Weekend à Malaga

Tout pour préparer et réserver un Weekend à Malaga avec itinéraires, circuits, hotels, idées de week-end

Les hôtels plébiscités pour votre week-end à Malaga

Alameda

Cet établissement a un tarif très abordable. Il est situé Cordoba, 9 à Malaga. Vous paierez pour y loger un prix de moins de 50 euros par nuit pour une chambre double. Cet hotel dispose de une étoile. Réception de l'hôtel ouverte 24/24. Des chambres plus grandes sont dispo. Un service internet est proposé dans Alameda La clientèle de l'hôtel dispose d'un parking. A courte distance à pied, vous aurez le loisir d'aller à La Cathédrale de Notre Dame de l’Incarnation (environ 0,4 km), Le musée ...

Residencia Campus Confort Sa

La Residencia Campus Confort San Carlos, une habitation étudiante, est décorée dans un style à la fois moderne et andalou classique. Elle se situe près du campus universitaire et des transports en commun. Elle contient 159 chambres pourvues tout confort moderne.

Parador de Málaga Golf

L'hôtel Parados de Malaga Golf est abrité dans un bâtiment récemment rénové, situant dans la région de la Costa Del Sol. Il dispose de 88 chambres modernes, d’une piscine extérieure et d’un restaurant servant une cuisine locale. Il a un parking gratuit.

Hostal Domus

L’établissement deux étoiles Hostal Domus se situe à Malaga dans le quartier de Pedregalejo. Il dispose d’un bar, d’une terrasse, de 18 chambres et d’un terrain de golf. Il propose des journaux tous les matins et un espace fumeurs.

Hotel Humaina

Quels sites découvrir non loin de hôtel Humaina? A bonne distance de hôtel Humaina, vous pourrez découvrir Chambres d'hôtes La Casa del Molinero - Comares - Andalousie (plus de 9 kms), Arènes de Malaga, Musée Picasso à Malaga (environ 10 kilomètres). Cet hôtel est sis Ctra. de Colmenar s/n-Montes de Malaga sur Malaga. L'hôtel propose un service de restauration. Certaines chambres sont équipées pour les handicapés. Hotel Humaina possède un bar. Il y a des chambres pour les familles L'hôtel es ...

Elcano

L'hôtel Elcano est un hôtel de catégorie 2 étoiles qui est établi dans le secteur de Pedregalejo à Malaga. Il dispose de 12 chambres conviviales et climatisées munies d’un chauffage, un bar, une terrasse, un snack-bar et un solarium.

Cortijo la Reina

Le Cortijo La Reina est un hôtel quatre étoiles situé dans le parc naturel des Montagnes de Malaga. Ces 36 chambres sont munies d’une décoration originale. Cet établissement offre gratuitement aux clients un accès internet et un parking.

Málaga Centro

Le bâtiment Málaga Centro est un bel hôtel qui se situe dans la vieille ville de Málaga, à quelques minutes de marche du musée Picasso. L’hôtel dispose de 147 Chambres conviviales, d’une terrasse et d’une piscine sur le toit. Il appartient à la chaîne hôtelière de Sallés Hotels.

Villa Guadalupe

Un bel établissement trois étoiles, le Villa Guadalupe est abrité dans un quartier résidentiel de Malaga. Les 11 chambres spacieuses et fonctionnelles de l’hôtel proposent une belle vue sur la ville. Il est idéal pour des séjours touristiques et de détente.

Apartamentos El Cenachero

Cet hotel a un cout pour les budgets serrés. Il a pour localisation Antofagasta, 20 à Malaga. Y séjourner vous coutera un prix de moins de 50 euros par nuitée pour une chambre. C'est un hébergement de deux étoiles. Il y a un parking pour la clientèle. Une terrasse est disponible. La plage se trouve non loin. Plus loin de Apartamentos El Cenachero: Arènes de Malaga (plus de 4 kms), Le musée de Picasso, Musée Picasso à Malaga (environ 5 kilomètres).

Hotel Malaga Picasso

L’Hôtel Malaga Picasso se situe tout près de la plage de Guadalmar, à courte distance de l’aéroport de Malaga. Cet hôtel trois étoiles compte 11 chambres sobres et climatisées. Pour se détendre, il propose sa terrasse, son jacuzzi ou sa piscine.

Hotel Del Pintor

L'hôtel del Pintor est logé à quelques minutes du musée Picasso et de la plage de Malgueta, dans le centre de Malaga. Les 17 chambres de l’hôtel proposent une vue panoramique sur la mer et sur la ville. Il offre un service de location de voitures et de vélos.

