte de la ville et de son histoire et ce ne sont pas les monuments qui manquent : la Chapelle Saint-Julien, Kahlbourg galerie nichée dans les falaises, la halle aux poissons, Musée du vieux Tréport, le phare de Tréport, etc. La ville a su profiter de son emplacement sur les plus hautes falaises d'Europe et en a fait même des parcours ouverts aux touristes, si cela vous tente d'être niché sur l'un des plus haut point du vieux continents, empruntez alors le funiculaire qui relie la ville basse au plus haut sommet. Certes tout ceci a un prix, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire un weekend à le Tréport est plutôt accessible, à moins de 100 EUR vous pouvez dénicher un hébergement de qualité au coeur de Tréport le temps d'un weekend.

Bons plans voyages Le Treport

Treport est une ville touristique très intéressante qui se trouve juste à la rive de la Manche. Elle est connue par ses diverses plages, donc vous pouvez profiter d'une partie de baignade ou jouer à construire avec vos enfants de petits châteaux sur le sable ou faire un tour du côté du port.

Par ailleurs, il y a le Hommar Bleu qui est un endroit agréable pour prendre un déjeuner en groupe et déguster les délicieux plats typiquement locaux. Ceux qui aiment les fruits de mer seront les premiers ravis, car l'une des spécialités locales de la ville sont à base de ces produits. Un petit conseil : n'oubliez pas de gouter au vin local, les habitants de la ville raffolent de cette boisson, mais consommez toujours avec modération, bien évidemment.

Le mag sejours, week-end et hotels Le Treport