Week-end Les Sables d'Olonne

Notez Les Sables d'Olonne ?


Dénichez votre séjour, hotel ou circuit sur des centaines de sites (Booking, Verychic, HotelsCombined,...)

Week end aux Sables d'Olonne

Un week-end aux Sables d'Olonnes vous permettra de profiter de la station balnéaire mais également d'une ville agréable autour du port de pêche. Si vous craignez la foule évitez de venir en week-end en été ou au printemps. Vous pourrez rejoindre facilement Les Sables d'Olonne de Nantes et certains TGV de Paris vont jusqu'aux Sables d'Olonne. Un week-end découverte des Sables d'Olonne vous permettra de visiter le porte de pêche, la criée, l'église Notre Dame du bon port, le vieux quartier du Passage, les halles centrales, le château Saint-Clair, le prieuré Saint Nicolas... . Vous pourrez également organiser un week-end nature et profiter de l'océan, des plages, des marais salants, de la forêt domaniale d'Olonne sur mer, des oiseaux de l'île d'Olonne... . Pour un week-end détente de nombreuses activités vous attendent : nautisme, casinos... . Les Sables d'Olonne est une ville riche d'événements vous pourrez profiter de ceux-ci pour un week-end : festival Simenon en Juin, festival de la nouvelle chanson française en avril, vague de Jazz, festival la déferlante en été, départ du Vendée Globe, la grande Bordée... .

Les hôtels plébiscités pour votre week-end Les Sables d'Olonne

Semiramis Hotel 18 John Metaxa Street, à Les Sables d'Olonne
Se localisant à l'adresse 18 John Metaxa Street, sur Les Sables d'Olonne, cet hôtel a un prix encore accessible. Vous paierez pour y loger un prix de moins de 100 euros par nuit. A moins de 1000m ...
à partir de 75,00
Hotel Stamos Agisandrou Street, à Les Sables d'Olonne
Vous tomberez sur cet hotel au Agisandrou Street, aux Sables d'Olonne. Le meilleur prix de la nuitée est en dessous de cinquante euros. Globalement, le tarif est pour les budgets serrés. Quels si ...
voir prix

Les Sables d'Olonne: organisez votre prochaine semaine de vacances

La ville des Sables-d'Olonne abrite le grand port de pêche de la Vendée et dispose de nombreuses plages et ports de plaisance, de pêche et de commerces. Elle constitue en effet la destination idéale pour des vacances au bord de mer.

Pour 3 à 5 jours de vacances dans la ville des Sables-d'Olonne, le budget moyen à prévoir sera de 1000 EUR par personne, en termes d'hébergement, de restauration et de frais de déplacement. Les types de logement disponibles sont, entre autres, les hôtels, les résidences hôtelières, les beds & breakfast, les gites, les apart-hôtels, les chambres d'hôtes et les campings.