Hostal El Nogal

L’Hostal El Nogal est un petit hôtel situé dans le quartier résidentiel de Pedregalejo, à l’est de Malaga. Cet hôtel deux étoiles regroupe 15 chambres climatisées. Pour se détendre, une terrasse avec un solarium et une baignoire à jets hydromassants gratuits.

Hostal Pedregalejo

L’Hostal pedregalejo se trouve au cœur de la ville, près de l’aéroport de Malaga. Il dispose de 10 magnifiques chambres dotées d’un salon et dont une possède un jacuzzi. Il a également un service de location de voitures.

Room Mate Larios

Le Room Mate Larios est un complexe hôtelier classé 4 étoiles en plein centre de Málaga. Il dispose de 41 chambres spacieuses avec climatisation, coffre-fort et minibar. Certaines ont un balcon. Le petit déjeuner est servi en buffet.

Room Mate Lola

Se localisant Casas de Campos 17, sur Malaga, cet hebergement a un tarif très abordable. Il vous en coutera pour y dormir un prix de moins de 80 euros par nuit. A quelques centaines de mètres, vous trouverez les sites La Cathédrale de Notre Dame de l’Incarnation (environ 0,5 km), Le musée de Picasso (0,7 km), Musée Picasso à Malaga. C'est un hébergement qui a quatre étoiles. Les services de l'hôtel : Des chambres pour handicapés sont disponibles. La réception a de grandes amplitudes horaires ...

El Riad Andaluz

L'El Riad Andaluz est un établissement deux étoiles, il se place dans la vieille ville de Malaga. Il procure 8 chambres spacieuses et fonctionnelles, avec un jardin privé et un balcon. Le petit déjeuner est servi en chambre.

Husa Guadalmedina

Husa Guadalmedina est un établissement quatre étoiles situé au centre ville, dans un quartier historique et financier. Il propose un hébergement de luxe composé de 25 chambres conviviales. Le bar et le restaurant sont installés sur place. Il offre un service de blanchisserie.

Ou séjourner à Malaga? Carte hotels pour réserver des week-end à Malaga

Booking.com

Réservation d'hébergements pour voyager à Malaga

Comparer les hôtels à Malaga jusqu'à -30%

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -30%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Hôtels pour groupes (>8 pers)

Malaga le temps d'un week end

Si vous voulez fuir les rudes températures hivernales et la canicule de l'été, Malaga est votre destination. La station est réputée d'avoir les plus agréables températures d'Europe : une pincée de chaleur africaine mélangée à un zeste de fraîcheur européen.

Si on se rend à Malaga en premier lieu pour ses plages, la vieille ville ne manque pas de charme non plus et vaut également le détour, profitez donc de votre weekend à Malaga pour allier bronzette et découverte.

Malaga a vu passer sur ses terres de nombreuses civilisations : phéniciens, grecs, romains et arabes qui ont laissé une touche de tradition, d'architecture et de gastronomie, chose qui la rend atypique aujourd'hui pour le bonheur des ses visiteurs.

Située à seulement quelque kilomètre de Marbella et de Nerja, Malaga a su conservé tout son charme andalou-espagnol contrairement à ses nombreuses voisines qui ont misées sur le tourisme de masse au détriment de la beauté et de l'authenticité de leur ville.

Ville jeune et estudiantine, Malaga attire également nombreux étudiants qui viennent des quatre coins du monde pour apprendre l'espagnol sur ses terres. Malaga est tout simplement une destination pleine de charme. 

Le mag sejours et voyages à Malaga

Idées Week-end Malaga

Trouver un weekend sur mesure, un séjour, hébergement pour les vacances ou le weekend, partir en dernière minute pour Malaga

Bons plans voyages Malaga

Malaga offre des réductions et des gratuités sur ses visites dans les musées, dans les parcs et d'autres sites touristiques, de bons plans pour vous. De nombreux sites sont à voir comme :

  • Le Musée Picasso : le tarif de visite varie entre 4 et 8 EUR s selon la visite à faire, qui est gratuite après 15 heures le dernier dimanche du mois. La réduction est possible pour les étudiants et les personnes âgées, et le tarif d'entrée varie entre 3 à 4 EUR.
  • Le musée Ethnographique : la visite est gratuite pour tous
  • Le Centre d'Art contemporain et la Salle archéologique de Coin est gratuite. La visite de la maison Natale de Picasso est de 1 EUR et est gratuite pour les moins de 17 ans, les étudiants et les personnes âgées.
  • Le Crocodile Park : la visite est gratuite pour les moins de 4 ans ; les personnes âgées et les enfants bénéficient d'une réduction de 25 à 30 pour cent sur le tarif de base qui est de 8,50 EUR.